[CDM 2006] Israel - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar HAL » 30 Mar 2005, 22:38

Rados38 a écrit:
il frôle le vide abyssal

C'est clair qu'on aurait préféré que Gallas joue au centre pour qu'il frole le bide d'Abidal :? :mrgreen:

Désolé :arrow:

Le pire c est que c est vrai :(
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 30 Mar 2005, 22:42

pascalouch a écrit:
Par contre, si on ne passe pas, la presse va faire un tartare de Domenech.

je ne sais même pas s'il sera encore là en septembre pour le prochain match ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 30 Mar 2005, 22:45

gob, L'Equipe va gentiment commencer à attendrir la viande en lui tapant dessus dès demain, bien évidemment, mais c'est l'histoire de quelques jours. Je ne pense pas qu'il dégage d'ici là. Escalettes a d'autres chantiers en cours.
Invité

Messagepar gigi » 30 Mar 2005, 22:54

c'est qd meme tres tendu la
soit on gagne tout et on finit leader, soit on fait un seul faux pas et on se tape au mieux les barrages

sur le match, la difference etait tellement enorme entre l'avant et l'apres Trezeguet, que je capte pas que Domenech n'ait pas tenté de reequilibrer l'equipe au bout d'un moment
une EdF si febrile pouvait pas gerer un score a 9 en defense contre 10 gars ultras motivés et reboostés par l'expulsion
une entrée de Giuly a la place d'un Mdef avec Wiltord en pointe aurait mis le feu
Giuly aurait surtout foutu la merde ds le couloir de predilection Israelien, ce qui aurait soulagé un peu Sagnol
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mad max le retour » 30 Mar 2005, 23:04

C'est quoi cette equipe de merde ....
Avoir peur de Israel , la Suisse , L'irlande .
Franchement ils vaut mieux qu'ils se fassent élimininer tout de suite parce que ce n'est pas avec cette equipe qu'on pourra aller loin à la coupe du monde .

Le plus gros fautif c'est domenech . Putain mais quel con !!!! Dire que si blanc avait pris sa place , on aurait encore Makelélé , Zidane, Thuram et non pas givet etc et etc ...
Pires , Micoud , Zebina , Anelka c'est quand même autre chose que les branques que l'on a . La faute à domenech c'est qu'il fait des essais dans des matchs officiels et qu'il n'y a aucune ossature . Il fallait garder les anciens et les entourer de jeune .

Là c'est n'importe quoi !!!
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 30 Mar 2005, 23:08

30/03/2005
Foot - Israël-France : Le jeu et les joueurs

Toujours privé de Thierry Henry, Raymond Domenech a fait, une nouvelle fois, confiance au duo d'attaque stérile aligné samedi dernier au Stade de France face à la Suisse (0-0). C'est au milieu de terrain que les changements les plus notables sont intervenus, le sélectionneur français densifiant ce secteur en titularisant Alou Diarra et Malouda en lieu et place de Giuly et Dhorasoo.

BARTHEZ : Peu sollicité et gêné par le vent lors des 45 premières minutes, il s'est, une nouvelle fois, montré décisif sur la frappe de Nimni (77e). Il ne pouvait pas grand chose sur la tête de Badir (83e). Une certitude, il ne s'est pas fait que des amis en Israël...
SAGNOL : Plus convaincant que face à la Suisse, il a étoffé son jeu en s'impliquant davantage sur les phases offensives des Bleus. Il a réalisé un geste défensif décisif sur le tir de Benayoun (73e).
BOUMSONG : Une entame de match un peu difficile, période pendant laquelle il a dégagé moins de sérénité que face aux Suisses, à l'image de sa passe en retrait, trop courte, pour Barthez (26e). Par la suite, il a retrouvé de l'assurance et par là-même, son efficacité défensive.
GIVET : Bien plus sollicité en fin de rencontre qu'en première période, il a tenu son rôle et est à gratifier d'une bonne prestation.
GALLAS : Un match sobre, il semble avoir trouvé la mesure de son poste sur le côté gauche. Impuissant sur le but de Badir.
DIARRA : Véritable libéro devant la défense, il n'a pas toujours paru à l'aise dans ce rôle très défensif. Il peut apporter plus aux Bleus.
VIEIRA : Il a réalisé un match bien plus plein que face à la Suisse. Il a été le capitaine-leader que l'équipe de France est en droit d'attendre d'un joueur de son statut.
PEDRETTI : Transparent, il n'a pas pesé sur le jeu et confirme match après match qu'il n'a pas encore franchi le cap du haut niveau !
MALOUDA : Une des satisfactions du match. Il a été un des joueurs français les plus en vue tout au long de la rencontre, à l'aise offensivement, il n'a pas rechigné à soutenir sa défense.
TREZEGUET : Une nouvelle fois desservi par la chance en première période à l'image de son tir tendu repoussé par Aouate (37e), il a retrouvé son efficacité et le chemin des filets d'une tête piquée pleine d'opportunité (50e). Un autre coup de tête lui a été fatal, celui donné à Ben Haïm, par manque de sang froid sur un tacle musclé de ce dernier. Expulsé (56e).
WILTORD : Le meilleur Français du match. Il a été un poison permanent pour la défense israélienne. Permutant dans d'incessants mouvements de gauche à droite. Son centre sur la tête de Trezeguet a amené le but de l'espoir côté français. Remplacé par Dhorasoo dans les arrêts de jeu.

expdrrrrrrrrrrr vieira!!!!!
et regardez pour pedertti!!!je vais moccuper de cas a ce journalsite en carton!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 30 Mar 2005, 23:10

bon si vous voulait voir du vrai foot ca se passe sur sport + argentine vs colombie ca demarre a 1h00 en direct de buenos aires
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 30 Mar 2005, 23:11

Le plus gros fautif c'est domenech . Putain mais quel con !!!! Dire que si blanc avait pris sa place , on aurait encore Makelélé , Zidane, Thuram et non pas givet etc et etc ...
Pires , Micoud , Zebina , Anelka c'est quand même autre chose que les branques que l'on a . La faute à domenech c'est qu'il fait des essais dans des matchs officiels et qu'il n'y a aucune ossature . Il fallait garder les anciens et les entourer de jeune .

d'abord tu devrais eviter de traiter Domenech de con avant la fin des eliminatoires

ensuite je pense que sa faute ne tient pas ds le choix des joueurs a une ou 2 exceptions, mais bien plus ds la tactique et le coaching
il est bcoup trop frileux et c'est une constante depuis ses 1ers matches amicaux
et contrairement a l'avis general engendré par le peu de buts encaissés, je pense que la force de l'EdF est ds son potentiel offensif, pas au niveau defensif
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Mar 2005, 23:12

argentina a écrit:bon si vous voulait voir du vrai foot ca se passe sur sport + argentine vs colombie ca demarre a 1h00 en direct de buenos aires

yes :)

merci de l'info Argentina
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar chris92300 » 30 Mar 2005, 23:12

C'est flagrant comme Diarra a été invisible il n'a rien apporté ni offensivement ni défensivement, il aurait mieux fallu ajouter un attaquant car le pauvre Trezeguet est plus habitué à camper dans la surface qu'à redescendre.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 30 Mar 2005, 23:17

chris92300 a écrit:C'est flagrant comme Diarra a été invisible il n'a rien apporté ni offensivement ni défensivement, il aurait mieux fallu ajouter un attaquant car le pauvre Trezeguet est plus habitué à camper dans la surface qu'à redescendre.

tant qu'on maitrisait... on va laisser le benefice du doute a Domenech pour sa compo

mais qd on touchait plus une canette depuis l'expulsion de Trezeguet et qu'on commencait a se faire serieusement deborder a droite, fallait agir

je pense que sortir Diarra pour un Giuly aurait été tres salutaire, tant tactiquement que pour apporter un peu de sang frais
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar avihai » 30 Mar 2005, 23:27

pedretti a écrit:
BARTHEZ : Peu sollicité et gêné par le vent lors des 45 premières minutes, il s'est, une nouvelle fois, montré décisif sur la frappe de Nimni (77e). Il ne pouvait pas grand chose sur la tête de Badir (83e). Une certitude, il ne s'est pas fait que des amis en Israël...

y'avait pas de vent...juste pour 5 minute a la fin de la premiere mi-temps.

le spectacle dans les virages etait trop bien...j'ai entendu aucun Francais...seulement les francais qui ont supporte avec nous l'Israel
avihai
Newbie

Messagepar argentina » 30 Mar 2005, 23:31

avihai, quelle honte le public israeliens
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 30 Mar 2005, 23:39

argentina a écrit:avihai, quelle honte le public israeliens

+1:|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Mar 2005, 23:41

j'ai entendu aucun Francais...seulement les francais qui ont supporte avec nous l'Israel

qd on passe son temps a siffler, c'est facile de couvrir les cris de Lalanne et Martel

en tout cas bravo aux joueurs Israeliens qui ont su revenir au score dans un stade complement eteint depuis le but fcais... bizarre, apres l'egalisation, ca a recommencé a siffler Barthez 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar argentina » 30 Mar 2005, 23:46

gigi, siffler l hymne national d un pays ces une honte
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Lalounette » 30 Mar 2005, 23:50

Comme quoi les experts du foot, les journalistes sportifs (de l'equipe) : mon cul !!!!!!!!!!!!

Après un match aussi pitoyable, réalisée contre une equipe au demeurant très faible, comment peut t-on être aussi elogieux dans les commentaires !!!!!!

C'est une défaite technique collective de l'equipe de France

Par exemple : Sagnol !!!
Il s'est fait bouffer par l'attaquant gauche, toute la deuxième mi-temps
Barthèz, a peut être réalisé de bons arrets, mais a fait une faute, une seule oui, mais qui couta le but
Les 3 milieux défensifs ont été inexistants dans la récupération

Je suis sésolé mais il faut être sévère, lorsque l'on perd contre une équipe de ce niveau, sinon, autant tout de suite revoir ses pretentions à la baisse.

On pourra pas crier au scandale, d'un coup, si l'on ne se qualifie pas pour la CDM, et être aussi indulgant dans les matchs cruciaux
Demain dans l'equipe il ne dvait avoir que des notes inferieurs à 5

Barthèz : 4,5
Sagnol : 3
Boumsong : 4
Givet : 4
Gallas : 3,5
Diarra : 3
Pedretti : 3
Vieira : 3,5
Wiltord : 4,5
Trezeguet : 4
Malouda : 3,5
Lalounette
Newbie

Messagepar gigi » 30 Mar 2005, 23:53

argentina a écrit:gigi, siffler l hymne national d un pays ces une honte

c'est clair, surtout qd c'est pour des histoires politiques
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar avihai » 30 Mar 2005, 23:54

Je trouve aussi que c'est une honte de siffer l'hymne...mais y a rien a faire. il y avait quelques idiots dans chaque tribune qui sifle et tout le bruit etait quand on essayait de les faire taire...
pour Barthez c'etait aussi exagere mais comme-meme un peu merite.
Il faut voir aussi les bon cote. il y avait une superbe ambiance...mais les siffle etaient le point noir.

Maintenant c fini et ce qui est fait, est fait.

On doit regarder vers dimanche!
ALLEZ L'OM!!!
avihai
Newbie

Messagepar HAL » 31 Mar 2005, 00:01

gigi a écrit:
argentina a écrit:gigi, siffler l hymne national d un pays ces une honte

c'est clair, surtout qd c'est pour des histoires politiques

En meme temps, quand on joue les hymnes en debut de match, tu introduis du politique dans le sport.

PS:
foot365 a écrit:WILTORD : 5,5 Il a marqué un but en première mi-temps, mais Aouate DUDU l’a arrêté au prix d’une parade vraiment extraordinaire. En seconde période, il a été récompensé de son match correct par ce centre décisif pour Trezeguet. Remplacé par Vikash DHORASOO qui aurait pu se passer d’entrer dans le temps additionnel avec un grand sourire aux lèvres.

Non mais :ptdr: , le delit de sourire quoi
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin