Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Mar 2005, 12:17

ROCCA, en ce qui concerne ZZ je ne pale pas de tirer la couverture mais de motivation de groupe, d'ailleurs il le reconnait lui-même, ce n'est pas un leader.

Le génie en foot est une notion subjective, quel est le génie des deux :

- celui qui fait une roulette au milieux du terrain suivi d'une talonnade pour son arriere gauche

- celui qui fait un une deux plein centre, lobe la défense d'une aile de pigeon et dans la foulée lobe le gardien de but.

En ce qui me concerne mon choix est fait.

Mon exemple est très orienté bien sur mais même si techniquement ZZ est effectivement au dessus de Platoche l'efficacité et le sens du jeu de Platoche reste pour moi inégalé.

28 Mar 2005, 12:26

V12, ben moi je trouve que henry a un sens du but plus développé que platini meme si pour moi platini est au dessus footbalistiquement parlant
zidane est un génie un artiste platini cétait un exelent interprete

28 Mar 2005, 12:28

V12, sale parigot :twisted: :evil: :evil: :evil:

:D je viens de me souvenir que tt pour paris

28 Mar 2005, 12:29

=D> :mrgreen:

28 Mar 2005, 12:35

ROCCA a écrit:V12, ben moi je trouve que henry a un sens du but plus développé que platini meme si pour moi platini est au dessus footbalistiquement parlant
zidane est un génie un artiste platini cétait un exelent interprete

j'espère pour lui, car faut quand même le rappeler, Henry est attaquant :lol:

28 Mar 2005, 12:36

V12, en ce qui concerne les leaders, Deschamps et Blanc sont pas mal quand même.Ils avaient vraiment la mentalité de la gagne.D'ailleurs, on attends toujours leur remplacant en EDF :mrgreen:

28 Mar 2005, 12:39

Anh Thom, tout à fait exact.

28 Mar 2005, 12:41

boutabout 8)

28 Mar 2005, 13:23

Anh Thom a écrit:V12, en ce qui concerne les leaders, Deschamps et Blanc sont pas mal quand même.Ils avaient vraiment la mentalité de la gagne.D'ailleurs, on attends toujours leur remplacant en EDF :mrgreen:

pedretti est ds ce registre la. il s'est un peu eteint cette année, mais nul doute que l'année prochaine, on retrouvera un pedretti tres entreprenant sur ce plan, et certainement le futur capitaine de l'om, lorsque dehu ne sera plus la.

28 Mar 2005, 13:45

Il ya un choc de generation sur le forum :mrgreen: entre la generation Platini (ce qui approche ou on atteint la trentaine) et la generation Zizou (les - 25ans).
Pour moi c'est Zizou meme si mon 1er modele etait Platini quand je jouais au foot!

Sa fait zizir quand Zizou nous fait un controle orienté@rohff 8) 8)

28 Mar 2005, 14:30

el pibe del oro : diego maradona ca reste le meilleur de tout les temps

en ce moment pour moi ces carlos tevez pur produit du centre de formation de boca juniors 8)

28 Mar 2005, 14:42

n'empeche on a de quoi etre fierds le top 5 des meilleurs joueurs de tous les tps, y a 1 bresilien (pelé), 1 argentain (maradonnnnnnna), 1 portugais (eusebio), et 2francais (zz et platoche).....
apres tt peut se discuter ds qq ordre les mettre, mais ca reste une belle perf du football francais qd meme.

ya un joueur que j'aimais bien voir jouer a cause de sa classe sur un terrain: garry lineker (je crois qu'il n'a jamais pris de carton jaune ds toute sa carriere, ca reste a vérifier)

28 Mar 2005, 14:50

argentina, quel objectivité :D

28 Mar 2005, 14:54

et cruyiff beckenbauer muller rossi yashine zoff best weah faut pas les oublier

28 Mar 2005, 14:57

Je pense qu'il y a qqes Brésiliens qui méritent plus leur place que Zizou ds un top 5. Je pense à Zico, Rivelino..
Et quid des défenseurs? Beckenbauer restera surement plus dans les annalles que ZZ
Et on oublie des Di Stephano, Van Basten.....

argentina, pour Tevez on attendra qu'il prouve sa valeur face à des defenses européennes..

28 Mar 2005, 14:58

Moundir33, deja l an prochain en allemagne ces la ou il va tout peter

28 Mar 2005, 15:01

argentina, ouais, on verra à ce moment là avant de le décréter meilleur joueur du monde..

28 Mar 2005, 15:02

Juste une chose!!

Si Pele avait joue a notre epoque ,je ne pense qu'il n aurait marque tous ces buts!!!Il y a une difference entre le niveau du foot de maintenant et le niveau d'il y a 20 ou 30 ans!
Modifié en dernier par ideh le 28 Mar 2005, 15:05, modifié 1 fois.

28 Mar 2005, 15:04

vous verrez comment on parle de zidane dans 20 ans...

28 Mar 2005, 15:09

la chevre de la L1 est attribué en ce qui me concerne à :
Cyril Chapuis 8)
Répondre