Modérateur: Modérateurs
sheva est au dessus de henry et owen, l'annee ou il a ete ballon d'or, a fait gagne son equipe.roux sillon a écrit:ah j'oubliais... la question, c'était aujourd'hui...
henry pour la moyenne sur les 3 ou 4 années passées
comment se fait il qu'il n'ait pas eu de ballon d'or alors que owen ou sheva l'ont eu???
Pancho11 a écrit:Fab38, l'année ou il a eu le ballon d'or, Liverpool a tout gagné sauf le championnat (C2, coupes nationnales, Charity shield...)
fukusan a écrit:Zidane est devant Platini : 1 coupe du monde
fukusan a écrit:V12, sur les buts oui ; mais il me semble que sur les passes décisives, Zidane est devant. J'avais lu un article dans le genre.
Sur le talent, on peut discuter longtemps. En tout cas, Zidane restera le joueur qui a donné la coupe du monde à la france.
fukusan a écrit:
V12, sur les buts oui ; mais il me semble que sur les passes décisives, Zidane est devant. J'avais lu un article dans le genre.
Sur le talent, on peut discuter longtemps. En tout cas, Zidane restera le joueur qui a donné la coupe du monde à la france.
Sur les passes décisives c'est pareil.
Zidane n'a pas donné la CDM à la france, il faisait parti de l'équipe.
Platini à donné le championnat d'europe à la france --> 9 buts record toujours valide.
Le Lulu a écrit:Les vieux vous diront que Kopa etait meilleur que platini puis la generation platini dira que platini est meilleur que zidane puis la generation zidane dira que zidane est meilleur que Nasri
C tjs comme ca
ROCCA a écrit:V12, si je suis ton raisonement des buts et des passes décisives y a aucun doute alors henry est meilleur que platini
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 154 invités