[CDM 2006] Israel - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 31 Mar 2005, 00:04

ah ah ah, je vais ecouter du son. Je reviens et comme d'hab la fr fait un nul :)
Invité

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2005, 00:04

le boucher casher dénommé badier

c'est plutot un boucher halal Badir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2005, 00:06

Je reviens du match:
Des francais superieurs indeniablement qui auraient merite la victoire.
A 11 contre 11 les israeliens n'etaient pas au niveau.
Mais bon quelle ambiance apres le but!!!
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Invité » 31 Mar 2005, 00:10

HAL a écrit:
gigi a écrit:
argentina a écrit:gigi, siffler l hymne national d un pays ces une honte

c'est clair, surtout qd c'est pour des histoires politiques

En meme temps, quand on joue les hymnes en debut de match, tu introduis du politique dans le sport.
je comprends pas la.
Et le drapeau, le bleu du maillot, le nom de cette equipe?
Invité

Messagepar gigi » 31 Mar 2005, 00:24

En meme temps, quand on joue les hymnes en debut de match, tu introduit du politique dans le sport.

je suis pas ok, on peut en faire un debat de 10 pages mais bon...

l'hymne est le symbole d'une nation, comme le maillot ou les joueurs qui doivent etre citoyens de ce pays pour jouer
je vois pas le rapport avec la politique ephemere du pays en question

si tu prends les symboles qui se rapportent aux peuples comme des symboles politique a retirer, alors il faut tout simplement mettre fin aux selections nationales et se contenter des clubs

et encore, tu peux dire que l'OM qui porte le symbole de la ville de Marseille (la croix bleue) ou l'ASM qui a une couronne comme embleme, introduisent de la politique ds la L1 :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar argentina » 31 Mar 2005, 00:52

bon mi temps entre l argentine et la colombie 0a0 large domination argentine avec des poteaux et un grand juan pi (sorin) 40 eme minute de jeu fabian vargaz joueur colombien evoluant a boca juniors ces fait expulser
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 31 Mar 2005, 01:12

beenie, gigi, l'Equipe de France, c est juste une equipe composé de joueur francais, point barre. Ils ne representes aucunement la france, ils n ont pas ete élus a ce que je sache.

Or, on en fait des ambassadeurs de la france, la victoire de l equipe devient une victoire du pays, avec Drapeau et Hymne Nationale a gogo . C est n'imp'.

L'equipe de France doit juste etre considéré comme une equipe de joueur francais , c est tout. Les drapeaux et Hymnes sont totalement deplacés et surtout inaproprié, mais bon, on en a tellement l habitude que ca nous choque pas.

Et puis, jusqu a preuve du contraire, on est dans un pays democratique, on a le droit de siffler l'hymne si on veut : ca reste un acte politique de contestation "pacifique".
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 31 Mar 2005, 01:30

et gooooooooooooaaaaaaaaaaaallllllll

hernan crespo 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 31 Mar 2005, 01:36

la passe de riquelme =D>
LeRat-Luciano

Messagepar LeRat-Luciano » 31 Mar 2005, 01:37

putain encore un poto :shock:
LeRat-Luciano

Messagepar argentina » 31 Mar 2005, 02:09

on arrive en allemagne
victoire de l argentine 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 31 Mar 2005, 02:54

putain et dire que sans radinerie excessive on aurait pu faire signer Sorin...

beenie, gigi, l'Equipe de France, c est juste une equipe composé de joueur francais, point barre. Ils ne representes aucunement la france, ils n ont pas ete élus a ce que je sache.

Or, on en fait des ambassadeurs de la france, la victoire de l equipe devient une victoire du pays, avec Drapeau et Hymne Nationale a gogo . C est n'imp'.

HAL, si encore tu m'avais dit qu'une gde entreprise, qu'une star de ciné ou qu'un club local ne reprensentait pas son pays a l'etranger, on aurait pu discuter
mais dire qu'une equipe nationale ne represente pas sa nation alors qu'elle ne sert qu'a ca, c'est trop gros
si c'etait juste pour le beau jeu ou pour faire une competition mondiale, alors la CdM des clubs aurait remplacé la CdM des nations, de meme que la C1 aurait enterré l'Euro

maintenant qu'il y ait trop d'artifice, c'est l'opinion de certains
mais si pour toi les selectionnés nationaux ne sont pas des ambassadeurs de leur pays, pour la majorité des autres, ils le sont

demande a Argentina qu'il t'en parle un peu :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 31 Mar 2005, 08:27

HAL a écrit:beenie, gigi, l'Equipe de France, c est juste une equipe composé de joueur francais, point barre. Ils ne representes aucunement la france, ils n ont pas ete élus a ce que je sache.

L'equipe de France doit juste etre considéré comme une equipe de joueur francais , c est tout. Les drapeaux et Hymnes sont totalement deplacés et surtout inaproprié, mais bon, on en a tellement l habitude que ca nous choque pas.

Et puis, jusqu a preuve du contraire, on est dans un pays democratique, on a le droit de siffler l'hymne si on veut : ca reste un acte politique de contestation "pacifique".

c'est quoi la drogue que tu prends ???? :wink: :shock:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 31 Mar 2005, 09:18

je pense que HAL a tapé tres tres loin dans le n'importe quoi.

=D> =D>

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Kobhal » 31 Mar 2005, 09:40

argentina, Jairo Castillo a t'il bien joué ?

HAL, tout sportif représente son pays quelque soit le sport et l'équipe nationale a part représenter son pays elle ne fait rien d'autre...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 31 Mar 2005, 09:42

HAL=> on a très largement résumé ma pensé je vais pas en rajouter, mais médite sur tes paroles, je suis sur que tu finira par te contredire #-o
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 31 Mar 2005, 09:49

avihai a écrit: il y avait quelques idiots dans chaque tribune qui sifle et tout le bruit etait quand on essayait de les faire taire...
pour Barthez c'etait aussi exagere mais comme-meme un peu merite.

ALLEZ L'OM!!!

Quelques idiots??alors il y avait que des débiles profond au stade car c'était facilement 90% du stade qui sifflet.

et pour Barthez c'est en rien mérité le type à jms insulté votre nation, vous vous etes fais avoir par les médias et kelke cretin qui veulent la tête de Fab, il a tout simplement dis qu'il avait les boule d'aller jouer chez vous à cause de la situation acctuel et qu'il avait surtout peur car c'est un pere de famille, je vois pas en quoi il le mérite.

JMS personne n'a fais OUHHH à la fifa quand ils ont annulé des match là bas.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 31 Mar 2005, 10:00

J'ai la flemme de lire tout le topic mais qu'est ce que vous avez pensé de diarra.
n'est il pas dramatique ce gars :shock:

Sinon c'est bien triste de siffler un hymne de la sorte meme si l'hymne israelien m'a ensuite donné la chair de poule :cry:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 31 Mar 2005, 10:07

gigi a écrit:
argentina a écrit:gigi, siffler l hymne national d un pays ces une honte

c'est clair, surtout qd c'est pour des histoires politiques

Moi ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que ca va encore se repercuter sur la france cette histoire :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Megataz13 » 31 Mar 2005, 10:27

Diarra a ete magnifique de transparence. Je ne comprends pas pourquoi il est reste sur le terrain
Le match se resume pour moi a cette expulsion. Une fois de plus, le foot va etre associe a un sport de tapette a cause de cette tanche qui meritait un rouge sur son agression sur Trezeguet. Que ce soit des israliens, des francais ou des marseillais, ce genre de comedie me fait gerber. Son tacle traduit un aveu d'impuissance ou un exces de stupidite (voire les 2) et s'en sort comme si de rien n'etait. On rabache sans cesse qu'un joueur ne doit pas se faire justice soit meme mais il y avait vraiment de quoi peter un plomb ! D'ailleurs je trouve que David a ete plus que mesure dans son geste, il n'aurait pas du ! Quitte a se faire expulser, autant lui peter le pif. Oui il y en a qui vont s'indigner de mes propos mais j'assume ce que je dis.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin