Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:mais dire qu'une equipe nationale ne represente pas sa nation alors qu'elle ne sert qu'a ca, c'est trop gros
LeRat-Luciano a écrit:tt façon meme si la france se qualifie si c'est pour joué comme ca en allemagne sa sert a rien
hier j'ai regardé l'argentine c'est un autre monde que les bleus , on diré la difference entre une L1 et une DH
beenie a écrit:je parlais pas de la Frargentina a écrit:tu supporte la france depuit quand ??argentina, t'enflammes pas trop. Si on se qualifie, on sera present
HAL a écrit:gigi a écrit:mais dire qu'une equipe nationale ne represente pas sa nation alors qu'elle ne sert qu'a ca, c'est trop gros
Elle represente une federation de football francaise, ce qui est different...
gigi a écrit:HAL a écrit:gigi a écrit:mais dire qu'une equipe nationale ne represente pas sa nation alors qu'elle ne sert qu'a ca, c'est trop gros
Elle represente une federation de football francaise, ce qui est different...
sous cet angle t'as raison, mais la tu me parles de l'aspect oganisationnel
il y aussi et surtout l'aspect affectif de la population envers la selection
selon l'attachement ou l'interet d'un peuple a une equipe nationale, elle en devient l'ambassadrice
bien sur que qu'un champion du monde de tir a l'arc va rester assez anonyme et ne va pas declencher les passions
mais force est de constater que ds la plupart des pays, l'equipe nationale de foot est vue par la majorité des habitants comme le porte drapeau de leur nation
c'est meme fort que je sois obligé de t'expliquer ca... on dirait que je fais la lecon a un extra terrestre qui decouvre la terre et le foot
je sais bien que les lyonnais ne sont pas humains mais qd meme
Moi je te parle de maniere officiel, toi de maniere officieuse
Je sais tres bien ce que tu me dis, mais pour moi ce sont justement des "derives" du football, qui peut expliquer que le politique face son entrée INEVITABLEMENT dans des stades de foot.
Voila, c est tout
LeRat-Luciano a écrit:gigi, ouai j'ai vu ca ... en + je viens d'apprendre qu'on a un point commun nous 2T'es un marrant toi
il ta dit exactement la meme chose
gigi a écrit:c'est impensable, et encore une fois ces liens n'ont pas de sens politique
faut pas confondre les symbole qui se rapportent a la nation et son peuple et non a son gouvernement et a la ligne politique qu'il tient
beenie a écrit:ouais, c'est chaud. Le peuple a demande le retour de Kanoute. C'est mort pour la can et la cdmargentina a écrit:beenie, le mali apres ce qui ces passer ce week end le togo a fait mal
Y a tjs une autre equipe en lice, si tu vois ce que je veux dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 135 invités