Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2005, 14:30
Magneto a écrit:Cookies si tu nous regardes
j'espere que non sinon il va nous faire un caca nerveux
29 Mar 2005, 15:11
henry<jpp
en plus il a le melon comme c'est pas permis
meilleur joueur: Maradonna, pour ses buts magnifiques et surtout la main de dieuqu'il est le seul a l'avoir tenté et en plus réussie
29 Mar 2005, 15:14
ya un joueur que j'aimais bien voir jouer a cause de sa classe sur un terrain: garry lineker (je crois qu'il n'a jamais pris de carton jaune ds toute sa carriere, ca reste a vérifier)[/quote]
cest vrai aucun carton jaune
29 Mar 2005, 15:19
moi Waddle m'a fait rêver...
Jodko.
29 Mar 2005, 16:25
Pour moi c'était Johan Cruyff. Pour ce qui est du meilleur joueur actuel, je dirai Zidane, et je donnerai une mention à Totti, pour son audace, sa créativité.
29 Mar 2005, 16:29
Moi le dernier qui m'a fait rêver c'est Drogba, sinon le meilleur aujourd'hui c'est ronnie mais le mec est inconstant...
29 Mar 2005, 16:33
EL MAGNIFICO a écrit:ya un joueur que j'aimais bien voir jouer a cause de sa classe sur un terrain: garry lineker (je crois qu'il n'a jamais pris de carton jaune ds toute sa carriere, ca reste a vérifier)
Effectivement, Gary Lineker n'a jamais écopé du moindre carton durant toute sa carrière professionnelle (Tottenham, Everton, FC Barcelone)
Modifié en dernier par
JP le 29 Mar 2005, 17:10, modifié 1 fois.
29 Mar 2005, 16:35
Et marco van basten, je trouve qu'on l'oublie souvent pourtant il avait vraiment la classe. Entre jpp et lui c'était vraiment énorme cette époque.
Actuellement même vieillissant Zidane reste le meilleur.
Autrement Pelé sera toujours le plus grand.
29 Mar 2005, 16:36
Lolo_DV a écrit:Attendez mais faut pas déconner là, Henry marque toujours de la même manière en courant dans les espaces des défenses anglaises ...
1 je déborde d'un côté, 2 petit crochet, 3 tir de l'extérieur du pied le gardien a toujours pas compris, 4 regard noir à la caméra ...
Mais ce Henry n'est pas si fort que ça, comme il le prouve en équipe de France ... quand il était à la Juventus, donc en Italie qui pratique la défense rigoureuse du catenaccio, combien de buts il a mis ? combien ? 2.
Tiens même en France, allez, à tout casser il mettrait 12 buts en une saison si ça se trouve.
Alors svp ...
Petite rectification, 3 buts
29 Mar 2005, 16:44
Il y a aussi Sylvain Kastendeutch qui n a jamais reçu de carton rouge durant toute sa carriere!!
A verfifier......
29 Mar 2005, 17:12
Exact ! Kastendeuch n'a jamais reçu de carton rouge, en près de 600 matchs de haut-niveau
Inimaginable, qui plus est pour un défenseur
Pour en revenir à Gary Lineker, il n'a jamais pris aucun carton (pas même un petit avertissement
)
29 Mar 2005, 17:40
JP a écrit:Pour en revenir à Gary Lineker, il n'a jamais pris aucun carton (pas même un petit avertissement
)
ce n'est pas le seul, les cartons sont une invention récente,même Domenech n'en a jamais reçu pourtant il en a cassé des jambes..
29 Mar 2005, 17:42
je connais pas le meilleur mais le plus mauvais surement que oui
xtanval
29 Mar 2005, 17:53
pour moi le meilleur c'est
Diego, Le seul l'unique, le terrible.
Actuellement celui qui me fait triper c'est .....
(j'ose pas le dire...)
Ronaldino
29 Mar 2005, 18:03
le premier joueur qui m a fait rever c waddle
mais pele a ete a coup sur le meilleur joueur de foot
29 Mar 2005, 18:06
clair que chris magic waddle c'etait LE joueur, l'un des tops 5 dans les meilleurs que l'OM ait eu.
Y en manque enormement des gars comme lui pour rendre un match de foot spectaculaire
29 Mar 2005, 18:21
V12 a écrit:Henry avec Arsenal est un joueur énooooorme.
Henry avec l'EDF c'est plus discutable.
Au niveau stat Platini en EDF est encore devant Henry qui est pourtant avant centre !!
Et n'oublions pas un élément primordial : la faculté d'être un moteur pour le jeu et surtout pour ses équipiers. Platini n'a jamais tiré la couverture à lui, il donnait simplement confiance et motivation à ses coéquipiers.
Henry comme Zidane sont très loin de ça. Vieira aussi d'ailleurs.
Avec Platini ce qui était remarquable c'est que c'était un N°10, ce qui veut dire que tous les ballons passaient par lui, qu'il orientait le jeu, et qu'il était en plus à la finition.
d'ailleurs il est bon ton de rappeler que je suis le n°10 d'omlive
platini est bien entendu au dessus de zz
29 Mar 2005, 18:25
beenie a écrit:d'ailleurs il est bon ton de rappeler que je suis le n°10 d'omlive
platini est bien entendu au dessus de zz
Je retiens qu'en 2 phrases il y a 2 mensonges
29 Mar 2005, 18:34
ZZ a ds son palmares ce qui manque a platoche: une coupe du monde
mais les deux resteront a jamais ds la legende du foot francais.
je garde une preference pour ZZ.
29 Mar 2005, 19:14
Mais JPP il faut pas oublier qu'il etait pas malin c pour ca que je pense quil na pas réussi a l'étranger