Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Avr 2005, 20:38

84-2004 a écrit:Voilà pkoi je déteste l'équipe, c gros PD !!

http://www.lequipe.fr/Football/index.html

en meme temps c est la vérité non ? à moins que tu n'ai pas vécu le résultat des 8 dernieres confrontations avec le PSG comme un cauchemar.

01 Avr 2005, 20:38

84-2004, laisse la victoire n'en sera que plus savoureuse.

l'enjeu de la compo c'est de bloquer les coulois parisiens et notamment rothen. avec la saison qu'il a connu, il va avoir les crocs sur ce match :?

02 Avr 2005, 10:13

Comment se fait-il que Troussier fasse de moins en moins appel à Yahaoui, j'ai vu qu'il n'était mêmepas sur la feuille de match contre le psg... sur ce que j'ai vu il en vaut largement certains qui se trouvent sur le terrain...
Je crois qu'il a ses têtes ce Troussier

02 Avr 2005, 10:15

jock a écrit:Comment se fait-il que Troussier fasse de moins en moins appel à Yahaoui, j'ai vu qu'il n'était mêmepas sur la feuille de match contre le psg... sur ce que j'ai vu il en vaut largement certains qui se trouvent sur le terrain...

je pense qu'il ne doit pas aimé le mentalité du petit. :?

02 Avr 2005, 10:18

djul13, ça doit être ça , c'et vrai qu'il fait un peu branleur... si je me souviens bien, c'est pas lui qui était prêt à partir à chelsea alors qu'il n'avait jamais joué en première chez nous ?

02 Avr 2005, 10:19

jock a écrit:djul13, ça doit être ça , c'et vrai qu'il fait un peu branleur... si je me souviens bien, c'est pas lui qui était prêt à partir à chelsea alors qu'il n'avait jamais joué en première chez nous ?

Puis cet été il a sorti, "ouais, je fais 2-3 saisons en pro à l'om et ensuite je pars dans un championnat plus huppé..." :?

02 Avr 2005, 10:22

C'est sûr, petite mentalité, un peu flaminesque comme état d'esprit...

02 Avr 2005, 10:26

Et c'est avec ça qu'anigo veut donner une identité marseillaise à l'équipe, laissez moi rire 2 secondes :|

02 Avr 2005, 10:27

Anigo :mrgreen:

02 Avr 2005, 10:32

L'equipe commence a me chauffer torchon de journal
Comme par hasard il resorte une interview de l'arbitre a la veille du match

02 Avr 2005, 12:25

jock a écrit:Comment se fait-il que Troussier fasse de moins en moins appel à Yahaoui, j'ai vu qu'il n'était mêmepas sur la feuille de match contre le psg... sur ce que j'ai vu il en vaut largement certains qui se trouvent sur le terrain...

Apparament il y quelques temps, Yahiaoui a envoyé son agent pour dire a Troussier de le faire jouer.
C pas le genre de trucs qui plaisent a la Trousse.

Puis faut se calmer, tout le monde n'est pas Nasri, il y a qu'a voir les autres jeunes de leur génération, ils sont tous en CFA.
C tres rare qu'une équipe de L1 aligne deux jeunes de 17 ans.

02 Avr 2005, 13:25

Il est un peu con ce joueur #-o

02 Avr 2005, 14:08

fukusan a écrit:Il est un peu con ce joueur #-o

mais ca serait con qu il parte... :|

02 Avr 2005, 14:09

Il y a aucun risuqe, il partira pas Diouf veut pas en entendre parler, pas a cet age

03 Avr 2005, 10:26

Bon ce soir c'est victoire sinon rien!!!!la victoire ce sera un pas de plus vers la LDC donc ils se doivent de tout donner!!

03 Avr 2005, 10:36

la compo selon le site off:

BARTHEZ
S.N'DIAYE - BEYE - MEITE - NAKATA
PEDRETTI - COSTA
BATLLES - NASRI
LUYINDULA - MARLET

je sens que rothen va se régaler .... :roll:

03 Avr 2005, 10:41

ndiaye a droite :shock: alors qu'on a ferreirra pour ce poste...

------------Barthez-----------------
BEYE---hemdani--meité---nakata
------pedretti-----Costa-----------
Battles-------------------Nasri-----
--------marlet--peguy-------------

ça aurait plus de gueule derriere, battles il serait peut etre preferable de le mettre sur le banc il a pour habitude contre eux de marquer a peine rentré....

03 Avr 2005, 10:41

Ouais enfin, ça reste qu'une compo "probable", rien ne dit que ce sera celle de ce soir :wink:

03 Avr 2005, 10:43

JPP REVIENS, mais souvent c'est celle qui est adopter a moin qu'il fourbe les parisiens en disant que ce sera n'diaye

03 Avr 2005, 10:44

dadoo a écrit:JPP REVIENS, mais souvent c'est celle qui est adopter a moin qu'il fourbe les parisiens en disant que ce sera n'diaye

putain ndiaye ça donne envi de pleurer alors que sur le banc on a meilleur, mais bon je vais confiance a la trousse
Répondre