[CDM 2006] Israel - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pintagone » 31 Mar 2005, 14:30

Quant a pintagone, j'ai trouve Pedretti bien meilleur que les matchs de Juninho en LDC (CF mis a part)

Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je n'aime pas le jeu de Juninho. Pour moi c'est un joueur qui a, certes, un passeport brésilien mais qu'en possède pas le style, une sorte de canada-dry du joueur auriverde.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Megataz13 » 31 Mar 2005, 14:33

Tu trouves que Juninho en milieu defensif il ratisse bcp de ballons ? Tu trouves qu'il diriges vachement bien le jeu ?
A part ses CF, il influe peu sur le jeu
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 31 Mar 2005, 14:34

argentina, t'enflammes pas trop. Si on se qualifie, on sera present
tu supporte la france depuit quand ??
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar pintagone » 31 Mar 2005, 15:15

Megataz13, Faut que je te fasse un dessin pour Juninho? Je n'aime pas ce joueur, sauf quand il tire un coup franc. Sinon c'est un toccard, au même titre qu'un Luyindula ou un Marlet.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar JP » 31 Mar 2005, 15:16

pintagone a écrit:Megataz13, Faut que je te fasse un dessin pour Juninho? Je n'aime pas ce joueur, sauf quand il tire un coup franc. Sinon c'est un toccard, au même titre qu'un Luyindula ou un Marlet.

Et au même titre que toi aussi :mrgreen:
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 31 Mar 2005, 15:17

jock a écrit:je t'aime bien pintade gone...

PierPaoloBlanco, j'men vais te coacher pour éviter que tu nous déballes trop de conneries.
pintagone
Newbie

Messagepar jock » 31 Mar 2005, 15:17

pintagone a écrit:
jock a écrit:je t'aime bien pintade gone...

PierPaoloBlanco, j'men vais te coacher pour éviter que tu nous déballes trop de conneries.

tu me connais ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 31 Mar 2005, 15:23

Megataz13, je n'ai pas trouvé Pedretti extraordinaire face à Israel.Il avait livré un meilleur match contre la Suisse.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar babou30 » 31 Mar 2005, 15:25

A sa décharge, je ne pense pas qu'il ait souvent joué au poste de milieu droit :mrgreen:

Encore une fois...BRAVO RAYMOND :twisted:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 31 Mar 2005, 15:25

DIARRA : Véritable libéro devant la défense, il n'a pas toujours paru à l'aise dans ce rôle très défensif. Il peut apporter plus aux Bleus.

C clair qu'il peut apporter plus, il touchera 10 ballons la prochaine fois qu'il jouera :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 31 Mar 2005, 16:31

pintagone a écrit:Megataz13, Faut que je te fasse un dessin pour Juninho? Je n'aime pas ce joueur, sauf quand il tire un coup franc. Sinon c'est un toccard, au même titre qu'un Luyindula ou un Marlet.

Chiale pas, je repondais a tuko92 :roll:

Anh Thom, je n'ai pas dit qu'il a ete bon, j'ai dit qu'il n'a pas ete mauvais :wink:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 31 Mar 2005, 17:14

finalement "le coup de tête" de trezeguet c'est comme "le crachat" de barthez qui n'est jamais arrivé à destination et ces cons de médias surtout on refait le match une des emissions les plus beaufisantes du PAF, le vouent aux hégémonies de l'enfer...
bref pas de changement, on vit dans un pays où la faute n'est pas permise, où l'on ne doit pas réagir aux attentats ou à l'agression...
Bref après avoir pris une claque sur la joue droite on doit être prêt à tendre la gauche... bref les français doivent être des envoyés de Dieu, des christ en puissance.
En 39-45, on a été défait en trois jours, après on se demande pourquoi...

ué dans mes brasssssssssssssss !!! =D>
il a raison, en france on fait des histoires pour un rien et on nous demande de se laisser faire tout le temps !
et comme jock le dit, c'etait pareil en 39 on a laisser faire, laisser faire pour le resultat qu'on connait....
l'esprit de revolte issue de la revolution est résté, et j'ai bien peur que l'esprit couille molle de 39 le soit aussi !

Et puis bon pour en revenir au "coup de tete", ya juste un collage de front contre un autre front, ya rien de dramatique, faudrait montré a l'arbitre ce qu'est un vrai coup de boule !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 31 Mar 2005, 18:04

tt façon meme si la france se qualifie si c'est pour joué comme ca en allemagne sa sert a rien
hier j'ai regardé l'argentine c'est un autre monde que les bleus , on diré la difference entre une L1 et une DH
LeRat-Luciano

Messagepar Axe » 31 Mar 2005, 18:07

LeRat-Luciano, ué c clair que si on va en allemagne dans cet etat la autant pas y aller du tout !

qd tu voie l'argentine et le bresil qui sont en continuelle reconstruction et qui attendent pas la fin d'une génération pour préparer la suivante ça fait peur !

rien que le bresil avec Ronaldo, Roni, Adriano, Kaka, cafu, Carlors et Robinho ça fait dja bien peur :?
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 31 Mar 2005, 18:08

Axe a écrit:
finalement "le coup de tête" de trezeguet c'est comme "le crachat" de barthez qui n'est jamais arrivé à destination et ces cons de médias surtout on refait le match une des emissions les plus beaufisantes du PAF, le vouent aux hégémonies de l'enfer...
bref pas de changement, on vit dans un pays où la faute n'est pas permise, où l'on ne doit pas réagir aux attentats ou à l'agression...
Bref après avoir pris une claque sur la joue droite on doit être prêt à tendre la gauche... bref les français doivent être des envoyés de Dieu, des christ en puissance.
En 39-45, on a été défait en trois jours, après on se demande pourquoi...

ué dans mes brasssssssssssssss !!! =D>
il a raison, en france on fait des histoires pour un rien et on nous demande de se laisser faire tout le temps !
et comme jock le dit, c'etait pareil en 39 on a laisser faire, laisser faire pour le resultat qu'on connait....
l'esprit de revolte issue de la revolution est résté, et j'ai bien peur que l'esprit couille molle de 39 le soit aussi !

Et puis bon pour en revenir au "coup de tete", ya juste un collage de front contre un autre front, ya rien de dramatique, faudrait montré a l'arbitre ce qu'est un vrai coup de boule !

en plein dans mon axe...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 31 Mar 2005, 18:13

argentina a écrit:

Depuis quand on met un T a depuit ? :p
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 31 Mar 2005, 18:48

Axe a écrit:LeRat-Luciano, ué c clair que si on va en allemagne dans cet etat la autant pas y aller du tout !

qd tu voie l'argentine et le bresil qui sont en continuelle reconstruction et qui attendent pas la fin d'une génération pour préparer la suivante ça fait peur !

rien que le bresil avec Ronaldo, Roni, Adriano, Kaka, cafu, Carlors et Robinho ça fait dja bien peur :?

T'inquiète, on a Givet 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 31 Mar 2005, 18:51

Anh Thom, et Diarra 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 31 Mar 2005, 18:55

gallas est mauvais à gauche et Givet, givet pas... il y va jamais...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 31 Mar 2005, 18:58

argentina a écrit:
je parlais pas de la Fr 8)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin