[L1-31e Journée] OM-PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 29 Mar 2005, 10:33

tuko92 a écrit:Moi j'dit que la pression est sur vous :lol:
J'espere que la presse va bien vous chauffer :mrgreen:

Vivement le match Image

c'est fait avec l'affaire barthez comme avant chaque match contre le psg, ils sortent et montent en épingle une affaire...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 29 Mar 2005, 10:54

L'avantage psychologique, ça veut tout et rien dire à la fois... Il arrivera bien un jour où l'on mettra fin à cette série alors que le PSG avait un avantage psychologique au début du match... Il faudra que ça s'arrête un jour, et c'est aux joueurs de l'OM de faire le nécessaire, de mettre de l'envie, d'aller au contact (Costa style :mrgreen: ) et de montrer qu'ils ont une fierté.

Maintenant, comme dit plus haut, Paris ou un autre pour moi c'est la même, il faut absolument gagner, point barre.
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 29 Mar 2005, 11:04

Ouh con mais JP tu t'es gavé pour ton étendard d'Olive & Tom sur ton blog ...

Pour toi Paris ou un autre c'est pareil, mais sûrement pas pour les joueurs (surtout Déhu et les anciens qui se prennent la rouste par le PSG depuis longtemps).

C'est ça que je crains. Que des joueurs ne soient pas dans leur assiette. Le PSG va tenter et on va encore se prendre un tir venu d'ailleurs, que même le tireur il saura pas comment il a fait.

Allez Nasri, rends-les fous. Tous ! réalise ton rêve !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar JP » 29 Mar 2005, 11:51

Ouh con mais JP tu t'es gavé pour ton étendard d'Olive & Tom sur ton blog ...

Ouais j'ai galéré j'ai failli lâcher l'affaire ! #-o

Pour toi Paris ou un autre c'est pareil, mais sûrement pas pour les joueurs (surtout Déhu et les anciens qui se prennent la rouste par le PSG depuis longtemps).

Ben je pense que c'est une bonne chose, car sur des matchs comme ça, c'est pas trop la technique qui fait la différence, c'est l'envie, le physique. Si on gagne les duels, on met une option sur la victoire :)
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 12:24

Ce match va conditionner la fin de saison.

En cas de victoire, ça mettrait du beaume au coeur et de la confiance a tout le monde.
En cas de défaite on risque de plonger dans un certain marasme, avec un match difficile a Strasbourg 6 jours plus tard.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JP » 29 Mar 2005, 16:08

Touché aux adducteurs à Monaco (30e J.), Frédéric Déhu reste toujours incertain en vue du match contre Paris ce dimanche. «Il est trop tôt pour se prononcer sur la participation de Déhu à ce match, a indiqué Philippe Troussier, il ne faudrait pas mettre en danger son intégrité physique». Le libéro olympien a passé une nouvelle IRM ce mardi matin dont les résultats seront consultés mercredi.
Interrogé sur une solution de repli en cas de forfait du défenseur, le technicien marseillais ne s’est pas montré inquiet. «Des solutions il y en a, mais il ne faut pas tout dévoiler. On a déjà des références qui ont fonctionnées en cas d’absence de Déhu : la deuxième mi-temps à Monaco ou le match à Toulouse depuis ma prise de fonction» a-t-il ajouté.
Au rayon des blessés, la mauvaise nouvelle est venue de Samir Nasri, le jeune milieu de terrain a du interrompre la séance de ce mardi matin en raison d’une tendinite derrière la cuisse. Il devrait cependant reprendre l’entraînement dès ce mercredi.
Habib Bamogo, pour sa part, passera une échographie de contrôle de sa lésion à la cuisse ce mercredi. De cet examen dépendra sa présence dans le groupe pour le match de dimanche.

Source: OM.net
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 29 Mar 2005, 16:28

Info ou Intox ? C'est la guerre psychologique :twisted:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 29 Mar 2005, 16:38

Lolo_DV a écrit:Après tout on est pas à l'abri d'un match nul qui emmerde tout le monde ...

ImageQui vous emmerde vous Image nous cela nous assurera le maintient Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar tuko92 » 29 Mar 2005, 16:40

jock a écrit:
tuko92 a écrit:Moi j'dit que la pression est sur vous :lol:
J'espere que la presse va bien vous chauffer :mrgreen:

Vivement le match Image

c'est fait avec l'affaire barthez comme avant chaque match contre le psg, ils sortent et montent en épingle une affaire...
Image

Le rapport avec Paris Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 18:09

lol ça commence a faire bcp de blessés la :?

Qu'est ce que ça serait si on jouait la coupe d'Europe :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 29 Mar 2005, 18:20

Ouais mais bon, en mm temps Bamogo et Fiorèse blessés doit-on vraiment prendre ça comme un handicap (ou plutôt comme une chance)...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar azerty06 » 29 Mar 2005, 18:30

Déhu sera présent j'en suis persuadé!

Si on gagne pas ce match je péte un gros cable !!!
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 29 Mar 2005, 18:31

bien que les équipes ne luttent pas dans la même catégorie au niveau du classement, la pression reste intacte pour ce match. volonté de consolider notre seconde place et de briser le cycle des défaites de notre côté, contre assurer son maintien et donner un sens à la saison de l'autre.

Ce match va conditionner la fin de saison.

En cas de victoire, ça mettrait du beaume au coeur et de la confiance a tout le monde.
En cas de défaite on risque de plonger dans un certain marasme, avec un match difficile a Strasbourg 6 jours plus tard.
_

pancho, entiérement d'accord
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 18:35

Paris joue rien du tout sur ce match a part sa fierté. (s'il en reste)
Faut pas abuser, le maintien ils l'ont assuré, il y a des clubs encore plus mal en point qu'eux (si si ça existe)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 21:59

En tout cas ils ont bien préparé le match, et Letizi c fait mal

Pour combler la semaine internationale, le PSG rencontrait Le Mans en match amical. Ce sont les Manceaux qui se sont imposés (1-0).

C’est devant les 11 000 spectateurs du stade Léon Bolée que le MUC et le PSG ont évolué ce mardi soir. Ce match amical, prévu afin de combler la trêve internationale, a tourné à l’avantage des hôtes de la rencontre grâce à un but de George Ba suite à un centre du japonais Matsui à l’heure de jeu. Le PSG en version complète (Letizi - Pichot, Pierre-Fanfan, Armand, Ateba - Mendy, Cissé, Semak, Rothen - Ljuboja, Pancrate) a inscrit trois buts refusé et ne s’est donc pas vraiment rassuré avant le déplacement à Marseille ce week-end. A noter que Lionel Letizi s’est blessé dès la 5e minute du match.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 29 Mar 2005, 22:00

Si il y a Alonzo dans les cage il gagne a coup sur :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2005, 22:04

Alonzo le plongeur fou ,l'homme qui a reussi a faire croire a toute la France (enfin presque) qu'il est un bon gardien pendant toute une saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fukusan » 29 Mar 2005, 23:13

Pour combler la semaine internationale, le PSG rencontrait Le Mans en match amical. Ce sont les Manceaux qui se sont imposés (1-0).

C’est devant les 11 000 spectateurs du stade Léon Bolée que le MUC et le PSG ont évolué ce mardi soir. Ce match amical, prévu afin de combler la trêve internationale, a tourné à l’avantage des hôtes de la rencontre grâce à un but de George Ba suite à un centre du japonais Matsui à l’heure de jeu. Le PSG en version complète (Letizi - Pichot, Pierre-Fanfan, Armand, Ateba - Mendy, Cissé, Semak, Rothen - Ljuboja, Pancrate) a inscrit trois buts refusé et ne s’est donc pas vraiment rassuré avant le déplacement à Marseille ce week-end. A noter que Lionel Letizi s’est blessé dès la 5e minute du match.

Attention, Matsui s'est un bon
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 29 Mar 2005, 23:17

azerty06 a écrit:Déhu sera présent j'en suis persuadé!

Si on gagne pas ce match je péte un gros cable !!!
tu es docteur?
Tu as vu la blessure de Déhu? Si c'est le cas je suis rassuré alors ;)

(PS : Troussier disait hier que Déhu n'avait meme pas pu recommencer à s'entrainer et que c'était compromis de le voir sur le terrain dimanche)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Baioko » 29 Mar 2005, 23:33

Dehu ne sera pas la, il ne va pas risqué que sa bléssure empire faudrait etre stupide :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin