Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2005, 10:48
pedretti, tu considères le ferreira de cette saison meilleur que Ndiaye?
Il est inexistant défensivement, alors que Ndiaye par son expérience de "MD" peut poser davantage de soucis à Rothen, en jouant plus haut par exemple.
Ce 4-4-2, s'il est appliqué ce soir, semble traduire la volonté de troussier de couper les côtés parisiens, en faisant jouer 2 latéraux au niveau des milieux défensifs. Car vu les qualités de Ndiaye et Nakata, il me semble improbable de les voir jouer au même niveau que leurs stoppeurs
03 Avr 2005, 10:48
Franchement quand tu vois jouer Fereirra, je prefere N'Diaye.
03 Avr 2005, 10:50
moi je prefere ferreira a droite....
sinon hemdani a la place de dehu ça serait plus serieux...et beye a droite
03 Avr 2005, 10:51
pedretti, je nous vois pas jouer à 5 défenseurs, à domicile et face à une équipe parisienne peu vantée pour ses talents offensifs...
Le 4-4-2 c'est avant tout la volonté d'un équilibre entre attaque et défense, ça veut pas dire pour autant qu'on va se ruer comme des dingues à l'attaque, en laissant des boulevards derrière
03 Avr 2005, 10:52
Fereirra est une catastrophe cette année, je capte pas comment il peut etre aussi mauvais alors qu'il était bon l'an dernier
N'Diaye au moins il fait pas de conneries
03 Avr 2005, 10:53
JPP REVIENS, jai pas parlé de 5 def...où alors me suis fait mal comprendre
03 Avr 2005, 10:54
pedretti, je sais pas, tu parlais de Hemdani à la place de Déhu, tu l'envisages pas comme un stoppeur, si?
03 Avr 2005, 12:04
le pbl en mettant des MD de formation sur les côtés c'est qu'on va se retrouver à 2 contre 2 derrière, et g tendance à pas mal me méfier de ces p...... de parisiens !
03 Avr 2005, 13:32
Scénario du match :
Paris mène 1 à 0, l'OM pousse pour remonter, 1 à 1 on y crois beaucoup, le public, les joueurs s'enflamment, on a pleins d'action ca rentre pas, et la Pauleta plante un but de merde. OM 1-2 PSG.
03 Avr 2005, 13:53
Zorion,
et il marque sur une passe decisive de n'diaye
03 Avr 2005, 13:57
Zorion a écrit:Scénario du match :
Paris mène 1 à 0, l'OM pousse pour remonter, 1 à 1 on y crois beaucoup, le public, les joueurs s'enflamment, on a pleins d'action ca rentre pas, et la Pauleta plante un but de merde. OM 1-2 PSG.
on signe oû?
nan là , c'est quasi sans espoir pour nous ce soir, vous devriez passer sans trop de problemes
de plus, notre seul bon joueur,yepes est rentré seulement hier de selection, je crois, donc ça pourrait refaire plus ou moins le coup de psg-lyon
m'enfin, attendons ce soir
03 Avr 2005, 14:01
2-0 pour l'OM
Buts de Nasri et de Koke
sinon Batlles ou Barry si Nasri et Koke ne marquent pas
03 Avr 2005, 14:03
Ce psg me rappelle l o m d il y a quelques saisons, ce match pouvait sauver leur saison!
Comme ci un match pouvait sauver une saison pourrie...
03 Avr 2005, 14:13
De toute façon pas trente six solution . Paris c cassé les dents sur nous pendant plus de 10 ans avant qu'on baisse le pied sur l'accelerateur et qu'on essaye de trop dedramatisé...
C'est un OM-psg c un match qu'on doit Gagner et basta et en penssant comme ça a nouveau on le gagnera .
Ce match etait toujours plus important pour marseille que pour paris et on gagnait toujours ...
Maintenant c limite tous le monde s'en bats les couille ( soit disant)
Alors voila la suluce c avoir plus envie qu'eux ...
Sinon Me voila de retour le chieur reviens
disont que j'ai été suspendu de foot pour cause Love story avec une russe
Non non pas semak juste une belle brune d'180m
ANYAAAAAAAAAAAAAAAAAA ia tebia celUu
03 Avr 2005, 14:24
Requiem for a dream...
03 Avr 2005, 15:08
gunstar a écrit:Zorion a écrit:Scénario du match :
on signe oû?
nan là ,
c'est quasi sans espoir pour nous ce soir, vous devriez passer sans trop de problemes
de plus, notre seul bon joueur,yepes est rentré seulement hier de selection, je crois, donc ça pourrait refaire plus ou moins le coup de psg-lyon
Ca me fait qd même rire
.Je sais pas toi, mais le match au parc cette année, l'équipe du PSG était moins bonne, là elle a l'air d'être un peu mieux.Ca ne vous pas empêché de gagner.
Puis, 3 jours après, vous vous ramenez avec votre CFA, qui nous humilie (doublé de Boskovic
).
Le PSG fait pt pitié, mais qd ya l'OM qui se pointe, ils savent se transcender
Modifié en dernier par
Anh Thom le 03 Avr 2005, 15:12, modifié 1 fois.
03 Avr 2005, 15:10
même si j'aimerai fortement gagner...je prefere perdre et etre a la place qui est la notre aujourdhui...
03 Avr 2005, 15:17
Anh Thom a écrit:gunstar a écrit:Zorion a écrit:Scénario du match :
on signe oû?
nan là ,
c'est quasi sans espoir pour nous ce soir, vous devriez passer sans trop de problemes
Ca me fait qd même rire
.Je sais pas toi, mais le match au parc cette année, l'équipe du PSG était moins bonne, là elle a l'air d'être un peu mieux.Ca ne vous pas empêché de gagner.
Puis, 3 jours après, vous vous ramenez avec votre CFA, qui nous humilie (doublé de Boskovic
).
Le PSG fait pt pitié, mais qd ya l'OM qui se pointe, ils savent se transcender
bien sûr
mais c'est l'avantage du foot et du sport en général
rien n'est sûr ou acquis
mais la logique est completement en votre faveur:
votre classement, ligue des champions en point de mire, de notre cote plus rien à jouer, + le génie est parti ( ronnie), les guerriers aussi ( heinze,dehu,sorin...), m'bami blessé, de ssuspendus...
03 Avr 2005, 15:53
votre classement, ligue des champions en point de mire
les guerriers aussi ( heinze,dehu,sorin...), m'bami blessé, de ssuspendus...
Ca chui d'accord.Quoique la LDC en point de mire, ya qu'à voir le match de Monaco, enfin la 1ère mi-tps
.
de notre cote plus rien à jouer, + le génie est parti ( ronnie)
Certes plus rien à jouer, mais qd même beaucoup à gagner, notamment un peu les spectateurs.Pour la fin,
.Ronnie est parti ya plus d'un an, ca ne vous a pas empêché de gagner.
PS:si tu déprimes autant, je te conseille d'acheter une écharpe de l'OM, et d'arreter de supporter le psg
03 Avr 2005, 15:57
Pourquoi jouer ce match ? Le résultat est écrit par avance.
Je me prépare psychologiquement à la defaite, au moins si on gagne ca sera une bonne surprise.