Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Poulpe, on a eu un gros débat sur gavanon et carasso et il en ressort que le costard de gardien titulaire à l'OM est pour l'instant trop lourd à porter pour eux
Poulpe a écrit:Penneteau vaut trois Landreau et un Coupet.
84-2004 a écrit:Poulpe a écrit:Penneteau vaut trois Landreau et un Coupet.
L'avantage de PENNETEAU c'est qu'il est jeune.... Je le trouve un peu irregulier... En plus, il a pété la jambe à Manu 200TOS alors qu'il était au top (niveau qu'il n'a jamais retrouvé depuis)... Mais ça, c'est un autre sujet
Poulpe a écrit:djul13 a écrit:Poulpe, on a eu un gros débat sur gavanon et carasso et il en ressort que le costard de gardien titulaire à l'OM est pour l'instant trop lourd à porter pour eux
Et c'est où que j'ai dit que Carasso ou Gavanon devrait être titulaire?
J'ai dit que ça suffisait largement en doublure.
fabulous fab vient d'annoncer à Clairefontaine ce matin qu'il prendrait sa retraite en 2006...
84-2004 a écrit:Aujourd'hui, côté français, je ne vois que LANDREAU qui soit accessible et en position de partir de son club...
J'aime bien le camerounais qui joue à l'Espanyol..
Aujourd'hui, côté français, je ne vois que LANDREAU qui soit accessible et en position de partir de son club...
J'aime bien le camerounais qui joue à l'Espanyol..
Baioko a écrit:Il l'avait déja dit en arrivant a l'OM ce n'est pas une nouveauté....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités