par svinzinho » 30 Mar 2005, 14:53
Pour les Fan de Henry, je tiens a rappeler qu'au niveau international (censé etre le top niveau et pas le championnat des boulevards et des gardiens passoires so british) le gars qui est (peut etre) en train de rattraper le Grand Platini s'appelle David T. et pas Thierry H.
Henry faut ouvrir les yeux,il a tout compris a l'Angleterre et fait des enchainements a la FIFA 2001. C'est bien, belle stats belle vitesse: mais en international et au niveau européen, il a tendance a se faire bousculer quand meme.
Quand j'entend dire qu'Henry a plus de mérite que Sheva, je sourit de tant de chauvinisme aveugle. JPP, lui au moins plantait dans tout les angles et toutes les positions.
Apres chacun ses gouts je reconnais, mais l'objectivité c'est autre chose.
Pour le cas Platini/Zizou, j'ai pas eu la chance de suivre la carrière du Michel. Mais il est vrai que je l'ai vu faire des superbes choses et marquer des but de ouf. Moins technique que zizou mais meilleur créateur de jeu.
Zidane a moins planté c'est clair mais a vrai dire entre les 40et quelques buts marqué face a la RDA ou l'Arménie et les deux buts en finale de coupe du monde a la maison...
Désolé mais ce palmarés fait la diff sur deux légendes qui au fond ne se comparent pas
Et zizou quel joueur, quel coeur ...
Maradona: cf le match contre l'Angleterre, un but venu d'ailleurs ou il slalom tous ses adversaires avant de marquer, et son but de la main minable. Quel contraste ...
(d'ailleurs je rappelle l'histoire dont il s'est vanté il y a peu d'avoir drogué un def brésilien, ca le faisait bien marrer)