Modérateur: Modérateurs
et voilà notre fab qui maladroitement met un pied dans le débat, qu'il s'en tienne au foot...il est bien meilleur dans ce domaine
Permettez moi d'apporter ma modeste contribution à ce débat.
Barthez est un footballeur grassement payé pour pousser une baballe dans des buts (voire dans son cas pour l'arrêter la baballe) et malheureusement il est loin d'avoir une vision exact de la géopolitique.
Quel est le risque d'aller jouer en Israel ?
Voyons voir, les français ont plutôt bonne presse auprès des palestiniens, donc de ce coté là pas grand chose à craindre, les israéliens ne sont quand même pas assez cons pour faire un attentat contre une équipe de foot dans son propre pays qui plus est donc rien à craindre de ce coté là non plus.
En fait ce qui a probablement échappé à fabulous fab c'est qu'il était beaucoup plus risqué à un moment donné pour un français d'aller au Etats unis que pour un divin chauve d'aller aujourd'hui en Israel.
A moins que Fabien ne provoque volontairement les israéliens en espérant un petit attentat histoire de gagner le match sur tapis vert
Betsamee a écrit:permet moi juste de te preciser que les israeliens ont pas l'abitude de faire sauter quoi que ce soit
Betsamee a écrit:
permet moi juste de te preciser que les israeliens ont pas l'abitude de faire sauter quoi que ce soit
Je ne vais pas, et ne veux pas, polémiquer sur ce sujet.
Cependant une guerre c'est comme un match de foot, il faut être deux.
V12 a écrit:
Voyons voir, les français ont plutôt bonne presse auprès des palestiniens, donc de ce coté là pas grand chose à craindre, les israéliens ne sont quand même pas assez cons pour faire un attentat contre une équipe de foot dans son propre pays qui plus est donc rien à craindre de ce coté là non plus.
Solid Snake a écrit:bcp d'entres vous oublies carasso mais il joue a guingamp et est vraiemnt exellent (je ne l'ai pas vu jouer) chaque mois (presque) il est nominé au meilleur joueurs de la L2 donc y doit pas etre mauvais faudrait que qqn demande dans un forum de guingamp
pauline a écrit:Solid Snake a écrit:bcp d'entres vous oublies carasso mais il joue a guingamp et est vraiemnt exellent (je ne l'ai pas vu jouer) chaque mois (presque) il est nominé au meilleur joueurs de la L2 donc y doit pas etre mauvais faudrait que qqn demande dans un forum de guingamp
Pour avoir vu jouer Carrasso une quizaine de fois cette saison au sein de l'équipe guingampaise je peux vous assurer que c'est un très bon gardien après c'est sûr qu'il n'est pas toujours bien aidé par sa défense ce qui lui a fait encaisser pas mal de buts sur des actions où il ne pouvait absolument rien faire. Il est très apprécié en Bretagne car en plus d'être un bon joueur il a une très bonne mentalité sur le terrain et en dehors.
Il a été prêté à Guingamp sans option d'achat et Marseille est donc prioritaire pour le conserver en fin de saison, mais lui n'a pas vraiment envie de retourner à l'OM s'il ne doit pas jouer de la saison.
fabulous fab vient d'annoncer à Clairefontaine ce matin qu'il prendrait sa retraite en 2006...
Raoul a écrit:La géopolitique selon V12 ca mériterait presque une signature!
Betsamee a écrit:Permettez moi d'apporter ma modeste contribution à ce débat.
Barthez est un footballeur grassement payé pour pousser une baballe dans des buts (voire dans son cas pour l'arrêter la baballe) et malheureusement il est loin d'avoir une vision exact de la géopolitique.
En fait ce qui a probablement échappé à fabulous fab c'est qu'il était beaucoup plus risqué à un moment donné pour un français d'aller au Etats unis que pour un divin chauve d'aller aujourd'hui en Israel.
A moins que Fabien ne provoque volontairement les israéliens en espérant un petit attentat histoire de gagner le match sur tapis vert
permet moi juste de te preciser que les israeliens ont pas l'abitude de faire sauter quoi que ce soit
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Jack73, rdbighead et 145 invités