Magneto a écrit:Cookies si tu nous regardes
j'espere que non sinon il va nous faire un caca nerveux
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Cookies si tu nous regardes
EL MAGNIFICO a écrit:ya un joueur que j'aimais bien voir jouer a cause de sa classe sur un terrain: garry lineker (je crois qu'il n'a jamais pris de carton jaune ds toute sa carriere, ca reste a vérifier)
Lolo_DV a écrit:Attendez mais faut pas déconner là, Henry marque toujours de la même manière en courant dans les espaces des défenses anglaises ...
1 je déborde d'un côté, 2 petit crochet, 3 tir de l'extérieur du pied le gardien a toujours pas compris, 4 regard noir à la caméra ...
Mais ce Henry n'est pas si fort que ça, comme il le prouve en équipe de France ... quand il était à la Juventus, donc en Italie qui pratique la défense rigoureuse du catenaccio, combien de buts il a mis ? combien ? 2.
Tiens même en France, allez, à tout casser il mettrait 12 buts en une saison si ça se trouve.
Alors svp ...
JP a écrit:Pour en revenir à Gary Lineker, il n'a jamais pris aucun carton (pas même un petit avertissement )
d'ailleurs il est bon ton de rappeler que je suis le n°10 d'omliveV12 a écrit:Henry avec Arsenal est un joueur énooooorme.
Henry avec l'EDF c'est plus discutable.
Au niveau stat Platini en EDF est encore devant Henry qui est pourtant avant centre !!
Et n'oublions pas un élément primordial : la faculté d'être un moteur pour le jeu et surtout pour ses équipiers. Platini n'a jamais tiré la couverture à lui, il donnait simplement confiance et motivation à ses coéquipiers.
Henry comme Zidane sont très loin de ça. Vieira aussi d'ailleurs.
Avec Platini ce qui était remarquable c'est que c'était un N°10, ce qui veut dire que tous les ballons passaient par lui, qu'il orientait le jeu, et qu'il était en plus à la finition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Lo Provençau et 167 invités