QUI POUR SUCCEDER A FABIEN ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 25 Mar 2005, 08:44

je vous rappelle que le climat diplomatique est relativement tendu entre la france et israel.

sharon ayant appelé ses compatriotes à quitter la france pour rejoindre israel. les arrivants étant accueillis en grande pompes devant les médias.

je crois que prochainement raffarin doit se rendre en israel pour renforcer les liens entre les 2 pays et dissiper le malaise latent.

et voilà notre fab qui maladroitement met un pied dans le débat, qu'il s'en tienne au foot...il est bien meilleur dans ce domaine
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 25 Mar 2005, 08:50

et voilà notre fab qui maladroitement met un pied dans le débat, qu'il s'en tienne au foot...il est bien meilleur dans ce domaine

je suis tout a fait d'accord avec toi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar V12 » 25 Mar 2005, 10:06

Permettez moi d'apporter ma modeste contribution à ce débat.

Barthez est un footballeur grassement payé pour pousser une baballe dans des buts (voire dans son cas pour l'arrêter la baballe) et malheureusement il est loin d'avoir une vision exact de la géopolitique.

Quel est le risque d'aller jouer en Israel ?
Voyons voir, les français ont plutôt bonne presse auprès des palestiniens, donc de ce coté là pas grand chose à craindre, les israéliens ne sont quand même pas assez cons pour faire un attentat contre une équipe de foot dans son propre pays qui plus est donc rien à craindre de ce coté là non plus.

En fait ce qui a probablement échappé à fabulous fab c'est qu'il était beaucoup plus risqué à un moment donné pour un français d'aller au Etats unis que pour un divin chauve d'aller aujourd'hui en Israel.

A moins que Fabien ne provoque volontairement les israéliens en espérant un petit attentat histoire de gagner le match sur tapis vert :mrgreen:
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Mar 2005, 10:08

Barthez est un footballeur grassement payé pour pousser une baballe dans des buts (voire dans son cas pour l'arrêter la baballe) et malheureusement il est loin d'avoir une vision exact de la géopolitique.

Voyons voir, les français ont plutôt bonne presse auprès des palestiniens, donc de ce coté là pas grand chose à craindre, les israéliens ne sont quand même pas assez cons pour faire un attentat contre une équipe de foot dans son propre pays qui plus est donc rien à craindre de ce coté là non plus.

En fait ce qui a probablement échappé à fabulous fab c'est qu'il était beaucoup plus risqué à un moment donné pour un français d'aller au Etats unis que pour un divin chauve d'aller aujourd'hui en Israel.

A moins que Fabien ne provoque volontairement les israéliens en espérant un petit attentat histoire de gagner le match sur tapis vert

permet moi juste de te preciser que les israeliens ont pas l'abitude de faire sauter quoi que ce soit
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar V12 » 25 Mar 2005, 10:10

Betsamee a écrit:permet moi juste de te preciser que les israeliens ont pas l'abitude de faire sauter quoi que ce soit

Je ne vais pas, et ne veux pas, polémiquer sur ce sujet.

Cependant une guerre c'est comme un match de foot, il faut être deux.
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Mar 2005, 10:11

Betsamee a écrit:
permet moi juste de te preciser que les israeliens ont pas l'abitude de faire sauter quoi que ce soit

Je ne vais pas, et ne veux pas, polémiquer sur ce sujet.

Cependant une guerre c'est comme un match de foot, il faut être deux.

tu as raison ne polemiquons pas on est pas la pour ca
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar livingjn » 25 Mar 2005, 10:14

Et alors s'il a pas envie de jouer là-bas et bien c'est pas grave... C'est pas le seul joueur de foot à ne pas vouloir aller là-bas. il y en a eu d'autres avant et il y'en aura d'autres après. Lachez le, ingrat... Trop facile d'attaquer une personne qui est déjà sous les feux des tires des médias (sans aucune allusion sur le match en Israêl :lol: ).

Vive Barthez, le gars qui ne se prend pas la tête et il a parfaitement raison. c'est un joueur de foot tout simplement et pas le président de la France ou miss France ou le Pape, mais un homme comme tout le monde (qui gagne plus d'argent et alors).

Barthez, my Hero.
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar superolive » 25 Mar 2005, 10:17

je viens de lire son interview, je trouve qu'il ne dit pas grand chose.

par contre il ne regrette pas ce qu'il a fait sur l'arbitre , çà c'est vraiment :shock: :shock:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Raoul » 25 Mar 2005, 10:43

V12 a écrit:

La géopolitique selon V12 :lol: ca mériterait presque une signature! :lol:

Allez arretez de passionner le debat, putain! Barthez les a à l'envers, vous avez pas compris ca? Il en a plein les couilles qu'on l'emmerde, il ne cherche pas à ménager la chevre ni le chou; il s'avère que il y des risques d'attentats dans ce pays plus que dans d'autres. au point que la FIFA y a suspendu les matchs, il n'y a pas si longtemps. Donc on peut comprendre, je dis bien on peut comprendre qu'il ait eu une apréhension.

Maintenant si vous ne voulez pas le comprendre, je vous répondrais que je ne vous crois pas que vous pensiez réellement que Bathez soit une tafiole!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar pauline » 25 Mar 2005, 10:49

Solid Snake a écrit:bcp d'entres vous oublies carasso mais il joue a guingamp et est vraiemnt exellent (je ne l'ai pas vu jouer) chaque mois (presque) il est nominé au meilleur joueurs de la L2 donc y doit pas etre mauvais faudrait que qqn demande dans un forum de guingamp

Pour avoir vu jouer Carrasso une quizaine de fois cette saison au sein de l'équipe guingampaise je peux vous assurer que c'est un très bon gardien après c'est sûr qu'il n'est pas toujours bien aidé par sa défense ce qui lui a fait encaisser pas mal de buts sur des actions où il ne pouvait absolument rien faire. Il est très apprécié en Bretagne car en plus d'être un bon joueur il a une très bonne mentalité sur le terrain et en dehors.

Il a été prêté à Guingamp sans option d'achat et Marseille est donc prioritaire pour le conserver en fin de saison, mais lui n'a pas vraiment envie de retourner à l'OM s'il ne doit pas jouer de la saison.
Image
Image Image
pauline
Newbie

Messagepar burzet » 25 Mar 2005, 10:54

mais gavanon est bien le gardien de l'edf espoir? NON?
alors je ne voit pas pourquoi on cherche un gardien gavanon en 2006/2007 sera parfait je pense pour suppléer barthez !!!!
n'allons pas cherché chez le voisin (et payer très cher..) ce que nous avons à la maison !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 25 Mar 2005, 10:56

pauline a écrit:
Solid Snake a écrit:bcp d'entres vous oublies carasso mais il joue a guingamp et est vraiemnt exellent (je ne l'ai pas vu jouer) chaque mois (presque) il est nominé au meilleur joueurs de la L2 donc y doit pas etre mauvais faudrait que qqn demande dans un forum de guingamp

Pour avoir vu jouer Carrasso une quizaine de fois cette saison au sein de l'équipe guingampaise je peux vous assurer que c'est un très bon gardien après c'est sûr qu'il n'est pas toujours bien aidé par sa défense ce qui lui a fait encaisser pas mal de buts sur des actions où il ne pouvait absolument rien faire. Il est très apprécié en Bretagne car en plus d'être un bon joueur il a une très bonne mentalité sur le terrain et en dehors.

Il a été prêté à Guingamp sans option d'achat et Marseille est donc prioritaire pour le conserver en fin de saison, mais lui n'a pas vraiment envie de retourner à l'OM s'il ne doit pas jouer de la saison.

bonne nouvelle! Si Barthez reste la saison prochaine, on prete Carrasso à à un petit club de L1 (désolé pour Guingamp! :? ) et dans deux ans la relève est assurée!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 11:37

Il me semble qu'Israel jouait ses matchs sur terrain neutre jusqu'à maintenant pourquoi ce revirement de situation ,lâchez lui la grappe à Barthez...
Ici, chacun prêche pour sa paroisse...
Betsamee à priori tu dois être juif pour t'en prendre à Barthez de manière aussi virulente...
Sharon est tout sauf un ange et il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre...
Je ne prends pas parti car le conflit israelo palestinien est bien entretenu et ça ne m'intéresse guère tellement je trouve ça con que des mec se battent pour un morceau de terre...
La terre appartient à tout le monde... et c'est les hommes qui l'envahissent cette terre avec leur haine et leur bétise...
Et Barthez ne changera rien à la connerie humaine...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 25 Mar 2005, 11:43

fabulous fab vient d'annoncer à Clairefontaine ce matin qu'il prendrait sa retraite en 2006...

bonne nouvelle!
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar peezee » 25 Mar 2005, 11:49

gigi a écrit:PS: avoue, tu reviens du ciné et tu t'es matté 2 fois Team America :)

:lol: tssskkk, tu n'as pas la fibre patriotique, avoue... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Amadeus » 25 Mar 2005, 11:53

pintagone, pourquoi bonne nouvelle
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Poulpe » 25 Mar 2005, 12:02

Amadeus a écrit:pintagone, pourquoi bonne nouvelle

ça laissera une année à Coupet pour être titulaire en équipe de France et gagner la Coupe des confédération.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar peezee » 25 Mar 2005, 12:07

:shock: Oh putaing, je viens de lire les pages précédentes, y'en a qui devraient vraiment se bouger le cul de leur chaise et aller voir comment les gens vivent à l'étranger (en particulier au Moyen-Orient) au lieu de poster des conn... plus grosses que le melon à Henry... :?

La meilleure: certains imaginent qu'Israël pourrait avoir assez la haine avec la France pour foutre une bombe ds le stade pour ce match. Non mais MDRRR, putain j'ai rarement vu un tel niveau d'ignorance et de bêtise affichés avec autant d'assurance sur un forum... Un-fuckin'-believable!! #-o #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar V12 » 25 Mar 2005, 12:10

Raoul a écrit:La géopolitique selon V12 :lol: ca mériterait presque une signature! :lol:

Raoul, mon ami, je vois pas ou j'ai marqué que MOI j'allais faire un cours de géopolitique !!

Je decrit de la manière la plus simple possible une situation qui à mon avis est relativement sereine et ne méritait pas une fabiennade de plus.

Cela étant libre à toi de trouver mon propos rigolo 8)
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar timolovitch » 25 Mar 2005, 12:15

Betsamee a écrit:

A moins que Fabien ne provoque volontairement les israéliens en espérant un petit attentat histoire de gagner le match sur tapis vert

:shock: :shock: :shock:
C'est ca..Les israeliens sont des victimes qui n'ont rien fait de mal...
Tu peux nous faire croire pas mal de choses mais alors ca :? ...
Il y a surement autant de terroristes et d'assassins israeliens que palestiniens donc ta propagande mensongère tu te la gardes...
timolovitch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin