La Trousse sur Europe1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 25 Mar 2005, 01:03

peezee a écrit::oops: Bon bah j'vas corriger cette grave erreur de style tout'suite, y'aura pas besoin de ban kikecesoi! 8)

c'est mieux, merci 8)

<d'autant plus que le pseudo kikecesoi n'existe pas :roll:>

evite de donner des idées a Arameen pour son come back :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 25 Mar 2005, 11:33

:o Il a une IP fixe j'espère...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 14:35

Ouais!!!
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Mar 2005, 22:26

La trousse est sur Fun avec Max et Balbir depuis 23h ;)

Il continue sa tournée :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mar 2005, 22:28

Magneto, il y a du neuf ou bien...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 28 Mar 2005, 22:37

JPP REVIENS, c était tres intéressant, il a parlé de Marlet, du PSG, répondu aux questions des auditeurs

c était pas mal, je ferai un ptit résumé pour voir ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 28 Mar 2005, 23:37

Magneto, il a dit quoi a propos de Marlet?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Athemis66 » 29 Mar 2005, 00:07

que c'etait un type pro, détaché, qu'il connait depuis l'époque ou il entrainait le Red Star
c'est en quelque sorte son "préféré" :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Mar 2005, 01:02

c'est marrant comme Marlet est l'idole des coaches, meme Domenech est train de succomber :mrgreen:

en gros si Troussier reste, ya de fortes chances que Marlet finisse sa carriere a l'OM 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 29 Mar 2005, 01:05

c'est en quelque sorte son "préféré"

Donc Marlet - Péguy en vue pour l'an prochain ? :(
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 29 Mar 2005, 13:52

En fait il a surtout dit que humainement Marlet etait qqun de super, adulte, responsable, avec du recul et super pro. Que sa séléction allait le booster et lui donner de la confiance

Apres qqun lui a demandé ce qu il comptait faire de Christanval et Fiorese donc il a dit "Pour fiorese, c'est qqun qui a de grandes qualités mais qui est blessé et c'est bien dommage parce que je comptais beaucoup sur lui et l'OM doit se passer d'un joueur de cette qualité là, je suis le 1er à le regretter, Pour Christanval, il est handicapé par des pépins à répétition et par le fait qu'il n'a aucune compétitivité dans les jambes mais je suis sur qu'il saura rebondir car il a de grandes qualités"

Sinon un auditeur lui a demandé quelle serait la compo contre Paris :mrgreen:
Il a dit aussi que Beye était le boute en train de l'équipe
Qu'il appréciait de plus en plus Fab parce qu'il avait appris à le connaitre et que c était qqun de super sensible
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ricard51 » 29 Mar 2005, 13:59

Petit Jésus petit Jésus, fais qu'on parte pas à la conquête de l'Europe avec Luyindula-Marlet en attaque ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peezee » 29 Mar 2005, 17:55

Marseille / Troussier : Une suspension de Barthez « fausserait le championnat »
29 mars 2005 - 16 h 31 -

Philippe Troussier, l’entraîneur de l’OM, estime qu’une suspension de Fabien Barthez dans l’affaire du crachat « fausserait le championnat ».

Philippe Troussier s’est exprimé aujourd’hui sur ce que l’on appelle communément l’affaire Barthez. Pour l’entraîneur de l’OM, une prochaine suspension de son gardien « fausserait la fin du championnat ».

« C'est un joueur-clé de l'équipe. Le club a déjà condamné et sanctionné cet acte. Il y a un procédure en cours et il serait mal placé de commenter ce qui va se passer » a ajouté Troussier.

Le gardien de l’OM et de l’équipe de France est accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre international Abdellah El Achiri à la fin du match amical contre Wydad le 12 février dernier à Casablanca. Son cas sera examiné par la commission de discipline de la FFF le 7 avril prochain. Il risque jusqu’à un an de suspension.

N.B. avec AFP

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 18:02

Boobie_the_Chicken a écrit:
c'est en quelque sorte son "préféré"

Donc Marlet - Péguy en vue pour l'an prochain ? :(

Quand on voit les noms des joueurs soit disant annoncés(les freres Kalou), g plus l'impression que Marlet a de chances de rester que la cochonne.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 01 Avr 2005, 10:02

C'est pas ce que dit Diouf:

01/04/2005
Foot - L1 - OM : Pape Diouf évoque l'avenir

Dans un entretien accordé au quotidien «L'Equipe», Pape Diouf, président du directoire de l'Olympique de Marseille, a évoqué l'avenir du club phocéen et notamment celui de Philippe Troussier à la tête de l'équipe.

Si l'entraîneur olympien jouit de résultats satisfaisants depuis sa prise de fonction fin novembre, il peut également compter sur le soutien de Pape Diouf, content de son travail : «Il conduit l'équipe à la satisfaction de tout le monde, à commencer par la mienne, car n'oubliez pas que c'est moi qui suis allé le chercher...». En quatre mois, Troussier a su redresser la barre même si les relations entre les deux hommes sont parfois conflictuelles. «Philippe n'est pas un garçon commode, mais ça je le savais avant. Je ne suis pas non plus malléable et corvéable. Ca fait partie du folklore de toute relation qui inclut des personnalités fortes. (...) Nous formons l'attelage que j'attendais.»

Pape Diouf se verrait donc bien continuer l'aventure avec l'ancien sélectionneur du Japon la saison prochaine mais reconnaît qu'aucune discussion n'a encore commencé : «Je n'ai pas de date précise en tête. Mais, aujourd'hui, on travaille comme si on était encore là tous les deux dans un an ou deux ans... Pour moi, Troussier reste !» En fait, la situation du club au classement en fin de saison sera le facteur le plus déterminant. Diouf confirme : «Comme c'est moi qui ait choisi Troussier, je n'ai aucune envie de me déjuger. Ce qui ne m'empêchera pas de le faire si j'estime que c'est la meilleure solution pour l'OM.»

Dans le cadre des transferts pour la saison prochaine, Diouf prospecte et s'est entretenu avec le latéral gauche, très en vogue, du FC Sochaux Jérémy Mathieu. Ce dernier, également convoité par Lyon, serait même déjà séduit par un transfert à l'OM. «Je me réjouis qu'un garçon de cette qualité puisse dire que l'OM est le club qui le fait rêver» a indiqué Diouf avant d'ajouter : «Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...».

Concernant Peggy Luyindula, le président du directoire reconnaît que son bilan cette csaison est insuffisant mais garde espoir pour la saison prochiane : «Si on lui demandait de faire son bilan, lui-même ne le trouverait pas satisfaisant. Mais c'est un garçon en qui j'ai entière confiance. Après une année de transition, j'ai la conviction qu'il pourrait être l'homme de la saison prochaine».

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ricard51 » 01 Avr 2005, 11:14

Tè, elle est belle celle-là à propos de Luyindula :

"j'ai la conviction qu'il pourrait être l'homme de la saison prochaine"

Et moi, je suis persuadé à 100%, oui 100% mesdammes et messieurs, qu'il soit possible d'envisager éventuellement le fait qu'il y ait des chances que Luyindula brille l'année prochaine.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Baioko » 01 Avr 2005, 11:39

Je pense aussi qu'il pourrait etre bon l'année prochaine a Lyon il lui a fallut une saison pour bien jouer
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JP » 01 Avr 2005, 11:48

Baioko a écrit:Je pense aussi qu'il pourrait etre bon l'année prochaine a Lyon il lui a fallut une saison pour bien jouer

D'accord avec Baioko, laissons lui sa chance, il a du talent c'est indéniable, maintenant à nous de l'exploiter au mieux et de l'entourer de joueurs qui lui conviennent plus.
En plus il a l'air d'être irréprochable humainement, il n'a jamais baissé les bras, laissons lui sa chance avant de le juger définitivement 8)
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 01 Avr 2005, 13:14

on travaille comme si on était encore là tous les deux dans un an ou deux ans

pour une vision à long terme, cela fait court. c'est vrai qu'on est marseille et que la prudence s'impose, mais aprés son show tour dans les radios il aurait pu marquer plus fermement son territoire.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 01 Avr 2005, 13:20

Putain ce Diouf, il va nous la faire longtemps avec son immobilisme...
Je croyais qu'on avait pris des joueurs pour leur force de caractère, leurs qualités footballistiques et leurs capacités à résiter à la pression marseillaise, voilà t-il pas qu'il pense nous le refourguer peggy la saison prochaine après 1 an de pseudo adaptation , il nous prend vraiment pour de cons ce pape, dire que l'autre est en train de clamser, il a au moins une excuse, il est vieux, mais lui il est déjà mou du bulbe voir alzheimer à son âge...
ses discours lénifiants, j'en ai plein les bollocks... au lieu d'essayer de justifier son recrutement à l'emporte pièce en nous faisant poireauter il ferait mieux d'être plus efficient sur la psychologie et les qualité des joueurs censés nous renforcer...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin