Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Ricard51 » 25 Mar 2005, 11:13
Après OL-coiffure et l'OL-string, ils vont faire OLTV ?
Ca pourrait faire croire artificiellement que lyon est un grand club très apprécié à l'histoire merveilleuse, mais il me semble que le problème de taille sera l'audimat ...
j'avais vu un sondage l'été dernier à propos de Lyon, bien qu'il soit triple (bientôt quadruple) champion de France, le public français ne suit pas vraiment :
http://www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/ball.asp
Notez que le truc qui fait plaisir, c'est que la plupart des personnes s'intéressant de près au football sont des supporters de l'OM ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
-
Ricard51
- Banni
-
par flashylami » 25 Mar 2005, 12:06
Lolo_DV a écrit:Après OL-coiffure et l'OL-string, ils vont faire OLTV ?
Ca pourrait faire croire artificiellement que lyon est un grand club très apprécié à l'histoire merveilleuse, mais il me semble que le problème de taille sera l'audimat ...
j'avais vu un sondage l'été dernier à propos de Lyon, bien qu'il soit triple (bientôt quadruple) champion de France, le public français ne suit pas vraiment :
http://www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/ball.aspNotez que le truc qui fait plaisir, c'est que la plupart des personnes s'intéressant de près au football sont des supporters de l'OM ...
Y a pas que les supporters qui suivent pas.
Dans l'equipe de la semaine derniere ils avaient fait un article entier qui expliquait ce qu'un supporter pouvait depenser un jour de match en produit derivés OL.
C'etait assez hallucinant et l'article se moquait allegrement
-
flashylami
- L'ami du JB
-
par EL MAGNIFICO » 25 Mar 2005, 14:17
cest sur que les jeux olympique cest mieux mais faire une tv pour un evenement qui passe que tous les 2 ans (jeux dhiver et d'ete)
hijodelsol,
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-
EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime
-
-
par Torben Frank » 25 Mar 2005, 14:44
hijodelsol a écrit:Vous bandez pas un peu sur le vrai Olympique
A vrai dire ? Quand je vois la merde qu'il y a à Marseille dps 10 ans, quand je vois le marasme régulier autour du PSG, quand on voit que cela fait 20 ans que Sainté attend un titre alors moi je dis non, ça ne me fait pas plus bander que ça.
J'préfère être champion sur le terrain plutôt que dans les tribunes mais tout les lyonnais ne partagent pas ce point de vue
-
Torben Frank
- LOLliver
-
par argentina » 25 Mar 2005, 15:52
Torben Frank, beaucoup de raison de vous detestez mais aucune de vous jalouser
-
argentina
- Habituel
-
-
par hijodelsol » 25 Mar 2005, 16:01
Superolive, va supporter Lyon
Perso, Lyon mérite son titre de champion, mais ce club est quelconque et le restera très longtemps
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
-
hijodelsol
- Habituel
-
par argentina » 25 Mar 2005, 16:05
superolive, et alors tu pense que tu jours au lendemain on va bander sur eux jamais trop de fiertés a a marseille on a rien a envier a degun
-
argentina
- Habituel
-
-
par hijodelsol » 25 Mar 2005, 16:26
En vier un lyonnais ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
-
hijodelsol
- Habituel
-
par Ricard51 » 25 Mar 2005, 16:34
Lyon restera quelconque ? mais qu'en savons-nous ?
Force est de constater que Lyon est européen depuis des années.
Et la loi de la statistique est ce qu'elle est : à force d'être en C1 chaque année, à force d'essayer, le pourcentage de remporter quelque chose ne peut qu'augmenter. C'est indéniable.
Si l'OM les regarde faire, le scénario que l'on craint a toutes les chances de se passer. Que ce soit dans un an ou plus.
Ce qu'il faut, c'est leur couper les vivres, à savoir les 15 millions d'euros de récompense donnés au club qui obtient le titre. Et là, hop, plus de Lyon.
Plus facile à dire qu'à faire ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
-
Ricard51
- Banni
-
par hijodelsol » 25 Mar 2005, 16:58
Il faut leur courcircuiter ces recrutements intelligents, car ils se trompent rarement dans ce domaine grâce à lacombe qui fait du bon boulot.
-
hijodelsol
- Habituel
-
par Ricard51 » 25 Mar 2005, 17:04
Alors faut commencer maintenant ... allez Pape !
-
Ricard51
- Banni
-
par hijodelsol » 25 Mar 2005, 17:06
Il a commencé : luynidula, fiorese, cheyrou.
-
hijodelsol
- Habituel
-
par Torben Frank » 25 Mar 2005, 17:45
Lolo_DV a écrit:Ce qu'il faut, c'est leur couper les vivres, à savoir les 15 millions d'euros de récompense donnés au club qui obtient le titre. Et là, hop, plus de Lyon.
Pour info, cette année avec la manne de C+ c'est normalement 40 M€ pour celui qui finit premier mais je peux me gourrer.
-
Torben Frank
- LOLliver
-
Retourner vers Foot masculin