Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mar 2005, 22:16

au fait hal , gevais martel a envoyé un sms a aulas pour lui dire que les lensois venaient pour gagner a gerland dixit le journaliste de tf1.
jaimerai bien voir la gueule de gervais ecrire le sms et aulas le recevoir et repondre.
gervais :on va vou nikai a jerlan
aulas :tu peu toujourr te toucher jervé

30 Mar 2005, 22:17

HAL, Malouda a été bon, y a rien a dire. Wiltord idem, heureuseument qu'il était là d'ailleur.

30 Mar 2005, 22:17

HAL, je prefere les grosses déceptions et désillusions 8)

30 Mar 2005, 22:19

HAL a écrit:
Anh Thom a écrit:Put1 on dirait que HAL m'a contaminé au OL spirit :mrgreen:

Tu vas voir, les victoires, les trophées, on s'y habitue vite 8)

Ca peut aussi vite tourner HAL ... cf l'équipe de France :roll:

30 Mar 2005, 22:20

Y'en a pas mal qui se touchaient sur Diarra il me semble pdt le match, pour moi c le néant total ce gars.

30 Mar 2005, 22:21

franchement diarra il est bof , ce soir il a été inexistant

30 Mar 2005, 22:21

Anh Thom, ton coté romantique te perdra 8)

marseillais4ever, :mrgreen:

30 Mar 2005, 22:22

Anh Thom, ton coté romantique te perdra

Ca fait plus de 10 ans, on n'est plus à une année près 8)

30 Mar 2005, 22:24

ben becker a écrit:j'ai trouvé le côté droit français fort perméable :|

sagnol y serait il pour quelque chose ? :roll:

Personnellement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça... Il a beaucoup tenté offensivement (belle relance directe sur le but français d'ailleurs) mais aucune de ses montées n'a été couverte par les milieux ou les centraux. Bref, il n'a pas été aidé, surtout qu'en fin de 2ème, les israéliens étaient systématiquement en surnombre face à lui.

30 Mar 2005, 22:27

pascalouch a écrit:
ben becker a écrit:j'ai trouvé le côté droit français fort perméable :|

sagnol y serait il pour quelque chose ? :roll:

Personnellement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça... Il a beaucoup tenté offensivement (belle relance directe sur le but français d'ailleurs) mais aucune de ses montées n'a été couverte par les milieux ou les centraux. Bref, il n'a pas été aidé, surtout qu'en fin de 2ème, les israéliens étaient systématiquement en surnombre face à lui.

J aime beaucoup Sagnol, il apporte beaucoup Offensivement et a fait de bon sauvetage defensif.

Mais malheureusement, malgré deux defenseur centraux et surtout 3 milieux defensifs, l'axe francais est trop febril pour qu il y ait prise de risque sur les cotés ...

bon, les français ont fait un très bon match jusqu"à l'expulsion de Trezeguet qui nous coûte le match... l'arbitre était israelien... il y a quand même quelques quiches dans cette équipe et en premier lieu Domenech... comment peut-il foutre Gallas à gauche et Diarra au milieu ? quant à son coaching après l'expulsion, il frôle le vide abyssal... trezeguet a marqué un but mais qu'est ce qu'il loupe, l'ardoise est pour lui, ce soir...
pedretti est bon, mais j"ai remarqué qu'il ne dépassait jamais le rôle qui lui était imparti, il ne pèse pas sur le jeu et ne va jamais au bout de ses actions, il s'arrête comme si son boulot était fait au lieu de s'engager et de proposer des solutions...
Barthez a été très bon sur le peu qu'il a eu à faire...
sur le but israelien, il effleure la balle mais de toute façons, le boucher casher dénommé badier, je crois, était tout seul...
voilà mon analyse du match...
3 responsables à ce match nul décevant au niveau du résultat
1 raymond, 2 David 3 Markus...
Diarra et viera je les confondais tellement ils étaient homogènes dans leur médiocrité...
Modifié en dernier par jock le 30 Mar 2005, 22:35, modifié 2 fois.

Si on se qualifie, je sens qu'on peut faire qqch dans cette coupe du monde. Il faut se rappeller de la difficulté éprouvée pour sortir des qualifs de l'Euro 2000 et on connait la suite.
Ok, la situation est totalement différente aujourd'hui l'équipe est en total reconstruction. Mais si (avec des si ...) on passe, on arrivera à la CdM avec moins de pression, les médias nous ne placerons pas comme favoris, les adversaires nous considèrerons comme une équipe jouable et non plus comme L'Equipe à battre. Ca pourrait nous enlever un peu de pression, et d'aborder cette compétition sereinement...

Les grandes équipes naissent dans la douleur, mais bon faudrait pas que la douleur soit trop forte non plus :?

30 Mar 2005, 22:31

Rados38, je serais aussi opitimiste que toi si Domenech n etait pas aussi tétu ...

30 Mar 2005, 22:31

Les grandes équipes naissent dans la douleur, mais bon faudrait pas que la douleur soit trop forte non plus

La douleur risque d'être sévère si l'EdF, même en reconstruction, ne passe pas face à la Suisse, Israël, l'Eire, Chypre et les Féroés... Ca risque de piquer un peu

30 Mar 2005, 22:32

il frôle le vide abyssal

C'est clair qu'on aurait préféré que Gallas joue au centre pour qu'il frole le bide d'Abidal :? :mrgreen:

Désolé :arrow:

30 Mar 2005, 22:32

on la sent deja bien la douleur

30 Mar 2005, 22:33

Rados38 a écrit:
il frôle le vide abyssal

C'est clair qu'on aurait préféré que Gallas joue au centre pour qu'il frole le bide d'Abidal :? :mrgreen:

Désolé :arrow:
:lol: :lol: :lol:

30 Mar 2005, 22:34

Diarra il fait mal, quand même... quant à viera, vous êtes sûr que c'est pas son frère jumeau ou un autre Diarra ? parce que là on dirait qu'il a les pieds carrés, la flamiche à ce rythme, devrait lui prendre la place à ass anal...
Modifié en dernier par jock le 30 Mar 2005, 22:37, modifié 1 fois.

30 Mar 2005, 22:34

pascalouch, c clair ... c'est pour ca que j'ai bien dit SI on passe ... je suis assez optimiste pour l'apres qualif en cas de conclusion heureuse ... sinon ca va faire plus que piquer ...

30 Mar 2005, 22:37

Rados38, vu qu'en cas de qualif on risque de rencontrer des équipes d'un tout autre calibre, on évitera au moins le ridicule...

Par contre, si on ne passe pas, la presse va faire un tartare de Domenech.
Répondre