[CDM 2006] Israel - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2005, 21:47

faty?

a FM2005 peut etre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 21:48

LAuvergnat, arrete ta theorie sur les liberos et stoppeurs!! Dehu y a encore qq mois, il etait MD et l'an dernier on a failli gagner la C2 avec hemdani. Les joueurs ne sont pas completement figes a leur poste, ils peuvent s'adapter

ps: pedretti, t'es marrant
Invité

Messagepar pedretti » 29 Mar 2005, 21:52

beenie a écrit:LAuvergnat, arrete ta theorie sur les liberos et stoppeurs!! Dehu y a encore qq mois, il etait MD et l'an dernier on a failli gagner la C2 avec hemdani. Les joueurs ne sont pas completement figes a leur poste, ils peuvent s'adapter

Le vendeur de sandales Je t'em..., faty dans deux ans sera tres certainement un des piliers de L'edf pourquoi pas le prendre deja en temps que remplçant!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2005, 21:55

faty dans deux ans sera tres certainement un des piliers de L'edf pourquoi pas le prendre deja en temps que remplçant!!

en vrac:
parcequ'il a rien prouve
parcequ'il a pas encore les epaules
parcequ'il doit s'aguerrir avec les espoirs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2005, 21:57

Moi je pense que Nasri est un futur grand, qu'est ce qu'on attend alors pour le mettre titulaire en 10 de l'équipe de France.... :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2005, 21:59

Moi je pense que Nasri est un futur grand, qu'est ce qu'on attend alors pour le mettre titulaire en 10 de l'équipe de France....

aux cotes de menez et toulalan
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Anh Thom » 29 Mar 2005, 21:59

Pour Boum, je pense qu'il doit encore un peu progresser, son dernier match m'a déçu.

Que dire de Givet alors :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2005, 22:00

Anh Thom, Givet ne peut pas décevoir, j'attendais pas mieux de lui... :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2005, 22:02

le truc c'est que je me demande si y a que moi qui ait cette impression mais Givet il est au taquet et on tirera jamais plus de lui.
alors faudrait arreter de baser l'avenir de l'EDF sur lui Mr Domenech
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 22:02

pedretti a écrit:
beenie a écrit:LAuvergnat, arrete ta theorie sur les liberos et stoppeurs!! Dehu y a encore qq mois, il etait MD et l'an dernier on a failli gagner la C2 avec hemdani. Les joueurs ne sont pas completement figes a leur poste, ils peuvent s'adapter

Le vendeur de sandales Je t'em..., faty dans deux ans sera tres certainement un des piliers de L'edf pourquoi pas le prendre deja en temps que remplçant!!
Image
Invité

Messagepar LAuvergnat » 29 Mar 2005, 22:05

Tu pars à côté. Pourquoi, Hemdani a bien marché? Parce que sa formation de mil déf lui permettait d'avoir la technique pour être libéro. Tu rajoutes de l'eau à mon moulin là. Le pb c'est pas d'être à tel ou tel poste, le pb, c'est que quand t'es pas technique tu ne l'es pas, point! Un stoppeur, n'aura jamais la technique d'un libéro. Et, dans une défense il faut les deux.

Car, un stoppeur dans les situations chaudes va soit renvoyer le ballon en cata (et le plus souvent en corner ou dans les pieds de l'adversaire et donc l'équipe est tjs sous pression) soit va commettre l'irréparable : le péno parce que son tacle sera mal interprété.

Le libéro est là pour éviter çà. Il doit être dans toutes les situations chaudes, éviter la faute et relancer là où un stoppeur devrait tirer en catastrophe. Alors que le stoppeur lui aura d'abord prévenu les situations chaudes.

Maintenant, si comme Dessailly ou Thuram en leur temps, et comme Abidal aujourd'hui, le stoppeur, sans non plus avoir complétement le niveau d'un libéro, peut lui aussi relancer correctement, et bien là tu as les ingrédients d'une défense championne du monde.

Car, si on veut être champion, avec l'effectif actuel, il va d'abord faloir éviter d'encaisser des buts, car pour en marquer c'est pas gagné!
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 29 Mar 2005, 22:08

met le toi profond vendeur de claquettes
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2005, 22:12

une petite requete sans rapport avec le debat : pourquoi ne pas mettre virenque ou autre en avatar a Pedretti et laisser ce pauvre Jacques reposer en paix?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pedretti » 29 Mar 2005, 22:20

Betsamee a écrit:une petite requete sans rapport avec le debat : pourquoi ne pas mettre virenque ou autre en avatar a Pedretti et laisser ce pauvre Jacques reposer en paix?

non on touche pas a mon jacquot!!!!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 29 Mar 2005, 22:25

Car, si on veut être champion, avec l'effectif actuel, il va d'abord faloir éviter d'encaisser des buts

En même temps, on n'a toujours pas encaissé de buts en éliminatoires :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 22:25

Betsamee a écrit:une petite requete sans rapport avec le debat : pourquoi ne pas mettre virenque ou autre en avatar a Pedretti et laisser ce pauvre Jacques reposer en paix?
je verrais plutot en avatar 1 neurone en reference a son unique neurone
Invité

Messagepar pedretti » 29 Mar 2005, 22:31

beenie a écrit:
je verrais plutot en avatar 1 neurone en reference a son unique neurone

t'a avalé un clown coluche!!!pauvre gland!!!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 22:32

pedretti, vanne pas trop fort. Tu vas te le claquer
Invité

Messagepar mistral gagnant » 29 Mar 2005, 22:42

Le meilleur libero que les bleus ont jamais connus ( L. Blanc ) a commencé sa carrière comme N°10
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 30 Mar 2005, 07:10

pedretti, vanne pas trop fort. Tu vas te le claquer

alors celle la elle m'a plie de rire
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin