Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2005, 22:02

Strasbourg la semaine prochaine va falloir assurer, ils viennent de taper Bordeaux chez eux

03 Avr 2005, 22:03

Luyindula il a joué ? :shock: :mrgreen:

03 Avr 2005, 22:03

Eikichi Onizuka, Ils non gaverons avec les 9 matchs sans victoire contre le psg... :lol:
Sinon je suis soulagé que l'OM n'ai pas perdu :)

03 Avr 2005, 22:09

ENORMISSIME BEYE =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

il a fait l'essentiel!!!!!

Bravo a koke aussi....vraiment ça fait du bien de ne pas perdre

03 Avr 2005, 22:09

ben becker a écrit:on peut difficilement se contenter de ce match nul heureux, pour accrocher la CL faudra être chanceux comme ce soir...

elle était de quel côté la chance ce soir????

paris marque sur un csc et nous sur une boulette de pierre-fanfan
à l'arrivée normal qu'on se retrouve avec un nul

03 Avr 2005, 22:12

loindemars a écrit:Je sais que si on peut faire un bon coup a strasbourg, car il y aura un certain Monaco-Lille

Une occase de plus.... Ce soir cété pareil, contre Istres aussi...

03 Avr 2005, 22:13

mco a écrit:
ben becker a écrit:on peut difficilement se contenter de ce match nul heureux, pour accrocher la CL faudra être chanceux comme ce soir...

on sentait le psg bien plus dangereux que l'om dès qu'ils avaient le ballon.

03 Avr 2005, 22:14

LeNa a écrit:Luyindula il a joué ? :shock: :mrgreen:

Non, je crois que MARLET est lui étaient dans les virages...

03 Avr 2005, 22:15

ben becker a écrit:
mco a écrit:

C KLER !! ON EST INFOUTU DE CONSTRUIRE !!

03 Avr 2005, 22:17

Je les ai pas trouvé tres dangereux moi les parisien, mais peut etre un peu plus d'envie de gagner :?

03 Avr 2005, 22:33

fourmi a écrit:Je les ai pas trouvé tres dangereux moi les parisien, mais peut etre un peu plus d'envie de gagner :?

ils se donnent sur un match perso je prefere notre place a la leur...

03 Avr 2005, 22:36

84-2004 a écrit:
ben becker a écrit:
mco a écrit:

C KLER !! ON EST INFOUTU DE CONSTRUIRE !!

C'est clair déja que je suis enervé devant un match comme ça... ça me les gonfle encore plus de ne pas voir beaucoup de jeu développé par notre equipe et je trouve qu'on mérité le nul parcequ'on est allé le cherché

03 Avr 2005, 22:39

ça me les gonfle encore plus de ne pas voir beaucoup de jeu développé par notre equipe et je trouve qu'on mérité le nul parcequ'on est allé le cherché

En même temps, si on doit attendre que l'adversaire marque en premier pour réagir, on n'est pas sorti de l'auberge :mrgreen:

03 Avr 2005, 22:40

Dommage :?
Fanfan vs Nakataaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:

03 Avr 2005, 22:41

Fanfan vs Nakataaaaaaaaaaaaaa

Ce fut un beau match :mrgreen:

03 Avr 2005, 22:45

On a une équipe de merde un entraineur qui n'en peut mais, ses choix sont très discutables.. quand tu vois deux joueurs comme marlet et Luyindula qui errent comme des âmes en peine, tu prends les dispositions nécessaires...
l'entrée de Nasri à 20 minutes de la fin, un changement Pedretti par n'Diaye, un jeu sans aucune construction, des joueurs qui courent dans le vide car mal disposés sur le terrain, j'ai l'impression quer Troussier fait ses tactiques au petit bonheur la chance... il y a de quoi se les bouffer...
moi j'ai pas changé d'avis sur Troussier, il est loin d'être l'homme idoine et son recrutement de Nakata pour suppléer Lizarazu est une hérésie de plus au compte du staff de l'OM, n'est ce pas Monsieur Diouf...
Deux individualités reessortent dans ce contexte heureusement car on aurait pu perdre 3 ou 4 à 1, Barthez et Beye et à un degré moindre, Koke et Costa, les autres, tous les autres auraient largement leur place dans une bergerie...

03 Avr 2005, 22:46

CR en ligne :wink:

03 Avr 2005, 22:46

une seule satisfaction la série de défaites s'est arrêtéé, triste satisfaction...

03 Avr 2005, 22:47

84-2004 a écrit:
LeNa a écrit:Luyindula il a joué ? :shock: :mrgreen:

Non, je crois que MARLET est lui étaient dans les virages...

marlet avait yepes au cul pendant tout le match et quand yepes était dépassé yavait pff.
dans ces conditions c'est déjà pas mal qu'il ait eu 2-3 occases.
en plus il a pas hésité à défendre et nous sauve un but comme ça.

il mérite pas de se faire taper dessus contrairement à peggy

03 Avr 2005, 22:51

Luyindula, il donne son maximum ? parce que là on se pose des questions, car s'il donne son maximum, qu'est que ce serait dans le cas contraire...
On retrouverait une bouse sur le terrain...
Répondre