[L1-31e Journée] OM-PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pedretti » 03 Avr 2005, 22:59

comment tu peu critiquer un coach qui ne perd pas contre notre bourreau??et qui revient au score dans un match fermé??moi je comprend pas...
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 03 Avr 2005, 23:03

puisque je réalise quelques montages sur l'OM, je peux vous assurer que ce joueur qui nous a quand meme couté quelques 12 Millions d'euros (meme s'il n'y est pour rien à cela) passe son temps à marcher sur le terrain au cntraire d'un Marlet ou d'un Koke,c'est un joueur tres peu actif,qu'il ne s'étonne pas s'il ne reçoit pas de ballons exploitables
et en dehors du terrain,dans ses interviews,il se croit arrivé parce qu'il a réussi 3 matchs en janvier
Aulas a bien du se frotter les mains en début de saison :?
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 03 Avr 2005, 23:04

pedretti, t'as vu le match comme moi, on se serait cru dans les pires heures vécues sous l'ère Anigo, c'est miracle qu'on ait pas perdu ce soir...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 03 Avr 2005, 23:04

Athemis66, aulas on sen bat les couilles luyindula on sen bat les couilles savourez ce match nul ca fait 3ans quon l'attend putain
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 03 Avr 2005, 23:06

Luyindula, il donne son maximum ? parce que là on se pose des questions, car s'il donne son maximum, qu'est que ce serait dans le cas contraire...
On retrouverait une bouse sur le terrain...
c'est ce que je disais... il fume ou quoi ce mec,? on dirait le doc gyneco du foot...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 03 Avr 2005, 23:07

pedretti, Il t"en faut pas beaucoup, un match nul horrible et t'es satisfait ...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 03 Avr 2005, 23:10

jock a écrit: il fume ou quoi ce mec,? on dirait le doc gyneco du foot...

Exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu son interview d'avant match sur Canalréalisé pendant la semaine à la Commanderie. Il avait une touffe Coridonnienne et avait un Flow à faire palir de stress le Doc !
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar jock » 03 Avr 2005, 23:11

Troussier est très fier, il est ambitieux le mec, on doit pas voir le mêm match...
même contre Istres il était satisfait... Bref c'est pas avec lui qu'on ira loin...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 03 Avr 2005, 23:12

jock a écrit:pedretti, Il t"en faut pas beaucoup, un match nul horrible et t'es satisfait ...

tu croi pas qu'on revient de loin? on etait menés je te rappel et ca fait 8 match de suite quils nous lattent la gueule...faut savoir rester correct on est 2emes la semaine prochaine ya lille monaco donc encore un coup a jouer pour nous...arrete de faire ta farouche car taurai perdu tu serai en train de te les bouffer
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 03 Avr 2005, 23:13

jock a écrit:Troussier est très fier, il est ambitieux le mec, on doit pas voir le mêm match...
même contre Istres il était satisfait... Bref c'est pas avec lui qu'on ira loin...

tu preferais ANIGO ou IVIC toi je le sent...
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 03 Avr 2005, 23:24

Il y apas mieux qu'eux, ? j'écoutais le sieur Courbis, ce soir, il nous prépare un bon coup avec son équipe d'ajaccio...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 03 Avr 2005, 23:24

putain, on ne peut que se satisfaire de ne pas avoir perdu, sinon le reste pffff laisse tomber, beaucoup de bonnes intentions mais les actions ne vont pas au bout.

Ferreira ses placements, c'est plus que nul
Nakata son apport offensif ? inexistant

Big Beye, Homme du match, il a fait une erreur et nous coute un but

Battles n'a pas été fout de tenir son coté, heureusement qu'il marque

Costa a fait un bon match sans trop de fautes

Pour le reste c'etait a chier

Il y a eu 5 minutes de flottements après le but ou j'ai pensé que c'etait la fin, ou on aurait pu prendre 2/3 buts sur des erreurs a la con

Ils ont eu les couilles de remonter c'est le seul point positif que je releve
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marcelo13 » 04 Avr 2005, 00:11

La ocmpo du match :
Image

:wink:
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Avr 2005, 00:28

Joli hara-kiri :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 04 Avr 2005, 00:29

marcelo13, :mrgreen:

(Ya marqué quoi sur le maillot parisien?)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 04 Avr 2005, 00:48

Morello a écrit:
84-2004 a écrit:
ben becker a écrit:
mco a écrit:
ben becker a écrit:on peut difficilement se contenter de ce match nul heureux, pour accrocher la CL faudra être chanceux comme ce soir...

elle était de quel côté la chance ce soir????

paris marque sur un csc et nous sur une boulette de pierre-fanfan
à l'arrivée normal qu'on se retrouve avec un nul

on sentait le psg bien plus dangereux que l'om dès qu'ils avaient le ballon.

C KLER !! ON EST INFOUTU DE CONSTRUIRE !!

C'est clair déja que je suis enervé devant un match comme ça... ça me les gonfle encore plus de ne pas voir beaucoup de jeu développé par notre equipe et je trouve qu'on mérité le nul parcequ'on est allé le cherché

c'est pas qu'on est pas capable de constuire
pour jouer a la baballe on sait le faire, mais on reste completement steril aux abords de la surface adverse et les logiques pertes de balles nous foutent en danger
on a 2 enormes carrences: l'absence totale de profondeur pour trouver des solutions et l'absence d'impact physique pour emballer les rencontres
le pire c'est que Troussier n'y peut rien, c'est un manque de profil ds l'effectif
la ou il y peut quelque chose, c'est d'eviter de jouer a 3 attaquants qui ne servent a rien contre les defenses correctes (ca rappelle le debut de saison): ca desequilibre notre milieu et on se fait d'autant plus deborder a l'arriere... alors qd en plus un gars comme Nakata fait parti des derniers remparts...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 04 Avr 2005, 00:56

Moi c'est surtout le fait qu'on ait fait que 2 tirs cadrés et l'isolement des attaquants qui me fait peur, Marlet et Peg n'ont touché qu'une 40aine de ballons à eux 2

Le 4 3 3 sert à rien, repassons au 4 4 2 comme celui qu'on avait mis à Toulouse avec un côté gauche Taiwo Nakata (là où il serait utile avec sa qualité de centre plutot qu'en défense)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 04 Avr 2005, 01:02

Moi c'est surtout le fait qu'on ait fait que 2 tirs cadrés et l'isolement des attaquants qui me fait peur, Marlet et Peg n'ont touché qu'une 40aine de ballons à eux 2

tu sors la consequences de ce que je dis plus haut

Troussier a fait une team ds le style de celle du debut de saison
3 gars devant qui ne servent a rien
ensuite, jouer le match a 8 contre 11 avec un milieu affaibli et une defense pas vraiment royale, ca explique nos difficultés meme a domicile
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reqyem » 04 Avr 2005, 02:15

De toute façon quand on lis deja " lessentiel est de finir avec la serie" et de dire c pas grave on est mieux classer etc...
c des truc de perdant ...
Ils en on plus voulu que nous comme d'hab il on que ça donc c tout ... on meritait de le perdre le match presque ...
la serie est pas fini puisqu'uil sont invaincu !depuis 2 ans ( bon avant nous on a tenu 10 ans presque)
Alors ils devrait juste avoir honte et basta , et arreter de trouver des excuse ... quand t'es pas capable de mettre le pressing sur eux ...
On aurait eu l'equipe de d2 avec libra, jambay and co , je suis sure qu'on gagnait ce match avec les tripe . mais bon maintenant tous le monde se fou de ce match donc ....
enfin fo dire avec l'année qu'on fait et 3 ans sans battre les gros on se dira qu'on est en année de transition encore ...
Mais gagner avec les tripes ... connaissa pas . mention pour beye .. nickel
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Avr 2005, 02:58

Finalement on aura eu une équipe qui jouait au foot pendant un mois et demi, de Janvier jusqu'à mi-Février. Pas mal, sur toute une saison...

Ils auront eu au moins l'énergie du désespoir d'égaliser, ce qui tient du miracle vu le niveau de jeu et vu que c'est la SEULE action avec un tir cadré de tout le match! :shock: Merci PFF à propos.

On est redevenus assez pitoyables, qq chose est vraiment cassé et La Trousse ne peut pas ne pas le voir, maglré ses discours Positive_Attitude©Raffarin.

Les meilleurs ce soir: Barthez et Beye. L'un risque de devoir arrêter en fin de saison, l'autre risque fort de quitter l'OM pour un club plus "huppé". C'est bon, on est vraiment en train de construire sur la durée là... :roll:

Sans déc', si on est pas capables de hausser le niveau très vite, la LDC va se transformer en UEFA vite fait, et l'Intertoto ne sera pas loin. Déjà Lille avec +20 au g.a. a un point virtuel de plus que nous.

Une dernière chose: Péguy y sert à quoi ce mec? Je commence à désespérer de lui, et pourtant j'étais de ceux qui voulaient lui laisser une chance de s'imposer ici... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin