Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Sinon c'est bien triste de siffler un hymne de la sorte meme si l'hymne israelien m'a ensuite donné la chair de poule
heuresement que l'inverse n'est pas arrivé, celà aurait été taxé d'antisémitisme primaire, vlà le procès qu'il y aurait eu.
Megataz13 a écrit:Diarra a ete magnifique de transparence. Je ne comprends pas pourquoi il est reste sur le terrain
Le match se resume pour moi a cette expulsion. Une fois de plus, le foot va etre associe a un sport de tapette a cause de cette tanche qui meritait un rouge sur son agression sur Trezeguet. Que ce soit des israliens, des francais ou des marseillais, ce genre de comedie me fait gerber. Son tacle traduit un aveu d'impuissance ou un exces de stupidite (voire les 2) et s'en sort comme si de rien n'etait. On rabache sans cesse qu'un joueur ne doit pas se faire justice soit meme mais il y avait vraiment de quoi peter un plomb ! D'ailleurs je trouve que David a ete plus que mesure dans son geste, il n'aurait pas du ! Quitte a se faire expulser, autant lui peter le pif. Oui il y en a qui vont s'indigner de mes propos mais j'assume ce que je dis.
flashylami a écrit:D'ailleurs il me semble bien que le but israelien vient a la suite d'une de ses nombreuses pertes de balle.
jpp78 a écrit:C'est gars là son tellement nul qu'ils n'ont que des petites rubriques dans leur médias respectifs!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités