Modérateur: Modérateurs
je comprends pas la.HAL a écrit:gigi a écrit:argentina a écrit:gigi, siffler l hymne national d un pays ces une honte
c'est clair, surtout qd c'est pour des histoires politiques
En meme temps, quand on joue les hymnes en debut de match, tu introduis du politique dans le sport.
En meme temps, quand on joue les hymnes en debut de match, tu introduit du politique dans le sport.
beenie, gigi, l'Equipe de France, c est juste une equipe composé de joueur francais, point barre. Ils ne representes aucunement la france, ils n ont pas ete élus a ce que je sache.
Or, on en fait des ambassadeurs de la france, la victoire de l equipe devient une victoire du pays, avec Drapeau et Hymne Nationale a gogo . C est n'imp'.
HAL a écrit:beenie, gigi, l'Equipe de France, c est juste une equipe composé de joueur francais, point barre. Ils ne representes aucunement la france, ils n ont pas ete élus a ce que je sache.
Or, on en fait des ambassadeurs de la france, la victoire de l equipe devient une victoire du pays, avec Drapeau et Hymne Nationale a gogo . C est n'imp'.
L'equipe de France doit juste etre considéré comme une equipe de joueur francais , c est tout. Les drapeaux et Hymnes sont totalement deplacés et surtout inaproprié, mais bon, on en a tellement l habitude que ca nous choque pas.
Et puis, jusqu a preuve du contraire, on est dans un pays democratique, on a le droit de siffler l'hymne si on veut : ca reste un acte politique de contestation "pacifique".
avihai a écrit: il y avait quelques idiots dans chaque tribune qui sifle et tout le bruit etait quand on essayait de les faire taire...
pour Barthez c'etait aussi exagere mais comme-meme un peu merite.
ALLEZ L'OM!!!
gigi a écrit:argentina a écrit:gigi, siffler l hymne national d un pays ces une honte
c'est clair, surtout qd c'est pour des histoires politiques
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, valom et 215 invités