Le Lulu a écrit:Pour moi Henry est LARGEMENT supérieur a jpp moi je regarde la premiere league et il est vraiment impressionant,il est tres complet sinon je pense que zidane est meilleur que platini, g lu quelquepart 1 arbitre avait dit que par moment il oublié le match tellement zidane l'impressionait
je crois definitivement que tu n'a jamais vu joué jpp......si henry est TRES complet, jpp est ULTRA complet.
le plus important avec jpp c'est qu'il etait toujours present ds les grans evenements.
et bien sur je ne les compare meme pas en edf car la c de la rigolade....
jpp a jamais le meilleur att francais de ts les tps.
je me demande si ds 10 ans tu te rappeleras qui etait henry, parceque moi, s'il ne fait pas qq chose d'exceptionnel ds les qq années qui lui restent je l'aurais certainement oublié.
faut pas comparer une legende a un bon joueur, sinon ca part en couille.
qt a comparer leur carriere etrangere......ca veut rien dire. Au bayern, jpp n'a jamais eu sa chance. Au milan, qd il commence a planter il se blesse et apres il a plus la confiance du coach....
je te rappelle qu'a la juve henry (meme s'il jouait a un autre poste) etait une brele.....pourtant aujourd'hui c un bon joueur voire tres bon pour certains.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir