Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Avr 2005, 14:23
argentina, mais t'es reellement aussi grave ou tu le fais expres
T'es en train de te taper tous les clichés un a un.
Tu parles pour moi et pour tous les juifs maintenant, qu'est ce que tu connais des juifs serieux.
D'ou les juifs passent leur temps a se plaindre, dans quel monde tu vis toi.
Enfin maintenant au moins je suis sur que tu es un raciste primaire
01 Avr 2005, 14:25
flashylami, moi je vis dans un monde de juif parce que je boss pour un patron juif et mon millieu proffesionel ces que des juif et croit moi je connait comment il fonctionne
01 Avr 2005, 14:28
argentina, Ch'Crois Ke Ta raison . Jkiffe Grave Té ZaNalise. EN Plusse Ta Syntaxe é Ton Ortografe Ellles Sont VRément Puissantes !
01 Avr 2005, 14:28
je connait comment il fonctionne
si tu pouvais detailler stp...
01 Avr 2005, 14:35
ideh, est ce vraiment nécessaire ????
01 Avr 2005, 14:36
superolive, on est pas sur omlive pour parler de nos idées politique
01 Avr 2005, 14:38
superolive a écrit:ideh, est ce vraiment nécessaire ????
Non mais je suis curieux
01 Avr 2005, 14:45
ideh a écrit:superolive a écrit:ideh, est ce vraiment nécessaire ????
Non mais je suis curieux
c'est clair, moi aussi, je veux savoir. J'aime bien voir les gens s'enfoncer...
01 Avr 2005, 14:48
argentina, donc comme tu cotoies une dizaine voire une centaine de ( sales desole mais je dis ce que tu penses tout bas si ca te derange pas ) juifs alors tu les connais tous.
[les trois freres style]Je comprends mieux ton discours en tout cas maintenant.
Il doit surement faire de toi sa chose, c'est pour ca que t'as la rage
Humour je precise
[/les trois freres style]
01 Avr 2005, 14:55
flashylami, on a du mal a se comprendre faudrait en discuter passe me voir en israel heu merde je veut dire dans mon lieu de travaille
01 Avr 2005, 15:00
argentina, pourquoi t'y travailles alors si tu penses vraiment ca
c'est clair, moi aussi, je veux savoir. J'aime bien voir les gens s'enfoncer...
Vonsalza, non mais la il peut meme plus s'enfoncer il a atteint un niveau tellement bas qu'il est a la limite du vide intersideral
01 Avr 2005, 15:54
flashylami, il travaille pour partouche.et je suis sur que c'est sa jalousie qui ressort.il ce voit lui trimer pour avoir quelque sous et que des juifs arrive a claquer en une nuit le double de sa peille
01 Avr 2005, 15:59
argentina a écrit:flashylami, moi je vis dans un monde de juif parce que je boss pour un patron juif et mon millieu proffesionel ces que des juif et croit moi je connait comment il fonctionne
j'en déduis que t'aimes pas ton patron...
01 Avr 2005, 16:03
c'est tellement triste de rencontrer des abrutis pronant ce type de racisme primaire (c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais ca fait toujours mal quand on rencontre).D'apres ce que j'ai compris tous les juifs sont israeliens et doivent donc assumer tout ce qui se passe la bas.Je releve aussi qu'un groupe de juifs = Israel.
Que l'on parle de "ces gens la" et que tu sais comment ils fonctionnent puisque tu es leur larbin euh pardon employe.
d'autre part je ne saisi pas trop ce que la France a fait pour les sales juifs euh les israeliens
01 Avr 2005, 16:04
Betsamee, +1
01 Avr 2005, 16:14
dadoo, t inquiete il me paye tres bien l ami isidore
01 Avr 2005, 16:17
argentina, pk tu crache dessu alors
01 Avr 2005, 16:18
dadoo, je pense que l on a du mal a se comprendre
01 Avr 2005, 16:19
argentina, que tu es un con ca j'ai bien compri
01 Avr 2005, 16:31
dadoo a écrit:argentina, que tu es un con ca j'ai bien compri