[CDM 2006] Israel - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 28 Mar 2005, 21:59

Je veux dire QU A L EPOQUE, la coupe du monde et l'euro avaient été considérés comme "une erreur de parcours" pour la coupe du monde 2002, ou "la faute à pas de chance" pour l'euro 2004.

JPP REVIENS, pour toi si tu veux
pas pour les medias, les joueurs, les dirigeants du foot et la plupart des gens

a la limite t'as le droit de parler de la reaction des joueurs et des dirigeants a chaud, mais quel rapport avec les faits qui ont suivis?
je vois mal Santini et les acteurs de ce fiasco dire qu'ils ont été eliminés en toute logique... normal que certains d'entre eux aient parlé de mal chance pour se couvrir sur le coup...

mais tres vite (en aout) ts les acteurs du foot ont admis que ce n'etait pas un accident et qu'il fallait reconstruire avec d'autres joueurs et une autre politique portée sur le long terme, donc avec un lourd chantier en vue
alors je vois pas pk tu viens sortir que les derniers resultats de l'EdF sont a prendre comme une claque qui les a enfin fait redescendre de leur nuage
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mar 2005, 22:18

gigi, en aout pour moi c est pas "à l époque", c est deja après les faits.

J'ai pas dit "les derniers résultats sont une claque", j'ai dit que enfin depuis cette saison de qualification, donc en gros depuis l'arrivée de Domenech, les joueurs, les supporters etc... ont pris conscience de la fin d'un cycle, et qu'il ne s'agissait plus des "champions du monde", mais d'une autre génération.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mar 2005, 22:23

JPP REVIENS a écrit: Les joueurs, les médias etc... ont enfin l'air d'être redescendus sur Terre depuis ces qualifications et nos difficultés à domicile.

Voilà ma citation exacte... Je ne parle donc pas de ce match contre La suisse spécifiquement, ni des derniers en date. Mais bien depuis l'arrivée de Domenech cette année.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 28 Mar 2005, 22:34

JPP REVIENS, je capte pas ou tu vx en venir, tu finis par sortir ce que je dis depuis 2 pages

au debut tu nous sors que les acteurs ont pris l'echec de l'Euro 2004 comme un accident: c'est faux puisque ds le faits il y a eu prise de conscience des joueurs et de la Fédé qu'il fallait tout changer
la claque c'etait l'Euro
la reponse a été le changement de politique et de joueurs
on savait que ca n'allait pas etre simple et meme si ces resultats sont plus decevants que prevu, c'est loin d'etre une surprise

si t'es ok avec ca, je vois pas l'interet de sortir les fausses excuses de Santini ou d'un autre au lendemain de l'elimination des bleus... meme eux n'etaient pas dupes et savaient que c'etait la fin d'une epoque

sinon le resultat est le meme et on va pas se facher pour ca, meme si t'as osé mettre ce looser a la place de Yoda :wink:

PS: je suis LE BOSS, n'en doute plus jeune padawan 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 29 Mar 2005, 10:11

Je reste persuadé qu'avec quelques ajustements mineurs ( gallas au centre, abidal a ghe, wiltord a droite .... sans parler des retours d'henry et de cissé), cette équipe n'est pas mal du tout.

Trezeguet ne va pas toujours rater six occases et le jeu retse solide, notamment au milieu ou viera et pedretti commencent a bien se compléter.

Le plus dur est derrière nous.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 29 Mar 2005, 10:14

Le plus dur est derrière nous.

comme dirait pascal sevran :mrgreen:

j'aimerais voir malouda en MOG pour sa complémentarité avec abidal. que de lyonnais dans cette équipe...

il nous faut gagner à tout prix
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 29 Mar 2005, 10:23

Je reste persuadé qu'avec quelques ajustements mineurs ( gallas au centre, abidal a ghe, wiltord a droite .... sans parler des retours d'henry et de cissé), cette équipe n'est pas mal du tout.

Bon je vais faire l'effort de matter le match contre Israel pour voir si t'as raison
Les Bleus ont domine le match ? Trezguet a loupe des occases ? Gallas n'a pas joue au centre ? Abidal n'a pas joue a gauche ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Mar 2005, 10:27

Megataz13, oui, oui, non, non. :mrgreen:

_______barthez_______
sagnol, boumsong, gallas, abidal
_____pedretti, viera_______
wiltord___________ malouda
( ou giuly) ( ou dhorasoo)
____ trezeguet, henry*______

* je ne sais pas s'il sera rétabli
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2005, 10:33

Le problème de cette équipe c'est pas les joueurs qui la composent, c'est simplement un manque de temps de jeu ensemble, et une organisation un peu douteuse parfois. Je remets pas du tout en cause les compétences de Domenech mais Gallas à gauche alors qu'il n'a aucun pied gauche, et Givet dans l'axe alors qu'il parait très très fébrile à ce poste en edf, c'est assez surprenant.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 29 Mar 2005, 11:02

JPP REVIENS a écrit:Le problème de cette équipe c'est pas les joueurs qui la composent, c'est simplement un manque de temps de jeu ensemble, et une organisation un peu douteuse parfois. Je remets pas du tout en cause les compétences de Domenech mais Gallas à gauche alors qu'il n'a aucun pied gauche, et Givet dans l'axe alors qu'il parait très très fébrile à ce poste en edf, c'est assez surprenant.

gallas joue a gauche a chelsea....
doublette givet squillacci n'a pas pris de but pendant 5 ou 6matchs....

le pb de domenech c son acharnement.
givet n'a pas sa place en tantque titulaire et il manque terriblement d'experience meme si il a une finale de c1 a son palmares.
boumsong va certainement s'imposer en tant que titulaire.

a gauche, evra a montré ses limites.... donc reste abidal, mais perso j'aime pas du tt.
gallas a gauche, c comme thuram a droite......ca depanne puis ca devient la seule solution....a noter que thuram etait tres bon a droite.

si mexes releve le niveau de ses perf avec l'equipe pitoyable ds laquelle il est, on devrait se retrouver ds le futur avec une doublette boum-mexes au centre.
pour les coté.....sagnol a droite ca semble coherent sauf si zebina devient un monstre, a gauche bein ca va etre le pb.....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 29 Mar 2005, 11:46

Peli a écrit:
c'est les tounssi ... je pense meme que c'est eux en ce moment les meilleurs du maghreb

1)Maroc 6 3 3 0 10 4 12
2)Kenya 5 3 0 2 8 10 9
3)Guinée 6 2 2 2 9 6 8
4)Tunisie 5 2 2 1 15 6 8 avec un match en retard contre le Kenya et le match retour a domicile contre le Maroc 8) 8)
5)Botswana 6 2 0 4 5 11 6
6)Malawi 6 0 3 3 6 16 3

8) 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 29 Mar 2005, 13:07

Merci gob pour ces reponses. D'ailleurs je suis d'accord avec ta compo (qu'on reclamait deja pour Samedi)
Il va falloir faire autre chose que de bons matchs car la qualification pour la CdM s'eloigne peu a peu.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 29 Mar 2005, 14:34

gigi, JPP REVIENS, ROCCA, :shock: :shock: :shock:

Samedi soir j'ai maté le match d'un oeil distrait ( et surtout alcoolisé :oops: ) mais j'ai vraiment l'impression qu'on a dominé le match de bout en bout et qu'il ne nous a juste manqué que la reussite et la finition :evil:

J'ai l'impression qu'on se bat plus contre nous meme que contre l'adversaire et qu'il nous manque vraiment peu de choses pour etre au point.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Vonsalza » 29 Mar 2005, 14:41

Domenech fait n'importe quoi. Le pauvre Gallas m'a fait pitié à gauche. J'avais vraiment de la peine pour lui. Qu'il fasse jouer un gaucher à gauche, n'importe qui !!!!! Gallas ne peut pas centrer, il peut pas tacler, il peut rien faire.
Si Gallas joue arrière gauche contre Israël, je regarde pas le match
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 29 Mar 2005, 14:46

Vonsalza a écrit:Si Gallas joue arrière gauche contre Israël, je regarde pas le match

moi aussi

et si zizou ne signe pas a l'om en juin je supporte lyon!
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 29 Mar 2005, 14:51

je dis ça parce que ça voudras dire que Domenech persistes et qu'il n'est pas prêt a faire des changements. Résultat: on gagnera pas à Tel-Aviv et si c'est pour regarder des branlos pas foutus de mettre un but à la Suisse ou Israël je préfere aller jouer à la belote.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 29 Mar 2005, 16:43

gallas a gauche, c comme thuram a droite......ca depanne puis ca devient la seule solution....a noter que thuram etait tres bon a droite.

Va falloir qu'il améliore son pied gauche alors :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JP » 29 Mar 2005, 16:50

Asuko a écrit:
Vonsalza a écrit:Si Gallas joue arrière gauche contre Israël, je regarde pas le match

moi aussi

et si zizou ne signe pas a l'om en juin je supporte lyon!

Chiche ? :wink:
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar avihai » 29 Mar 2005, 16:55

Je vais au match!
Je supporte evidemment l'Israel car je suis Israelien, mais je siflerai pas Barthez quand il aura la balle, comme a peu pres tout le public. (mais je serai heureux de la voir dans sa cage :) ).
Si vous entendez des chants marseillais mais en Hebreu, sachez que c'est moi qui l'ai organise. :wink:
Pour le score je vois un nul ou une victoire a 1 but d'ecart pour l'Israel.

P.S. Y'a plein de supporters marseillais qui sont arrives (c'etait facile a savoir quand un de mes amis ma dit que quelques supporters avec des maillots blancs et bleus ont fait un "aux armes" a l'aeroport).

ALLEZ L'ISRAEL
et surtout ALLEZ L'OM!!!
avihai
Newbie

Messagepar avihai » 29 Mar 2005, 17:18

Quelle erreure de Gavanon!!!!!!
2-2 entre les -21.
avihai
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin