Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mar 2005, 12:10

Pancho11 a écrit:C affreux, ils nous foutent un selectionneur pire que le précédent a chaque fois.

Le prochain ça va etre quoi? Vahid, Pantaloni :?:

Anigo :wink:

Jodko.

31 Mar 2005, 12:58

Quitte a se faire expulser, autant lui peter le pif. Oui il y en a qui vont s'indigner de mes propos mais j'assume ce que je dis.

+1 ! =D>

31 Mar 2005, 13:18

Megataz13 a écrit:Diarra a ete magnifique de transparence. Je ne comprends pas pourquoi il est reste sur le terrain
Le match se resume pour moi a cette expulsion. Une fois de plus, le foot va etre associe a un sport de tapette a cause de cette tanche qui meritait un rouge sur son agression sur Trezeguet. Que ce soit des israliens, des francais ou des marseillais, ce genre de comedie me fait gerber. Son tacle traduit un aveu d'impuissance ou un exces de stupidite (voire les 2) et s'en sort comme si de rien n'etait. On rabache sans cesse qu'un joueur ne doit pas se faire justice soit meme mais il y avait vraiment de quoi peter un plomb ! D'ailleurs je trouve que David a ete plus que mesure dans son geste, il n'aurait pas du ! Quitte a se faire expulser, autant lui peter le pif. Oui il y en a qui vont s'indigner de mes propos mais j'assume ce que je dis.
t'es un hooligan!!!

31 Mar 2005, 13:33

beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:Diarra a ete magnifique de transparence. Je ne comprends pas pourquoi il est reste sur le terrain
Le match se resume pour moi a cette expulsion. Une fois de plus, le foot va etre associe a un sport de tapette a cause de cette tanche qui meritait un rouge sur son agression sur Trezeguet. Que ce soit des israliens, des francais ou des marseillais, ce genre de comedie me fait gerber. Son tacle traduit un aveu d'impuissance ou un exces de stupidite (voire les 2) et s'en sort comme si de rien n'etait. On rabache sans cesse qu'un joueur ne doit pas se faire justice soit meme mais il y avait vraiment de quoi peter un plomb ! D'ailleurs je trouve que David a ete plus que mesure dans son geste, il n'aurait pas du ! Quitte a se faire expulser, autant lui peter le pif. Oui il y en a qui vont s'indigner de mes propos mais j'assume ce que je dis.
t'es un hooligan!!!

Non c'est un dingue dans sa tete :lol:

31 Mar 2005, 13:36

Magneto a écrit:Pour revenir sur Trezeguet, je viens d'entendre un gars à la radio qui vient de dire "si je pouvais je prendrais sa licence et je la déchierais, des mecs comme ça n'ont rien à faire dans le football, c'est un mauvais exemple pour les jeunes etc"

Sérieux y'en a qui voient que ce qu'ils veulent

finalement "le coup de tête" de trezeguet c'est comme "le crachat" de barthez qui n'est jamais arrivé à destination et ces cons de médias surtout on refait le match une des emissions les plus beaufisantes du PAF, le vouent aux hégémonies de l'enfer...
bref pas de changement, on vit dans un pays où la faute n'est pas permise, où l'on ne doit pas réagir aux attentats ou à l'agression...
Bref après avoir pris une claque sur la joue droite on doit être prêt à tendre la gauche... bref les français doivent être des envoyés de Dieu, des christ en puissance.
En 39-45, on a été défait en trois jours, après on se demande pourquoi...

31 Mar 2005, 13:38

PEDRETTI : Transparent, il n'a pas pesé sur le jeu et confirme match après match qu'il n'a pas encore franchi le cap du haut niveau !

+1! Une honte ce mec, en plus il se la joue pas possible.

31 Mar 2005, 13:42

pintagone a écrit:
PEDRETTI : Transparent, il n'a pas pesé sur le jeu et confirme match après match qu'il n'a pas encore franchi le cap du haut niveau !

+1! Une honte ce mec, en plus il se la joue pas possible.

c'est sûr que Diarra et et mon vier a ont été merveilleux...

31 Mar 2005, 13:43

on vit dans un pays

Où les cons comme toi sont légion!

31 Mar 2005, 13:44

Et encore une comparaison completement foireuse, une !

Jodko.

31 Mar 2005, 13:45

jock a écrit:En 39-45, on a été défait en trois jours, après on se demande pourquoi...

moi je me demande plutôt pourquoi tu postes encore :wink:

31 Mar 2005, 13:46

jock, non mais c était meme pas un média, c'était un gars lambda qui se disait être entraineur de jeunes

31 Mar 2005, 13:48

comme d'hab vous n'avez rien compris..
Pintade gone, va chez les lyonnais et lâche nous la grappe... et puis active ton poignet ou tes doigts, ça ira mieux après ça détendra le string qui te sert de cerveau...

31 Mar 2005, 13:57

jock, sache que je t'emmerde et que je t'adresse un superbe bras d'honneur! Que veux-tu, c'est plus fort que moi, les cons comme toi ç'est difficilement supportable. Je crois qu'à l'instar de Barthez, tu as un trsè gros poids chiche dans la tête.

31 Mar 2005, 13:59

Bon Gob et Djul13 il serait peut etre temps de faire quelque chose pour rétablir la paix sur ce forum non ? :wink:

31 Mar 2005, 14:00

pintagone a écrit:jock, sache que je t'emmerde et que je t'adresse un superbe bras d'honneur! Que veux-tu, c'est plus fort que moi, les cons comme toi ç'est difficilement supportable. Je crois qu'à l'instar de Barthez, tu as un trsè gros poids chiche dans la tête.

si tu savais mon pauvre comme tu viens de me blesser bon, j'arrête de te répondre j'ai pas envie de me faire bannir...
sache une chose si je me laissais aller, je toucherais pile là où ça fait mal...
à la revoyure...

31 Mar 2005, 14:04

jock, banni soit qui mal y pense :mrgreen:

31 Mar 2005, 14:09

je t'aime bien pintade gone...

31 Mar 2005, 14:09

flashylami a écrit:
beenie a écrit:
t'es un hooligan!!!

Non c'est un dingue dans sa tete :lol:

Que voulez vous, je suis un bad boy 8)

Quant a pintagone, j'ai trouve Pedretti bien meilleur que les matchs de Juninho en LDC (CF mis a part)
Modifié en dernier par Megataz13 le 31 Mar 2005, 14:29, modifié 1 fois.

31 Mar 2005, 14:10

pintagone a écrit:jock, banni soit qui mal y pense :mrgreen:

t'es un fan d'elizabeth toi :ptdr:

31 Mar 2005, 14:12

Megataz13 a écrit:Quant a pintagone, j'ai trouve Pedretti bien meilleur que les matchs de Juninho en LDC (CF mis a part)

C'est de la bonne ?
Répondre