Meilleur Joueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Solid Snake » 30 Mar 2005, 16:00

Zidane pour son intéligence dans le jeu sa technique est hors du commun il invente un geste a chaque situation délicate (par exemple le geste sur corner contre la Grece que makelele a manqué) son aisance bal au pied et enorme au il est pour moi le meilleur joueur de tous les temps devant le pelé maradonna cryuf et autres sinon actuelle mennt (meme si il est en baisse de régime) je pense que le meilleur c'est a adriano javais bien aimé le ronaldo du barca c'est tout . Au fait pour tous ceux que ronaldinho invente ses gestes instinctivement c faux il les boss des heures comme une malade a l'entrainement (ca n'enlève rien a son mérie mas sa prouve qu'il n'est pas si fort que ca c'est giuly lui,meme qui a dit qu'il trouvait Zidane plus fort que Ronni pour tant il a connu les deux
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Solid Snake » 30 Mar 2005, 16:06

s'il vous plait qqn pourrait il mettre une video de pelé sa serait super sympas de sa part je ne les vu que 5 ou 6 foois a l'oeurvre et je ne suis pas de sa génération ( j'ai 16 ans )
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Max216 » 30 Mar 2005, 16:25

jod.ko a écrit:
Max216 a écrit:Pour moi, Zizou est exellent mais le Meilleur reste Roberto Baggio , le seul et l'unique 8)

C'est une blague n'est ce pas ?

Jodko.

je suis trés sérieux ; :?:
Je suis même trés séieux :wink:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 30 Mar 2005, 16:36

ca me rapelle un classement par la fifa il y a quelque temps. ils voulaient offrir un titre officiel à pelé en le faisant elir meilleur joueur, malheureusement pour eux ils ont voulu ajouter aux votes ecrit les votes internets, mais pour ceux là pelé était 2° derriére maradonna et devant roberto baggio(si si je vous assure). ils se sont decidés à faire deux trophés, un pour les votes normaux et un pour les votes internets :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Max216 » 30 Mar 2005, 16:54

Moi, je fais la différence entre un joueur qui est excellent, qui fait des miracles et un autre qui me fait plaisir à voir jouer style Baggio ou Francescoli ou Waddle.

Par exemple, Ronaldinho est un virtuose incroyable mais je préfère un autre style de N°10 style Baggio, Francescoli et ZZ.

le Classement que je fais sérieusement doit absolument exclure Pelé et Maradona parce que ces 2 là sont vraiment au dessus, donc hors classement.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 30 Mar 2005, 16:58

Solid Snake, tout ce que tu dis c'est parce que tu es jeune, et donc tu ne connais pas les anciens joueurs :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 30 Mar 2005, 18:12

jock a écrit:en ce moment, c'est surtout le plus gros... ça l'a toujours été d'ailleurs

Et alors?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Calvin92 » 30 Mar 2005, 22:14

Maradonaaaaaaaaaaa =D>
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 30 Mar 2005, 22:18

le meilleur de tous les tps est ss conteste maradona.
celui qui ma le plus marqué ces dernieres annees est baggio ,suivi par rivaldo et en 3eme position zidane .
mandrake est un superbe joueur sportivement et humainemant et pourtant dieu sait que je naime pas les joueurs italiens
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loindemars » 31 Mar 2005, 03:09

après Israel-France, j'irais pour Gael Givet :lol:
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Solid Snake » 31 Mar 2005, 08:50

superolive tu as peut etre raison je n'ai pas vu jouer bcp les joueurs que vous citait le seul qui m'ai marqué c'est zidane parce que il est de mon époque mais pour les pelé et maradona etc je ne les ai pas bcp vu jouer
Solid Snake
Newbie

Messagepar Solid Snake » 31 Mar 2005, 09:00

sinon je me premet de prédir un grand avenir a baros il a 23ans et ca fait neuf ans qu'il est pro c'est énorme dommage qu'il chauffe le banc a liverpoole mais c'ets pas grave parceque c'est sa dernière année se serait pas mal de pouvoir l'acheter il deviendra le futur maradona c'est un buteur dans l'ame
Solid Snake
Newbie

Messagepar Solid Snake » 31 Mar 2005, 09:12

excsuez mon erreur il sera pas libre a la fin de la saison mais il lui restera 6 mois ou 1 ans de contrat se serait bete que liverpole le laisse partir gratuit
Solid Snake
Newbie

Messagepar Invité » 31 Mar 2005, 09:20

Maradona et Platini, Zidane en 3ème.

Et une pensée pour Cruijff
Invité

Messagepar jod.ko » 31 Mar 2005, 09:24

Il etait pro a 14 ans ? :shock:

Enfin, 11 but en 31 matches cette saison, c enorme ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 31 Mar 2005, 09:26

marseillais4ever, c'est vrai il y a aussi Rivaldo..... :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Solid Snake » 31 Mar 2005, 11:02

javascript:emoticon('jod.ko, ') ouai il était pro a 14ans et demi au banik ostrava mais si est pas trés performant a liverpool c'est parceque y supporte pas l'entraineur et benitez l'entraineur de liverpool neveut pas qu'il soit l'attaquant numero 1 de liverpool il préfére Morientes et se demerde pour écarter Baros du groupe (ou un truque dans le style ) les espagnoles et anglais d'un coté et les autres de l'autre
Solid Snake
Newbie

Messagepar jpp78 » 31 Mar 2005, 11:12

a l'origine c'est pas un topic sur les meilleurs joueurs du moment?
jpp78
Newbie

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2005, 12:09

Enfin, 11 but en 31 matches cette saison, c enorme ?

sur la plupart il a été remplaçant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Solid Snake » 31 Mar 2005, 12:35

pas tout a fait mais t'as pas tort non plus ('Pancho11, ') en fait benitez aligne baros dans le 11 de départ et il le chagne au bout de 30 min voir une mitemps quand il marque pas qi y marque il le laisse tout le matche
Solid Snake
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin