Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mar 2005, 17:10
reyna a écrit:Nous devons nous en réjouir,pour le club et pour lui,mais cette désignation prouve la faiblesse du foot français.
+1
Mais en meme temps il avait pas trop le choix le pauvre Raymond il y en a tres peu des attaquants valides
27 Mar 2005, 17:14
Pancho11,valides ou pas,en vérité il y a très peu d'attaquants français de niveau international,c'est tout!
27 Mar 2005, 17:35
Saha il devient quoi?
27 Mar 2005, 17:36
Bergougnoux et Clement blessés en Espoir, Govou blessé en A, qui va joué contre le PSV bordel ???
HAL, Frau
Moi j aurais pris Moreira qui est pas mal du tout en ce moment ...
27 Mar 2005, 17:37
HAL, personne comme ça finis la LDC
Saha est encore bléssé non ?
27 Mar 2005, 17:37
Magneto,
27 Mar 2005, 17:45
HAL a écrit:Moi j aurais pris Moreira qui est pas mal du tout en ce moment ...
il est pas mieux que Marlet
Marlet a au moins l'avantage sur lui d'avoir beaucoup plus d'experience et le merite de s'etre imposé ds un club aussi tendu que l'OM
sinon je vois pas pk Domenech aurait pris PL
outre sa meforme, le match d'hier a prouvé qu'il fallait des finisseurs: c'est pas PL qui va aider l'EdF a ce niveau
27 Mar 2005, 18:06
[footix /on] Pourquoi y'a pas prit drogba ?
[footix /off]
27 Mar 2005, 18:10
Tin la france en Penurie d'attaquant !! ya quelque mois on m'aurait dit ça j'aurait etait
c'est trés bien pour Marlet, faut pas le tayer comme ça ! il doit avoir un putain de ratio avec l'equipe de france ! a chaque foi qu'il y joue il claque un but de racro !!
27 Mar 2005, 18:12
HAL, gigi, je pense que le choix s'est fait entre ces deux joueurs.
27 Mar 2005, 18:12
n empeche sur les 10 derniers match de champ, c 'est 5 buts marlet, dont un doublé decisif
27 Mar 2005, 18:17
on est tombes bien bas
vous vous imaginez MARLET appele en edf , on croit rever!
ramenes on MO en plus mais pas Marlet bordel!
27 Mar 2005, 18:19
Eikichi Onizuka, je pense que c'est ce qui fait pencher la balance de son côté. de plus, l'expérience est pour lui. ce match est trés trés important, le pied ne devra pas trembler devant le but.
pour tout cela, je crois que domenech a fait le choix. pour son moral et marseille, c'est également une bonne chose. si paris veut toujours l'acheter, enchainer par ce match et en pleine confiance, c'est encore une fois tout bénéf pour nous
27 Mar 2005, 18:20
Marlet a le profil qui manque a L'EDF, il apportera de la profondeur comme disait Baioko
27 Mar 2005, 18:22
Pancho11 a écrit:Marlet a le profil qui manque a L'EDF, il apportera de la profondeur comme disait Baioko
cela nous permettra de plus peser. puis pensons à son jeu de tête. malouda qui jouera et giuly vont l'alimenter.
27 Mar 2005, 18:25
marlet c'est 23 matches 6 buts avec l'edf....c pas top mais pas catastrophique sachant qu'il n'est jamais titulaire.
et franchement vu son mois de fevrier et de mars, il merite sa place autant qu'un govou.....
anelka aurait decliner ss pretexte de ne pas etre un bouche trou.
saha, cissé blessé
PL en meforme.....
titi avec un mollet douloureux
trezeguet qui tourne au ralenti....
franchement y a aucune honte a selectionner marlet ds ces conditions. Le gars il fera le boulot, meme si je suis sur qu'il ne devrait pas entrer en jeu.
27 Mar 2005, 18:40
effectivement, son profil correspond mieux que celui de PL ou Moreira.
27 Mar 2005, 19:28
Enfin moi je m'étonne que tous les lyonnais soient blessés en même temps, bergougnoux,, clement et maintenant Govou, alors je ne serais pas surpris qu'ils ne le soient plus pour ka prochaine journée...
n'est ce pas le coup d'un Hole ass ?