Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Fab38 a écrit:pedretti et fab ont ete tres bons
Perdetti a ete sommes toutes moyennes, mais c est vrai que tout est relatif, vu le niveau mediocre de Diarra et Viera a ses cotés.
Et puis Barthez fait un bon arret mais est quand meme un peu en tort sur le but
Baioko a écrit:Quelle coaching de merde !!!!
Dhorasso sa sert a rien de le faire entrer a 2 minute de la fin !
Quand il y eu l'expulsion de Trezeguet fallait faire rentrer Marlet et faire sortir Diarra qui na servie a rien
DOMENECH DEMISSION !
HAL a écrit:Fab38 a écrit:pedretti et fab ont ete tres bons
Perdetti a ete sommes toutes moyennes, mais c est vrai que tout est relatif, vu le niveau mediocre de Diarra et Viera a ses cotés.
marseillais13 a écrit:Baioko a écrit:Quelle coaching de merde !!!!
Quand il y eu l'expulsion de Trezeguet fallait faire rentrer Marlet et faire sortir Diarra qui na servie a rien
DOMENECH DEMISSION !
Je pense pas que lorsque tu mene 1-0, tu sorte un MD pour un attaquant
gob a écrit:HAL, barthez fautif sur le but ?
il doit donc couvrir le premier poteau mais egalement le deuxieme ou l'attaquant israelien est libre de tout marquage ?
Tu m'expliques comment il faut qu'il fasse ?
Anh Thom a écrit:HAL a écrit:Fab38 a écrit:pedretti et fab ont ete tres bons
Plutôt d'accords avec le lyonnais.Pedretti n'a pas fait un énorme match, il a moins bien joué que contre la Suisse.Je parle pas des 2 autres .Vieira il a servi à rien, à part faire des fautes et donner des ballons à l'adversaire.Diarra, vous êtes surs qu'il a joué le match?
Barthez c un peu chier sur le but.Tout part d'un petit numéro de Wiltord qui c enflammé, le coté droit c fait trouer, Givet, tu sers à rien.
Sinon, le but français est pas mal
marseillais13 a écrit:Baioko a écrit:Quelle coaching de merde !!!!
DOMENECH DEMISSION !
Je pense pas que lorsque tu mene 1-0, tu sorte un MD pour un attaquant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 174 invités