Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Marlet de retour en EDF !! (non non ce n'est pas une blague)

27 Mar 2005, 14:47

Foot - Bleus : Marlet remplace Govou

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a appelé Steve Marlet, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, en remplacement de Sidney Govou (Lyon), forfait sur blessure, pour le déplacement en Israël, mercredi en qualifications au Mondial 2006.

Par ailleurs, le milieu de terrain Rio-Antonio Mavuba a été laissé à la disposition des Espoirs qui jouent mardi en Israël.

:shock: :shock: :shock:

C'est plutot une bonne chose pour lui :wink:

27 Mar 2005, 14:51

G rien contre Marlet mais c n'importe quoi #-o

Enfin tant meiux pour lui.

27 Mar 2005, 14:56

A limite il peut aporter de la profondeur comme il fait a l'OM
Il est plus atlhétique qu'un Trezeguet (baguette) ou Wiltord (un nain) :|

27 Mar 2005, 15:06

ça prouve quand meme que Domenech manque de solution :?
Pegguy doit etre dégouté

27 Mar 2005, 15:09

Pancho11 a écrit:ça prouve quand meme que Domenech manque de solution :?
Pegguy doit etre dégouté

Ouai pcq pour ce faire piqué la place par Marlet il faut vraiment etre mauvais :ptdr:

27 Mar 2005, 15:11

c bien ça va nous le mettre en forme pour dimanche le Marlet

27 Mar 2005, 15:18

ca va surtout le mettre bien en confiance, le gars joue mieu depuis quelques mois et est recompenser avec une selection, je trouve que c est bien pour lui et pour nous

27 Mar 2005, 15:27

fo arretez de rever y jouera pas y va voyagé moi je pense que c anelka ki doit etre degouté

27 Mar 2005, 15:31

osf de anelka :D
raymond aurait pris bamogoal si il etait pas blessé :ptdr:
c'est bien qu'il soit selectionné je pence qui va le mettre avec wiltord en ataque ou alors il remplacera trezeguet en court de jeu

27 Mar 2005, 15:36

Il replacera Wiltord comme Govou la fait contre la Suisse

27 Mar 2005, 15:47

heums quel choc!

27 Mar 2005, 15:48

J'aurais plus pensé pensé à Pegguy qu'à Steve mais bon

27 Mar 2005, 16:03

@rnaud71 a écrit:J'aurais plus pensé pensé à Pegguy qu'à Steve mais bon

ma fois au vu des derniers matchs, Marlet mérite plus que Pegguy

27 Mar 2005, 16:06

quand on voit givet dans l'axe, gallas mis à gauche, dhorasso qui joue pas au milan titulaire, des mecs comme diarra et mavuba selectionnés de temps en temps, je vois meme pas pourquoi vous vous etonnez si marlet est appelé aussi..

27 Mar 2005, 16:10

Fab38 a écrit:quand on voit givet dans l'axe, gallas mis à gauche, dhorasso qui joue pas au milan titulaire, des mecs comme diarra et mavuba selectionnés de temps en temps, je vois meme pas pourquoi vous vous etonnez si marlet est appelé aussi..

lol c vrai :lol:
si sagnol se blesse mendy sera appelé :twisted: :o

27 Mar 2005, 16:15

bah si il fait comme contre lens marlet 2 occases 2 buts :shock: bah ça sera de l'efficacité pour l'équipe de france qui ne manque :?

27 Mar 2005, 16:30

C est vrai qu'il n'a toujours pas annoncé sa retraite internationale!! :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par ideh le 27 Mar 2005, 17:00, modifié 1 fois.

27 Mar 2005, 16:58

bien que cela me semble aussi incompreheinsible que vous....c un joueur de l'om, donc ca me fait plaisir pour lui!!! par contre je ne pense pas qu'il joura...
j'espere que le voyage ne le fatiguera pas trop pour paris samedi, car nous on a vraiment besoin de lui (si je n'aurais jamais imaginé dire ca ds ma vie :| )

27 Mar 2005, 17:07

Nous devons nous en réjouir,pour le club et pour lui,mais cette désignation prouve la faiblesse du foot français.

27 Mar 2005, 17:09

si il prend Marlet, c'est qu'il considère que Anelka n'a pas le niveau :roll:
Répondre