01 Avr 2005, 16:32
01 Avr 2005, 16:33
flashylami a écrit:apres tout ce qui doivent a la france ces gens la qd un de leurs communautées ce fait agresser en france l etat intervient et combat l antisemitisme et ils osent siffler la marseillaise ca reste un scandale
de
Merci d'avoir fait preuve de la plus grande betise de la journée
je fais donc partie de la communauté israelienne, merci de me l'apprendre j'en suis ravi.
Je vais aller dire deux mots a tous mes confreres israeliens de france pour leur dire que c'est pas bien pas bien ce que nos amis israeliens d'israel ont fait mercredi soir.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aux israeliens dont je fais partie sans le savoir
01 Avr 2005, 16:35
01 Avr 2005, 16:41
Je remarque toutefois, que les juifs de France se sont excusés et je les salues pour cela, mais c'est aussi à Sharon de faire de même.
01 Avr 2005, 16:49
Un national a seul le droit de profaner son hymne, pas un étranger c'est tout. C'est du respect, point! Si les israëliens ne comprennent pas çà, il ne méritent pas de participer à aucune compétition internationale.
01 Avr 2005, 16:53
gigi, comme tu dis l'amalgamme est vite fait si tu ne te donnes pas la peine de reflechir un tant soit peu.
C'est vrai que ca prend tellement de temps et que c'est tellement facile de lacher des inepties
01 Avr 2005, 16:57
dadoo a écrit:LAuvergnat, on parle des israeliens la pk tu parle des juifs?
en israel tu n'a pas que des juifs...
putin c'est quand que les gens arreterons de melanger nation et religions?
c'est comme quand on dit les musulmans pour les arabes
01 Avr 2005, 16:58
01 Avr 2005, 16:59
01 Avr 2005, 21:21
dadoo a écrit:LAuvergnat, on parle des israeliens la pk tu parle des juifs?
02 Avr 2005, 01:20
jock a écrit:argentina a écrit:flashylami, moi je vis dans un monde de juif parce que je boss pour un patron juif et mon millieu proffesionel ces que des juif et croit moi je connait comment il fonctionne
j'en déduis que t'aimes pas ton patron...
02 Avr 2005, 01:24
EL MAGNIFICO a écrit:dadoo a écrit:LAuvergnat, on parle des israeliens la pk tu parle des juifs?
israel est un pays ou la loi est la loi juives et 80% de la pop etant de cette nationalite , donc on peut facilement faire l'amalgame
la revendication des juifs et que la terre disrael et la terre des juifs tu vas ma me contredire
cest comme je te disais que l'irlande est un pays mulsulman quil ya plus de 94% de catho
02 Avr 2005, 08:35
02 Avr 2005, 18:23
02 Avr 2005, 18:28
Betsamee, c'est pas a toi que je vais apprendre qu'il y a un fort sentiment communautaire ds un sens comme ds l'autre
bcoup de juifs fcais se sentent tres proche d'Israel et les dirigeants Israeliens se preoccupent ouvertement du sors des juifs fcais (ca frise meme l'ingerence parfois)
l'amalgame est ensuite facile a faire surtout qu'il est parfois valable pour ceux qui ont la double nationalité ou qui songent a l'avoir
03 Avr 2005, 15:04
03 Avr 2005, 16:27
04 Avr 2005, 01:40