Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mar 2005, 22:27

Coridon je le trouve vraiment très mauvais

27 Mar 2005, 22:32

Cyprien aussi a fait un passage fantastique chez nous :mrgreen:

Maintenant ce boulet joue avec L'OM star club :shock:

27 Mar 2005, 22:37

Meilleur joueur de L1 ?!

je dirais Drogba !

...

ah nan c'est vrai on l'a vendu

:?

28 Mar 2005, 01:19

Meilleur joueur du monde: Zizou
Meilleur joueur de L1: :roll: peut être Barthez, peut être Pauleta
PLus mauvais joueur de L1: l'attaquant américain du PSG (qui a été prété)

A noter que a faire venir absolument des grand black puissant on perd parfois de trés bon joueurs, il suffit d'aller voir en CFA pour observer que certains jeune joueur avec un pti coup de pouce peuven devenir monstrueux, j'en suis persuadé.

Mon avis est purement subjectif

28 Mar 2005, 01:57

roux sillon a écrit:ah j'oubliais... la question, c'était aujourd'hui...
henry pour la moyenne sur les 3 ou 4 années passées
comment se fait il qu'il n'ait pas eu de ballon d'or alors que owen ou sheva l'ont eu???
sheva est au dessus de henry et owen, l'annee ou il a ete ballon d'or, a fait gagne son equipe.
Henry, arsenal et ses stars n'est pas capable de passer les 1/4 d'une coupe europeenne

28 Mar 2005, 09:00

par contre pour le cas owen, ca reste un mystere pour moi le fait qu'il ait eu le ballon d'or... ce mec a jamais rien gagné, court juste vite... c'est pour dire la misere de cette année la pour nommer ce mec! autant le donner à un zidane ou à un maldini, ou roberto carlos! c'est les années ou les MO et les attaquants se sont pas eblouissants qu'on devrait recompenser les defenseurs quasiment absent du palmares...

28 Mar 2005, 09:02

Fab38, l'année ou il a eu le ballon d'or, Liverpool a tout gagné sauf le championnat (C2, coupes nationnales, Charity shield...)

28 Mar 2005, 09:49

Meilleur joueur :Henry et Cech (jle trouve tro fort ce gardien)
..................... de L1:Essien
Chevre de L1:Armand

28 Mar 2005, 10:02

Pancho11 a écrit:Fab38, l'année ou il a eu le ballon d'or, Liverpool a tout gagné sauf le championnat (C2, coupes nationnales, Charity shield...)

C3 et non C2.Il avait aussi gagné la super coupe d'europe, ils avaient fait le quintuplé il me semble.

28 Mar 2005, 10:25

fukusan a écrit:Zidane est devant Platini : 1 coupe du monde

Non la je crois que tu mélange tout !! Si on parle de meilleur joueur on parle de talent personnel et de récompenses personnelles.
Et si tu compare le palmares perso de Platini et celui de Zidane, tu pleures....

D'ailleurs va demander aux supporters de la juve quel est le meilleur joueur français à avoir évolué dans leur club et ils te diront certainement pas Deschamps ou Trézéguet !!!

Réduire Platini à son seul charisme est extrèmement réducteur, Platini était le meneur de l'équipe, le meilleur passeur et le meilleur buteur (toujours en tête du classement à ce jour).

Zidane est un artiste du foot c'est incontestable mais si vous prenez son bilan brut en terme de passes décisives et de buts, Platini est devant et loin loin loin devant........

Ce qui est frappant c'est qu'en rêgle générale ceux qui ont eu la chance de voir jouer les 2, votent Platini.

28 Mar 2005, 10:48

Platini est devant et loin loin loin devant........

3 ballons d'or qd même, et d'affilée 8)

28 Mar 2005, 10:48

V12, sur les buts oui ; mais il me semble que sur les passes décisives, Zidane est devant. J'avais lu un article dans le genre.

Sur le talent, on peut discuter longtemps. En tout cas, Zidane restera le joueur qui a donné la coupe du monde à la france.

28 Mar 2005, 10:53

fukusan a écrit:V12, sur les buts oui ; mais il me semble que sur les passes décisives, Zidane est devant. J'avais lu un article dans le genre.

Sur le talent, on peut discuter longtemps. En tout cas, Zidane restera le joueur qui a donné la coupe du monde à la france.

Sur les passes décisives c'est pareil.
Zidane n'a pas donné la CDM à la france, il faisait parti de l'équipe.
Platini à donné le championnat d'europe à la france --> 9 buts record toujours valide.

28 Mar 2005, 11:02

fukusan a écrit:
V12, sur les buts oui ; mais il me semble que sur les passes décisives, Zidane est devant. J'avais lu un article dans le genre.

Sur les passes décisives c'est pareil.
Zidane n'a pas donné la CDM à la france, il faisait parti de l'équipe.
Platini à donné le championnat d'europe à la france --> 9 buts record toujours valide.

ca peut pas se comparer c'est pas trop la même époque...non zidane n'a pas donné la coupe du monde à la France il y a juste participé de deux coups de tête face à une équipe du brésil qui bizzarement était absente ce jour là :roll: Platini n'a pas été mêlé à des affaires de drogue comme un certain Zidane...mais non Zidane est bien le meilleur d'après certain :mrgreen: enfin bon à vous de juger...

28 Mar 2005, 11:05

Sinon bah meilleur joueur au monde==>Roni et Beckham :mrgreen:
meilleur en L1==>Pedretti :mrgreen:
Boulet de L1==>Christanval :mrgreen:

28 Mar 2005, 11:05

Les vieux vous diront que Kopa etait meilleur que platini puis la generation platini dira que platini est meilleur que zidane puis la generation zidane dira que zidane est meilleur que Nasri :D
C tjs comme ca

28 Mar 2005, 11:07

Le Lulu a écrit:Les vieux vous diront que Kopa etait meilleur que platini puis la generation platini dira que platini est meilleur que zidane puis la generation zidane dira que zidane est meilleur que Nasri :D
C tjs comme ca

Normal.Les gars n'ont pas vu le joueur sur le moment, juste à travers les vidéos.

28 Mar 2005, 11:09

V12, si je suis ton raisonement des buts et des passes décisives y a aucun doute alors henry est meilleur que platini

28 Mar 2005, 12:07

ROCCA a écrit:V12, si je suis ton raisonement des buts et des passes décisives y a aucun doute alors henry est meilleur que platini

Henry avec Arsenal est un joueur énooooorme.
Henry avec l'EDF c'est plus discutable.
Au niveau stat Platini en EDF est encore devant Henry qui est pourtant avant centre !!
Et n'oublions pas un élément primordial : la faculté d'être un moteur pour le jeu et surtout pour ses équipiers. Platini n'a jamais tiré la couverture à lui, il donnait simplement confiance et motivation à ses coéquipiers.
Henry comme Zidane sont très loin de ça. Vieira aussi d'ailleurs.

Avec Platini ce qui était remarquable c'est que c'était un N°10, ce qui veut dire que tous les ballons passaient par lui, qu'il orientait le jeu, et qu'il était en plus à la finition.

28 Mar 2005, 12:11

V12, je suis ok pour henry mais zizou n a jamais tirél acouverture sur lui niveau modestie c'est le joueur par référence ...niveau efficacité platini est meilleur que zizou mais au niveau du genié zidane est largement au dessus
Répondre