tuko92 a écrit:Moi j'dit que la pression est sur vous
J'espere que la presse va bien vous chauffer
Vivement le match
c'est fait avec l'affaire barthez comme avant chaque match contre le psg, ils sortent et montent en épingle une affaire...
Modérateur: Modérateurs
tuko92 a écrit:Moi j'dit que la pression est sur vous
Vivement le match
Ouh con mais JP tu t'es gavé pour ton étendard d'Olive & Tom sur ton blog ...
Pour toi Paris ou un autre c'est pareil, mais sûrement pas pour les joueurs (surtout Déhu et les anciens qui se prennent la rouste par le PSG depuis longtemps).
Touché aux adducteurs à Monaco (30e J.), Frédéric Déhu reste toujours incertain en vue du match contre Paris ce dimanche. «Il est trop tôt pour se prononcer sur la participation de Déhu à ce match, a indiqué Philippe Troussier, il ne faudrait pas mettre en danger son intégrité physique». Le libéro olympien a passé une nouvelle IRM ce mardi matin dont les résultats seront consultés mercredi.
Interrogé sur une solution de repli en cas de forfait du défenseur, le technicien marseillais ne s’est pas montré inquiet. «Des solutions il y en a, mais il ne faut pas tout dévoiler. On a déjà des références qui ont fonctionnées en cas d’absence de Déhu : la deuxième mi-temps à Monaco ou le match à Toulouse depuis ma prise de fonction» a-t-il ajouté.
Au rayon des blessés, la mauvaise nouvelle est venue de Samir Nasri, le jeune milieu de terrain a du interrompre la séance de ce mardi matin en raison d’une tendinite derrière la cuisse. Il devrait cependant reprendre l’entraînement dès ce mercredi.
Habib Bamogo, pour sa part, passera une échographie de contrôle de sa lésion à la cuisse ce mercredi. De cet examen dépendra sa présence dans le groupe pour le match de dimanche.
Source: OM.net
jock a écrit:tuko92 a écrit:Moi j'dit que la pression est sur vous
Vivement le match
c'est fait avec l'affaire barthez comme avant chaque match contre le psg, ils sortent et montent en épingle une affaire...
_Ce match va conditionner la fin de saison.
En cas de victoire, ça mettrait du beaume au coeur et de la confiance a tout le monde.
En cas de défaite on risque de plonger dans un certain marasme, avec un match difficile a Strasbourg 6 jours plus tard.
Pour combler la semaine internationale, le PSG rencontrait Le Mans en match amical. Ce sont les Manceaux qui se sont imposés (1-0).
C’est devant les 11 000 spectateurs du stade Léon Bolée que le MUC et le PSG ont évolué ce mardi soir. Ce match amical, prévu afin de combler la trêve internationale, a tourné à l’avantage des hôtes de la rencontre grâce à un but de George Ba suite à un centre du japonais Matsui à l’heure de jeu. Le PSG en version complète (Letizi - Pichot, Pierre-Fanfan, Armand, Ateba - Mendy, Cissé, Semak, Rothen - Ljuboja, Pancrate) a inscrit trois buts refusé et ne s’est donc pas vraiment rassuré avant le déplacement à Marseille ce week-end. A noter que Lionel Letizi s’est blessé dès la 5e minute du match.
Pour combler la semaine internationale, le PSG rencontrait Le Mans en match amical. Ce sont les Manceaux qui se sont imposés (1-0).
C’est devant les 11 000 spectateurs du stade Léon Bolée que le MUC et le PSG ont évolué ce mardi soir. Ce match amical, prévu afin de combler la trêve internationale, a tourné à l’avantage des hôtes de la rencontre grâce à un but de George Ba suite à un centre du japonais Matsui à l’heure de jeu. Le PSG en version complète (Letizi - Pichot, Pierre-Fanfan, Armand, Ateba - Mendy, Cissé, Semak, Rothen - Ljuboja, Pancrate) a inscrit trois buts refusé et ne s’est donc pas vraiment rassuré avant le déplacement à Marseille ce week-end. A noter que Lionel Letizi s’est blessé dès la 5e minute du match.
tu es docteur?azerty06 a écrit:Déhu sera présent j'en suis persuadé!
Si on gagne pas ce match je péte un gros cable !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, hollowbab, Krahor et 191 invités