peezee a écrit::oops: Bon bah j'vas corriger cette grave erreur de style tout'suite, y'aura pas besoin de ban kikecesoi!
c'est mieux, merci
<d'autant plus que le pseudo kikecesoi n'existe pas >
evite de donner des idées a Arameen pour son come back
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit::oops: Bon bah j'vas corriger cette grave erreur de style tout'suite, y'aura pas besoin de ban kikecesoi!
<d'autant plus que le pseudo kikecesoi n'existe pas >
Marseille / Troussier : Une suspension de Barthez « fausserait le championnat »
29 mars 2005 - 16 h 31 -
Philippe Troussier, l’entraîneur de l’OM, estime qu’une suspension de Fabien Barthez dans l’affaire du crachat « fausserait le championnat ».
Philippe Troussier s’est exprimé aujourd’hui sur ce que l’on appelle communément l’affaire Barthez. Pour l’entraîneur de l’OM, une prochaine suspension de son gardien « fausserait la fin du championnat ».
« C'est un joueur-clé de l'équipe. Le club a déjà condamné et sanctionné cet acte. Il y a un procédure en cours et il serait mal placé de commenter ce qui va se passer » a ajouté Troussier.
Le gardien de l’OM et de l’équipe de France est accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre international Abdellah El Achiri à la fin du match amical contre Wydad le 12 février dernier à Casablanca. Son cas sera examiné par la commission de discipline de la FFF le 7 avril prochain. Il risque jusqu’à un an de suspension.
N.B. avec AFP
Boobie_the_Chicken a écrit:c'est en quelque sorte son "préféré"
Donc Marlet - Péguy en vue pour l'an prochain ?
01/04/2005
Foot - L1 - OM : Pape Diouf évoque l'avenir
Dans un entretien accordé au quotidien «L'Equipe», Pape Diouf, président du directoire de l'Olympique de Marseille, a évoqué l'avenir du club phocéen et notamment celui de Philippe Troussier à la tête de l'équipe.
Si l'entraîneur olympien jouit de résultats satisfaisants depuis sa prise de fonction fin novembre, il peut également compter sur le soutien de Pape Diouf, content de son travail : «Il conduit l'équipe à la satisfaction de tout le monde, à commencer par la mienne, car n'oubliez pas que c'est moi qui suis allé le chercher...». En quatre mois, Troussier a su redresser la barre même si les relations entre les deux hommes sont parfois conflictuelles. «Philippe n'est pas un garçon commode, mais ça je le savais avant. Je ne suis pas non plus malléable et corvéable. Ca fait partie du folklore de toute relation qui inclut des personnalités fortes. (...) Nous formons l'attelage que j'attendais.»
Pape Diouf se verrait donc bien continuer l'aventure avec l'ancien sélectionneur du Japon la saison prochaine mais reconnaît qu'aucune discussion n'a encore commencé : «Je n'ai pas de date précise en tête. Mais, aujourd'hui, on travaille comme si on était encore là tous les deux dans un an ou deux ans... Pour moi, Troussier reste !» En fait, la situation du club au classement en fin de saison sera le facteur le plus déterminant. Diouf confirme : «Comme c'est moi qui ait choisi Troussier, je n'ai aucune envie de me déjuger. Ce qui ne m'empêchera pas de le faire si j'estime que c'est la meilleure solution pour l'OM.»
Dans le cadre des transferts pour la saison prochaine, Diouf prospecte et s'est entretenu avec le latéral gauche, très en vogue, du FC Sochaux Jérémy Mathieu. Ce dernier, également convoité par Lyon, serait même déjà séduit par un transfert à l'OM. «Je me réjouis qu'un garçon de cette qualité puisse dire que l'OM est le club qui le fait rêver» a indiqué Diouf avant d'ajouter : «Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...».
Concernant Peggy Luyindula, le président du directoire reconnaît que son bilan cette csaison est insuffisant mais garde espoir pour la saison prochiane : «Si on lui demandait de faire son bilan, lui-même ne le trouverait pas satisfaisant. Mais c'est un garçon en qui j'ai entière confiance. Après une année de transition, j'ai la conviction qu'il pourrait être l'homme de la saison prochaine».
Baioko a écrit:Je pense aussi qu'il pourrait etre bon l'année prochaine a Lyon il lui a fallut une saison pour bien jouer
on travaille comme si on était encore là tous les deux dans un an ou deux ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 147 invités