Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2005, 08:28
Eh bien, ces affrontements stupides entre les mêmes personnes qui pourissent TOUS les topics commencent a devenir insupportables.
Ce n'est pas le premier avertissement que je le donne mais c'est sans doute le dernier.
Sinon, la compo de ce soir:
barthez
gallas-givet-boumsong-sagnol
vieira-diarra-pedretti
malouda-wiltord
trezeguet
A noter egalement que les espoirs ont perdu hier soir en israel ( 3-2) avec un gavanon des grands jours selon l'equipe( noté 3.5)
30 Mar 2005, 08:34
ba il a fait une sacrée boulette sur le 2 eme but le gavanon
30 Mar 2005, 08:37
Si c'est comme ça il va encore nous foutre Gallas à gauche, c'est une chose. Mais en plus il fait jouer cette brêle de Diarra. Là, j'en ai marre...
30 Mar 2005, 08:37
encore givet
et titularisation de diarra
enfin c'est mon point de vu
30 Mar 2005, 10:29
J'ai loupe un episode, Henry est a nouvau forfait ?
Je regrette vraiement qu'Abidal ne soit pas titularise a gauche et Gallas replace au centre
Quant a Diarra, je ne le vois jamais joue, j'attends de voir
30 Mar 2005, 16:34
Bon, c'est pas tout ça mais y'a match ce soir...
Apparemment Raymond vise un 4-3-3 avec l'éviction de Giuly et Dhorasoo et le retour de Diarra et Malouda, Henry étant sur le banc...
La compo de départ probable:
FRANCE : Barthez - Sagnol, Boumsong, Givet, Gallas - Pedretti, A.Diarra, Vieira (cap.), Wiltord, Malouda, Trezeguet.
Hmmm... Diarra, Malouda, je demande à voir...
30 Mar 2005, 17:29
c'est officiel
la defense reste la même
milieu def diarra vieira pedretti
MIL of wiltord malouda
devant trezeguet
30 Mar 2005, 18:07
Mais c'est qu'il persiste et signe le Domenech.Il doit avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que Gallas n'a pas de pied gauche
30 Mar 2005, 18:16
Gallas arrière gauche, c'est pas la merde qu'il a dans les yeux , c'est plutôt la tête dans les étoiles... ou plutôt dans son horoscope...
c'est pas un lyonnais pour rien... obtus, cynique prétentieux et de mauvaise foi.
en fait, digne d'hole ass et de ses suppos...
Modifié en dernier par
jock le 30 Mar 2005, 18:17, modifié 1 fois.
30 Mar 2005, 18:17
gallas a joue et joue a gauche. Et la defense ne prend pas de but. C'est devant qu'il faut regarder
30 Mar 2005, 18:25
le problème beenie c que devant , ils attendent toujours les ballons venant des ailes et que depuis que gallas joue à gauche ben c ballons n'arrivent pas...
ca fait mal de le dire mais je suis d'accord avec jock
30 Mar 2005, 18:28
ouais c'est ca... C'est parce que gallas n'est pas gaucher que le fr ne marque depuis jenesaispluscombien de matchs.
Gallas jouait a gauche a l'om. Gallas joue a gauche a chelsea. C'est pas comme si on avait pris trezeguet pour le mettre ARG
30 Mar 2005, 18:29
Gallas a joué et joue à gauche, certes, mais c'est pas pour autant qu'il y joue bien. Autant à Chelsea, on peut comprendre que Terry et Carvalho l'ait obligé à s exiler sur ce côté, mais en équipe de France, on a Givet et Boumsong...
PS: Déhu a longtemps joué en MD, est ce pour ça qu il y etait meilleur qu'en libéro?
30 Mar 2005, 19:02
En tout cas, le presse israelienne a politisé le match au possible....
30 Mar 2005, 19:06
Ils parlent de siffler la Marseillaise.
30 Mar 2005, 19:11
Pancho11 a écrit:Ils parlent de siffler la Marseillaise.
Moué, quelle importance, y'aura pas chirac dans le stade...
ça aura peut être au moins le mérite de "révolter" l'EDF.
30 Mar 2005, 19:13
drogba the best a écrit:ba il a fait une sacrée boulette sur le 2 eme but le gavanon
il a brisé les rêves de ceux qui le voyaient remplacer BArthez en cas de longue suspension ...
30 Mar 2005, 19:15
Allez la france
30 Mar 2005, 19:36
Amadeus a écrit:drogba the best a écrit:ba il a fait une sacrée boulette sur le 2 eme but le gavanon
il a brisé les rêves de ceux qui le voyaient remplacer BArthez en cas de longue suspension ...
Ok pour le 2ème but, mais la défense dans son entier a été catastrophique (quel sale match de Berthod .
)
30 Mar 2005, 19:43
Amadeus a écrit:Pancho11 a écrit:Ils parlent de siffler la Marseillaise.
Moué, quelle importance, y'aura pas chirac dans le stade...
ça aura peut être au moins le mérite de "révolter" l'EDF.
Je veux pas dire mais, sans aucun antisémitisme, les Israëliens me cassent les pieds! Y pas si longtemps c'était Charon qui disait que la France était trop dangereuse que les juifs devait fuire dans son pays bcp plus sûr
Ils se prennent pour qui?!?