faty?
a FM2005 peut etre
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:LAuvergnat, arrete ta theorie sur les liberos et stoppeurs!! Dehu y a encore qq mois, il etait MD et l'an dernier on a failli gagner la C2 avec hemdani. Les joueurs ne sont pas completement figes a leur poste, ils peuvent s'adapter
ps: pedretti, t'es marrant
faty dans deux ans sera tres certainement un des piliers de L'edf pourquoi pas le prendre deja en temps que remplçant!!
Moi je pense que Nasri est un futur grand, qu'est ce qu'on attend alors pour le mettre titulaire en 10 de l'équipe de France....
Pour Boum, je pense qu'il doit encore un peu progresser, son dernier match m'a déçu.
pedretti a écrit:beenie a écrit:LAuvergnat, arrete ta theorie sur les liberos et stoppeurs!! Dehu y a encore qq mois, il etait MD et l'an dernier on a failli gagner la C2 avec hemdani. Les joueurs ne sont pas completement figes a leur poste, ils peuvent s'adapter
Le vendeur de sandales Je t'em..., faty dans deux ans sera tres certainement un des piliers de L'edf pourquoi pas le prendre deja en temps que remplçant!!
beenie a écrit:LAuvergnat, arrete ta theorie sur les liberos et stoppeurs!! Dehu y a encore qq mois, il etait MD et l'an dernier on a failli gagner la C2 avec hemdani. Les joueurs ne sont pas completement figes a leur poste, ils peuvent s'adapter
Betsamee a écrit:une petite requete sans rapport avec le debat : pourquoi ne pas mettre virenque ou autre en avatar a Pedretti et laisser ce pauvre Jacques reposer en paix?
Car, si on veut être champion, avec l'effectif actuel, il va d'abord faloir éviter d'encaisser des buts
beenie a écrit:je verrais plutot en avatar 1 neurone en reference a son unique neuroneBetsamee a écrit:une petite requete sans rapport avec le debat : pourquoi ne pas mettre virenque ou autre en avatar a Pedretti et laisser ce pauvre Jacques reposer en paix?
pedretti, vanne pas trop fort. Tu vas te le claquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], twice313, Voj et 131 invités