Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2005, 20:52
jock, comme Istres
03 Avr 2005, 20:52
ha ! y a enfin du foot sur canal
03 Avr 2005, 20:54
jock a écrit:par contre on se demande comment ils peuvent être douzième... vraisemblablement ils se motivent surtout pour ce match...
Attends de voir la deuxième mi-temps, tu vas tout comprendre
03 Avr 2005, 20:56
Magneto a écrit:jock, comme Istres
comme toutes les équipes il me semble, mais bon eux, par rapport à ce que leur vois faire d'habitude, ils mordent beaucoup plus dans le ballon...
c'est vraiment des tanches cette équipe...
Battre l'OM voilà la grande ambition...
au fait on a déjà été battu cette année 10 fois et même par Angers, il faudrait leur dire que nous battre n'est plus un exploit depuis au moins 12 ans...
03 Avr 2005, 20:56
ça sent mauvais très mauvais, j'arrive pas à comprendre qu'encore sur ce match on a l'impression que l'équipe est complètement désorganisée
03 Avr 2005, 20:57
ca me passione tellement que je vais me coucher
aucun interet sans les images et si vous dites qu'avec c'est pas mieux...
03 Avr 2005, 20:58
beye est enorme en tout cas...
j'ai pas compris la tactique à troussier, là, on est en infériorité à la creation et devant ils se marchent dessus...
Bref pas bon troussier, pas pire qu'Anigo mais pas bon du tout...
Pour moi ce match , c est une rencontre de championnat ordinaire
Le match qu il valais pas perdre c'était contre Monaco
Mais je suis effaré par les contrôles manquées & fautes techniques qui pullulent
il y font tout les 2 de grosse defence ce qui gene les attaquant c'est domage car marlet la cochone et koke touche peut de ballon
03 Avr 2005, 20:59
Pegguy
On doit le laisser sintégrer pour exploiter son potentiel, il est super fort parait il, mais bon un joueur qui ne joue qu'en Janvier moi ca me saoule.
03 Avr 2005, 21:00
ils ont lascendant psychologique sur nous .c du a cette serie impressionante de 8 victoires consecutives.tout est psychologique .ce qui detaint sur la confiance
moi je nous trouve pas trop mal dans l'envie et la détermination
Niveau organisation, batlles fout un peu la merde en désertant le côté gauche
par contre, pour le moment ca fonctionne pas mal à droite, avec un excellent koke
Je pense que l'entrée de nasri (peut être à la place de pegguy) nous permettra d'apporter plus de solutions à marlet, qui semble en forme
Conclusion, victoire 1 à 0 sur un but de nasri
jock, ben c 'est un 442 comme les derniers matchs.
03 Avr 2005, 21:02
Dire que Diouf nous dit, en parlant de pegguy, qu'il va éclater la saison prochaine et troussier que Fiorese est la première recrue 2005, il y a vraiment de quoi avoir peur...
il faudrait peut-être songer à une nouvelle année de transition;, ils nous prennent vraiment pour des cons...
03 Avr 2005, 21:03
jock a écrit:j'ai pas compris la tactique à troussier, là, on est en infériorité à la creation et devant ils se marchent dessus...
Bref pas bon troussier, pas pire qu'Anigo mais pas bon du tout...
moi je pense que le bleme majeur ce les joueurs. la verité c quopna des joueurs completement moyen et que se trouver deja a cette position ds le championnat est un veritable exploit.
03 Avr 2005, 21:04
marseillais4ever, jpense que ta raison, le truc psychologique joue grave sur les joueurs et aussi ..........sur nous
03 Avr 2005, 21:04
Amadeus a écrit:ha ! y a enfin du foot sur canal
Si tu appelle ça du foot
Nous avons pas la même conception du football
03 Avr 2005, 21:05
NAKATA
03 Avr 2005, 21:05
Nakata magnifique