Modérateur: Modérateurs
Zorion a écrit:Scénario du match :
Paris mène 1 à 0, l'OM pousse pour remonter, 1 à 1 on y crois beaucoup, le public, les joueurs s'enflamment, on a pleins d'action ca rentre pas, et la Pauleta plante un but de merde. OM 1-2 PSG.
gunstar a écrit:Zorion a écrit:Scénario du match :
Paris mène 1 à 0, l'OM pousse pour remonter, 1 à 1 on y crois beaucoup, le public, les joueurs s'enflamment, on a pleins d'action ca rentre pas, et la Pauleta plante un but de merde. OM 1-2 PSG.
on signe oû?
nan là , c'est quasi sans espoir pour nous ce soir, vous devriez passer sans trop de problemes
de plus, notre seul bon joueur,yepes est rentré seulement hier de selection, je crois, donc ça pourrait refaire plus ou moins le coup de psg-lyon
m'enfin, attendons ce soir
Anh Thom a écrit:gunstar a écrit:Zorion a écrit:Scénario du match :
on signe oû?
nan là , c'est quasi sans espoir pour nous ce soir, vous devriez passer sans trop de problemes
de plus, notre seul bon joueur,yepes est rentré seulement hier de selection, je crois, donc ça pourrait refaire plus ou moins le coup de psg-lyon
m'enfin, attendons ce soir
Ca me fait qd même rire .Je sais pas toi, mais le match au parc cette année, l'équipe du PSG était moins bonne, là elle a l'air d'être un peu mieux.Ca ne vous pas empêché de gagner.
Puis, 3 jours après, vous vous ramenez avec votre CFA, qui nous humilie (doublé de Boskovic ).
Le PSG fait pt pitié, mais qd ya l'OM qui se pointe, ils savent se transcender
votre classement, ligue des champions en point de mire
les guerriers aussi ( heinze,dehu,sorin...), m'bami blessé, de ssuspendus...
de notre cote plus rien à jouer, + le génie est parti ( ronnie)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 197 invités