Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2005, 11:13
Après OL-coiffure et l'OL-string, ils vont faire OLTV ?
Ca pourrait faire croire artificiellement que lyon est un grand club très apprécié à l'histoire merveilleuse, mais il me semble que le problème de taille sera l'audimat ...
j'avais vu un sondage l'été dernier à propos de Lyon, bien qu'il soit triple (bientôt quadruple) champion de France, le public français ne suit pas vraiment :
http://www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/ball.asp
Notez que le truc qui fait plaisir, c'est que la plupart des personnes s'intéressant de près au football sont des supporters de l'OM ...
25 Mar 2005, 12:06
Lolo_DV a écrit:Après OL-coiffure et l'OL-string, ils vont faire OLTV ?
Ca pourrait faire croire artificiellement que lyon est un grand club très apprécié à l'histoire merveilleuse, mais il me semble que le problème de taille sera l'audimat ...
j'avais vu un sondage l'été dernier à propos de Lyon, bien qu'il soit triple (bientôt quadruple) champion de France, le public français ne suit pas vraiment :
http://www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/ball.aspNotez que le truc qui fait plaisir, c'est que la plupart des personnes s'intéressant de près au football sont des supporters de l'OM ...
Y a pas que les supporters qui suivent pas.
Dans l'equipe de la semaine derniere ils avaient fait un article entier qui expliquait ce qu'un supporter pouvait depenser un jour de match en produit derivés OL.
C'etait assez hallucinant et l'article se moquait allegrement
25 Mar 2005, 13:10
Mouais, article démago de l'Equipe, sur une journée tu faisais un voyage en avion, te faisais couper les cheveux et passais ton permis
25 Mar 2005, 13:14
je vois pas ce qui vous choque . OMTV ca existe nan ????
25 Mar 2005, 13:42
Ce qui les étonne c'est qu'un club sans passion et sans âme puisse se permettre de créer sa propre Tv, y'a personne qui va regarder. C'est scandaleux
Ca devrait être tout bénéf' pour l'Ohème nan ? Que Lyon claque son pognon dans la vide c'est ça de moins dans les caisses du club. A moins que cela ne rapporte de l'argent de faire une tv sur un club
25 Mar 2005, 14:13
Vous bandez pas un peu sur le vrai Olympique
25 Mar 2005, 14:17
cest sur que les jeux olympique cest mieux mais faire une tv pour un evenement qui passe que tous les 2 ans (jeux dhiver et d'ete)
hijodelsol,
25 Mar 2005, 14:44
hijodelsol a écrit:Vous bandez pas un peu sur le vrai Olympique
A vrai dire ? Quand je vois la merde qu'il y a à Marseille dps 10 ans, quand je vois le marasme régulier autour du PSG, quand on voit que cela fait 20 ans que Sainté attend un titre alors moi je dis non, ça ne me fait pas plus bander que ça.
J'préfère être champion sur le terrain plutôt que dans les tribunes mais tout les lyonnais ne partagent pas ce point de vue
25 Mar 2005, 15:52
Torben Frank, beaucoup de raison de vous detestez mais aucune de vous jalouser
25 Mar 2005, 15:55
Lyon : la banlieue de saint etienne
25 Mar 2005, 15:57
vous êtes vraiment des rageux les gars. Lyon a dominé ce championnat de la tête aux pieds, ben moi même si je ne suis pas jaloux j'aimerai bien encourager une équipe qui gagne souvent, et qui joue le titre depuis 4 ans
25 Mar 2005, 16:01
Superolive, va supporter Lyon
Perso, Lyon mérite son titre de champion, mais ce club est quelconque et le restera très longtemps
25 Mar 2005, 16:05
superolive, et alors tu pense que tu jours au lendemain on va bander sur eux jamais trop de fiertés a a marseille on a rien a envier a degun
25 Mar 2005, 16:26
En vier un lyonnais ?
25 Mar 2005, 16:34
Lyon restera quelconque ? mais qu'en savons-nous ?
Force est de constater que Lyon est européen depuis des années.
Et la loi de la statistique est ce qu'elle est : à force d'être en C1 chaque année, à force d'essayer, le pourcentage de remporter quelque chose ne peut qu'augmenter. C'est indéniable.
Si l'OM les regarde faire, le scénario que l'on craint a toutes les chances de se passer. Que ce soit dans un an ou plus.
Ce qu'il faut, c'est leur couper les vivres, à savoir les 15 millions d'euros de récompense donnés au club qui obtient le titre. Et là, hop, plus de Lyon.
Plus facile à dire qu'à faire ...
25 Mar 2005, 16:58
Il faut leur courcircuiter ces recrutements intelligents, car ils se trompent rarement dans ce domaine grâce à lacombe qui fait du bon boulot.
25 Mar 2005, 17:04
Alors faut commencer maintenant ... allez Pape !
25 Mar 2005, 17:06
Il a commencé : luynidula, fiorese, cheyrou.
25 Mar 2005, 17:45
Lolo_DV a écrit:Ce qu'il faut, c'est leur couper les vivres, à savoir les 15 millions d'euros de récompense donnés au club qui obtient le titre. Et là, hop, plus de Lyon.
Pour info, cette année avec la manne de C+ c'est normalement 40 M€ pour celui qui finit premier mais je peux me gourrer.