Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Mar 2005, 15:10

ideh a écrit:Juste une chose!!

Si Pele avait joue a notre epoque ,je ne pense qu'il n aurait marque tous ces buts!!!Il y a une difference entre le niveau du foot de maintenant et le niveau d'il y a 20 ou 30 ans!

oui mais il n'a pas été préparé pareil à l'époque. Comparativement aux autres, il était super plus fort. On ne peut pas vraiment comparer deux joueurs d'époques différentes, car les conditions étaient fort différentes..

28 Mar 2005, 15:11

argentina, enfin tevez il s'est barré au bresil :shock: alors franchement je comprends pas pourquoi autant rester à boca c'est bien mieux. :evil:

28 Mar 2005, 15:30

Pour Moi c Zidane le meilleur joueur du monde!

28 Mar 2005, 16:32

Drogba60230 a écrit:Pour Moi c Zidane le meilleur joueur du monde!

anch'io!

28 Mar 2005, 16:45

comparé ceux qui est comparable le foot de notre epoque et le foot ya 20 ans c pas pareil platini joué en 10 avec quasiment aucune contrainte defensive, il etait en charge de l'organisation offensive exclusivement alors que maintenant meme les attaquants defendent, zidane le bo premier , le foot a trop changé pour comparé maradona aussi n'a jamais mis les pied dans sa surface de repartion et passé son temps a attaqué.

zidane meilleur francais depuis platini, platini meilleur francais avant zidane , je pense que sa resume bien les choses.

je pense que nous ne devrions pas oublier un certain jpp qui etait un attaquant comme cela n'existe plus a l'heure actuelle une reussite et une presence devant les buts impressionnante, pour moi henry ne lui arrive pas a la cheville, ainsi que canto qui n'a pas eu la carriere internationale qu il merité sans doute a cause de lui :roll:

28 Mar 2005, 16:48

dans le petou, merci de rappeler JPP à la mémoire collective 8)

28 Mar 2005, 17:22

dans le petou, ouais jpp etait bon ct un vrai buteur mais bon ...lol quoi henry c'est autre chose regarde ce que nous a fait jpp en italie et en allemagne
par contre canto en effet lui ct un monstre la classe le talent il a prematurement mis un terme a sa carriere

28 Mar 2005, 18:10

ideh a écrit:Juste une chose!!

Si Pele avait joue a notre epoque ,je ne pense qu'il n aurait marque tous ces buts!!!Il y a une difference entre le niveau du foot de maintenant et le niveau d'il y a 20 ou 30 ans!

En même temps quand tu marques 1283 buts...., disons qu'on divise par 3, pour transposer à aujourd'hui ça fait quand même plus de 400 buts.

Le génie de Zidane dépasse celui de Platini : Zidane est un joueur hors norme qui est capable de geste extraordinaire. Il a une classe naturelle.

28 Mar 2005, 18:22

Pour moi Henry est LARGEMENT supérieur a jpp moi je regarde la premiere league et il est vraiment impressionant,il est tres complet sinon je pense que zidane est meilleur que platini, g lu quelquepart 1 arbitre avait dit que par moment il oublié le match tellement zidane l'impressionait

28 Mar 2005, 19:22

Dans la série le meilleur joueur, kel est selon vous le plus beau but que vous avez jamais vu ???

Pour moi ça reste un but de Cantona avec MU et un de Maradona en CM

28 Mar 2005, 20:27

Celui de DD face a newcastle :D , sinon celui de ronaldinho face a chelsea est magnifique

28 Mar 2005, 20:32

Boli, OM - PSG 93, 3-1... L'action entre Durand, Pelé et lui est tout simplement somptueuse.

28 Mar 2005, 20:42

Sunny Death a écrit:argentina, enfin tevez il s'est barré au bresil :shock: alors franchement je comprends pas pourquoi autant rester à boca c'est bien mieux. :evil:

Ce transfert a été orchestré par le Russe de Chelsea, il est voué a signer la bas sous peu

28 Mar 2005, 20:47

C est freddy Adu la nouvelle perle qui joue a DC United :lol: et que je prends tout le temps dans les CM... par ailleurs pele l a bien enscensé (c est mon successeur etc).
enfin bon il a fait pareil pour robinho...

29 Mar 2005, 10:27

Calvin92, Pelé est gentil avec tout le monde :mrgreen:

29 Mar 2005, 10:38

azerty06 a écrit:Dans la série le meilleur joueur, kel est selon vous le plus beau but que vous avez jamais vu ???

Pour moi ça reste un but de Cantona avec MU et un de Maradona en CM

celui de ronaldo sous le mailot du barca, ou il part du mil de terrain est pas mal.

sinon les deux de bergkamp il y a 3ans, face a newcastle ou il enrume la defense avant de lacher la balle a freddy ljunberg, et le grand pont en pivot face a leverkusen....tt ca a qq semaines d'intervalle :shock:

sinon c pas un but, mais pelé lors de la coupe du monde, il feinte le gardien ss meme toucher le ballon, et fait un grand pont....avant de rater devant le but vide car il etait en desequilibre.

29 Mar 2005, 10:43

Le Lulu a écrit:Pour moi Henry est LARGEMENT supérieur a jpp moi je regarde la premiere league et il est vraiment impressionant,il est tres complet sinon je pense que zidane est meilleur que platini, g lu quelquepart 1 arbitre avait dit que par moment il oublié le match tellement zidane l'impressionait

je crois definitivement que tu n'a jamais vu joué jpp......si henry est TRES complet, jpp est ULTRA complet.
le plus important avec jpp c'est qu'il etait toujours present ds les grans evenements.
et bien sur je ne les compare meme pas en edf car la c de la rigolade....

jpp a jamais le meilleur att francais de ts les tps.
je me demande si ds 10 ans tu te rappeleras qui etait henry, parceque moi, s'il ne fait pas qq chose d'exceptionnel ds les qq années qui lui restent je l'aurais certainement oublié.

faut pas comparer une legende a un bon joueur, sinon ca part en couille.
qt a comparer leur carriere etrangere......ca veut rien dire. Au bayern, jpp n'a jamais eu sa chance. Au milan, qd il commence a planter il se blesse et apres il a plus la confiance du coach....

je te rappelle qu'a la juve henry (meme s'il jouait a un autre poste) etait une brele.....pourtant aujourd'hui c un bon joueur voire tres bon pour certains.

29 Mar 2005, 10:57

Attendez mais faut pas déconner là, Henry marque toujours de la même manière en courant dans les espaces des défenses anglaises ...

1 je déborde d'un côté, 2 petit crochet, 3 tir de l'extérieur du pied le gardien a toujours pas compris, 4 regard noir à la caméra ...

Mais ce Henry n'est pas si fort que ça, comme il le prouve en équipe de France ... quand il était à la Juventus, donc en Italie qui pratique la défense rigoureuse du catenaccio, combien de buts il a mis ? combien ? 2.
Tiens même en France, allez, à tout casser il mettrait 12 buts en une saison si ça se trouve.

Alors svp ...

29 Mar 2005, 11:45

Henry est certainement le plus grand vol mediatique de ces dernieres années...

Jodko.

29 Mar 2005, 13:55

Cookies si tu nous regardes :mrgreen:
Répondre