[CDM 2006] Israel - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cobja » 31 Mar 2005, 10:31

rendez à César ce qui est à César
Raymond stp va reprendre l'equipe des espoirs.
je m'inquiètes de plus en plus depuis quelques mois ou même quelques annés.
c'est du vrai décrescendo de 1998 à nos jours.
1998------->champion du monde
2002------->no comment
2004-2005 Santini et voilà Raymond le tétu comme c pas possible risque de nous faire rater 2006 :evil: :evil: :evil: :evil:
Pape le(Bèye) vendra et on se retrouvera avec Cobos et un jeune Montpellierain pour jouer la coupe d'Europe.
cobja
Newbie

Messagepar Invité » 31 Mar 2005, 10:32

flashylami a écrit:Sinon c'est bien triste de siffler un hymne de la sorte meme si l'hymne israelien m'a ensuite donné la chair de poule :cry:

heuresement que l'inverse n'est pas arrivé, celà aurait été taxé d'antisémitisme primaire, vlà le procès qu'il y aurait eu.

Remarquez celà m'aurait fait marré si Chirac avait été en tribune officielle, serait-il parti comme contre l'Algérie ?
Invité

Messagepar JP » 31 Mar 2005, 10:34

argentina a écrit:on arrive en allemagne

Ne nous attendez pas :roll:
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 31 Mar 2005, 10:40

On tire à boulets rouges sur Domenech, mais jusqu'à la 55ème minute et l'expulsion de Trezeguet, on passait l'un des matchs les plus tranquilles de ces dernières années: maîtrise tactique, défense bien en place, avec à la clé 0 occasions pour les Isaraëliens. Après c'est vrai qu'il aurait certainement dû réorganiser certaines choses à 10 contre 11.
Evidemment, la qualification s'éloigne, mais la qualité de jeu y était, Israël n'a rien prouvé. A part casser du Français toutes les 5 minutes et sans cesse pleurnicher, désolé mais je n'ai rien vu...
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 31 Mar 2005, 10:44

HAL, t'as pete une durite.

argentina, t'enflammes pas trop. Si on se qualifie, on sera present :D
Invité

Messagepar flashylami » 31 Mar 2005, 10:47

heuresement que l'inverse n'est pas arrivé, celà aurait été taxé d'antisémitisme primaire, vlà le procès qu'il y aurait eu.

certes mais de toutes facons comme je l'ai dit plus haut ca va se repercuter sur les juifs de france tout ca
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 31 Mar 2005, 10:57

Megataz13 a écrit:Diarra a ete magnifique de transparence. Je ne comprends pas pourquoi il est reste sur le terrain
Le match se resume pour moi a cette expulsion. Une fois de plus, le foot va etre associe a un sport de tapette a cause de cette tanche qui meritait un rouge sur son agression sur Trezeguet. Que ce soit des israliens, des francais ou des marseillais, ce genre de comedie me fait gerber. Son tacle traduit un aveu d'impuissance ou un exces de stupidite (voire les 2) et s'en sort comme si de rien n'etait. On rabache sans cesse qu'un joueur ne doit pas se faire justice soit meme mais il y avait vraiment de quoi peter un plomb ! D'ailleurs je trouve que David a ete plus que mesure dans son geste, il n'aurait pas du ! Quitte a se faire expulser, autant lui peter le pif. Oui il y en a qui vont s'indigner de mes propos mais j'assume ce que je dis.

les seuls fois ou j'ai entendu son nom c'est quand le ballon sortait en touche ou qu'il revenait dans les pieds de l'adversaire.

D'ailleurs il me semble bien que le but israelien vient a la suite d'une de ses nombreuses pertes de balle.

Pour ce qui est de trezeguet je comprends son geste sans toutefois l'excuser.
Un joueur de haut niveau ( comme de tout niveau d'ailleurs ) doit avoir un self controle a toute epreuve.
Je comprends dans le sens ou l'israelien aurait tres bien pu lui peter la jambe et de toutes facons il devait se prendre un rouge sans aucune contestation possible maintenant trezeguet sait qu'en lui mettant un coup de tete ( enfin en posant son visage sur sa tete devrais je dire ) il risque l'expulsion.

On peut dire que trezeguet nous coute les trois points
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 31 Mar 2005, 11:06

flashylami a écrit:D'ailleurs il me semble bien que le but israelien vient a la suite d'une de ses nombreuses pertes de balle.

Si je ne me trompe pas c'est sur une perte de balle de Wiltord. Mais à lui on ne peut rien lui reprocher avec le volume de jeu qu'il a eu hier soir.

Le meilleur français sur le terrain hier à mons avis.
Invité

Messagepar Magneto » 31 Mar 2005, 11:15

Pour revenir sur Trezeguet, je viens d'entendre un gars à la radio qui vient de dire "si je pouvais je prendrais sa licence et je la déchierais, des mecs comme ça n'ont rien à faire dans le football, c'est un mauvais exemple pour les jeunes etc"

Sérieux y'en a qui voient que ce qu'ils veulent
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fab38 » 31 Mar 2005, 11:18

genre le mec il etait pas loin de se faire briser les jambes mais il devrait pas bouger... #-o
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 31 Mar 2005, 11:18

Magneto, c'était qui ce gars ? :mrgreen:
Invité

Messagepar Negreanu » 31 Mar 2005, 11:28

djul13 a écrit:Magneto, c'était qui ce gars ? :mrgreen:

Un mec de on reait le match
genre praud lol
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 31 Mar 2005, 11:36

On aurait tous fait pareil a la place de Trezeguet suaf que moi je lui aurait pété le nez :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jpp78 » 31 Mar 2005, 11:38

C'est gars là son tellement nul qu'ils n'ont que des petites rubriques dans leur médias respectifs! Et ils se permettent encore de critiqués des joueurs! Mais en ce moment le seul à critiqué dans cette équipe c''est Patrick Viera mais qu'est ce qu'il est nul, je pense qu'il est sur-évalué, il n'est vraiment pas l'homme de la situation ni au milieu ni en tant que capitaine. Que de ballons perdu!
jpp78
Newbie

Messagepar Vonsalza » 31 Mar 2005, 11:46

jpp78 a écrit:C'est gars là son tellement nul qu'ils n'ont que des petites rubriques dans leur médias respectifs!

ça veut dire quoi ça ??
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 31 Mar 2005, 11:53

l'amiflashy, djul13 a raison , c'est Wiltord qui perd la balle
jpp78, Viera a ete nul ? Il a perdu qq ballons mais rien d'inquietant qaund on voit son volume de jeu, le nombre de ballon recupere, etc... Je l'ai trouve plutot bon.
Pour revenir a Trezeguet, il a joue 2 mois dans la saison a cause de blessure, il aligne 4 matchs de suite et il se fait secher par ce boucher de service. Je trouve sa reaction assez retenue contenu du contexte
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 31 Mar 2005, 11:55

Pour Domenech, je me pose la question du niveau de l'influence de l'astrologie sur ses choix. Il a quand même déclaré fier de lui très récemment : "quand je suis arrivé à Lyon (il en a été l'entraineur il y a quelques années), il y avait 9 scorpions dans l'équipe, quelques mois après il n'en restait plus que 2"

Ce n'est que mon opinion mais je trouve ça gravissime qu'un entraineur payé plusieurs dizaines de miliers d'euros par mois par la FFF, chapotée par le minitère des sports, affirme qu'il utilise l'astrologie pour faire son équipe.

Après ça, allez faire comprendre à un service recrutement d'une boite lambda que c'est scandaleux d'utiliser l'astrologie, la numérologie ou une autre tartufferie comme critère de recrutement.

Au fait, Pires est Scorpion. Diarra dont on se demande ce qu'il fout là, il doit avoir le signe et l'ascendant qui vont bien ! #-o
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar jpp78 » 31 Mar 2005, 11:56

je parle de Prau qui passe de Telefoot au placard de LCI, de Verdes qui n'a même le droit d'écrire pour le Parisien, ou de Grimaud qui n'a rien sous la dent et qui prèfère se la raconter sur le plateau d'on refait le match.
jpp78
Newbie

Messagepar Magneto » 31 Mar 2005, 11:57

djul13, un auditeur lambda qui a appelé dans l'émission de Morandini sur la télé

nasri95, jpp78, attendez de savoir avant de juger merci
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2005, 12:04

C affreux, ils nous foutent un selectionneur pire que le précédent a chaque fois.

Le prochain ça va etre quoi? Vahid, Pantaloni :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin