Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mar 2005, 20:59
bcp d'entres vous oublies carasso mais il joue a guingamp et est vraiemnt exellent (je ne l'ai pas vu jouer) chaque mois (presque) il est nominé au meilleur joueurs de la L2 donc y doit pas etre mauvais faudrait que qqn demande dans un forum de guingamp
24 Mar 2005, 21:11
Raoul a écrit:
peezee a écrit:
gigi a écrit:
Citation:
Mais il joue un peut les tafioles sur le match contre Israel en disant qu'il avait peur pour lui etc... et qu'il avait meme envisagé de déclaré forfait
Baioko, tu dirais pareil si c'etait un proche ou meme toi qui devait te pointer la bas?
je sais qu'il y en a qui n'ont peur de rien assis ds leur canapé mais bon
PS: je te rappelle qd meme qu'il y a peu, la FIFA avait renoncé a y organiser des matches
gigi, pas d'accord. Si on lui demandait d'aller à Tel-Aviv juste pour aller se faire prendre en photo pour Voici ou Gala je comprendrais qu'il veuille "déclarer forfait".
Mais là c'est dans l'exercice de ses fonctions, et au niveau le plus noble en plus puisqu'il s'agit d'aller défendre les couleurs de son pays en vue d'une qualif. pour la CdM. Rien que ça.
Donc, oui sur ce coup-là je trouve Fabien assez médiocre. Et puis si les instances ont décidé que le match pouvait se dérouler ds des circonstances normales je vois pas au nom de quoi il la ramène. Car les mêmes instances ont su intervenir et repousser (ou faire jouer ailleurs) les matches quand elles l'ont jugé vraiment nécessaire, comme tu le rappelles.
Je sais, "c'est facile depuis son PC", sauf que perso j'ai été plusieurs fois en Israël (Tel-Aviv, Haïfa notamment) pour le BOULOT, et c'était ni plus ni moins risqué qu'ajd. Ou plutôt si, c'était un peu plus "agité" qu'en ce moment, pour autant la vie ne doit pas s'arrêter...
C'est marrant, quand on lui parle du crachat sur l'arbitre y répond "bah je suis un homme, j'en ai entre les jambes (sic)", mais pour aller jouer un match à Tel-Aviv y'a plus personne... cherchez l'erreur!
Peezee, Barthez a précisé qu'il parlait en tant que pere de famille donc ne sort pas des arguments sportif car il les a dejas pris en compte apparamment puisqu'il n'a pas declaré forfait.
voila
je reagissais aussi par rapport a la maniere de traiter un gars de tafiole sous pretexte qu'il appréhende d'aller en Israel comme si les superman du forum s'y rendraient tranquille en faisant un detour par Bagdad et Beyrouth
sachant qu'une manifestation officielle, ca peut etre plus dangereux qu'un voyage discret pour faire des photos people: c'est pas pour rien que la FIFA avait suspendu les matches internationaux en 2004
Citation:
Mais là c'est dans l'exercice de ses fonctions, et au niveau le plus noble en plus puisqu'il s'agit d'aller défendre les couleurs de son pays
excuse moi peezee mais
tu parles d'un flic, d'un militaire ou d'un joueur de foot?
Citation:
en vue d'une qualif. pour la CdM. Rien que ça.
excuse moi encore mais je kiffe la chute de ce si touchant discours
moi je m'attendais a un truc comme "pour notre liberté" ou "pour l'avenir de nos enfants"
PS: avoue, tu reviens du ciné et tu t'es matté 2 fois Team America
Alors la
Moi perso ca fait 7 ans que j'y habite et bon je m'en porte pas plus mal.
Mais je sais pas si Barthez sera au stade amis moi j'y serais c'est sur pour siffler cette baltringue (et contre saint etienne c'etait aussi le pere de famille qui a fait sa tapette en lachant son equipe comme une merde au dernier moment?)
Barthez me degoute de plus en plus il pense vraiment trop que le monde du foot tourne pour lui et qu'il n'a aucune obligation envers lui
24 Mar 2005, 21:16
Carasso je le trouve plus rassurant que Gavanon
24 Mar 2005, 21:30
Je verrai bien Landreau ou Penneteau ou... RUNJE!!!!!!!
24 Mar 2005, 21:32
Landreau, Penneteau et pourquoi pas Isaksson de rennes?
24 Mar 2005, 22:45
landreau, penneteau, isaksson (trés bon), kameni de l'espanyol
24 Mar 2005, 22:49
comme crikken pour le choix des gardiens.
Betsamee, effectivement, j'ai trouvé sa déclaration surprenante, d'autant plus que j'ai l'impression que les choses semblent aller vers le mieux ( corrige moi si je me trompe).
De plus, je ne vois pas par qui l'EDF pourrait être pris pour cible ...
j'avoue que sa phrase m'a géné...
24 Mar 2005, 23:28
gob, sa depend ou car dans les colonies en ce moment ces chaud car pas mal de colon veulent rester
24 Mar 2005, 23:30
Voyons voir, des déclarations à l'emporte pièce, un sentiment d'injustice, une impression de se battre contre un milieu pourri, je ne vois qu'un seul home pour remplacer Barthez
Dieudonné
24 Mar 2005, 23:33
V12,
25 Mar 2005, 00:01
c vrai qu'Isaksson ça pourrait être sympa...bien vu crikken
25 Mar 2005, 00:11
gob, c'est pas forcèment l'équipe de france. Mais ils vont pas faire l'aller-retour Paris-Jérusalem. Il a peur qu'au coin d'une rue, à proximité d'un restau' ou d'un hotel un truc se passe
25 Mar 2005, 00:41
soiree speciale barthez sur rtl hier soir. C'est le nouveau filon
Perso, je comprends tout a fait barthez en ce qui concerne le match en israel. Ouais, tu y vis, tu y es alle sans pb et alors? Encore heureux que tout le monde saute pas sur une mine.
Est ce que je me trompe si je dis qu'il est peu plus risque de vivre en israel qu'en fr?
On parle d'une partie du monde ou ca plaisante pas. Ca vient de sauter au quatar repute tres calme. C'est anormal que ca le tracasse un peu?
Mon boss me dit "j'ouvre un magasin en israel, t'es mute", je lui dit "non".
25 Mar 2005, 00:42
Leboeuf vient de raconter qu'il etait a 300 metres de l'attentat qui s'est produit au Qatar
aujourd'hui Barthez s'est laché
il doit se demander si ca vaut encore le coup de continuer le metier qui le faisait kiffer entre le proces qu'on lui fait sur l'histoire du match en toc de Casa, entre les imperatifs economiques qui obligent des gars a jouer ds n'importe quelle conditions, les supporters qui partent en couille et les matches ds des pays davantage connus pour les attentats meurtriers que pour leur equipe de foot
faut le prendre comme un ras le bol general: ds un autre contexte il aurait comme d'habitude fermé sa gueule
apres, les gros bras peuvent le traiter de tafiole et de baltringue ou lui dire d'arreter sur le champ s'il en a marre
ok il s'est un peu emporté, mais je capte sa reaction et perso je suis content qu'il ait decidé d'honorer son contrat avec l'OM jusqu'a la fin
25 Mar 2005, 01:33
j'ai entendu cette conf et ce qui me fait "delirer", c'est l'oubli de certains. Avant de dire qu'il etait pas chaud, il a dit: "je suis pret a assumer la pression, prendre sur moi les insultes des supp, les bouteilles qu'on m'envoie dans certains stades, jouer dans stade hostile dans le style de galatasaray...". Et apres cela, il a dit en gros que la situation en israel etait serieuse, le depassait un peu et qu'il etait pere de famille.
C'est pas le 1er ni le dernier joueur a ne pas etre chaud a aller jouer en israel, je vois pas encore pkoi on fait une fixette sur barthez. Je suis persuade qu'il doit pas etre le seul parmi les fr a etre reticent a ce deplacement
Ca devient n'importe quoi cette histoire, serieux.
25 Mar 2005, 02:06
Petit et Desailly avaient refusé d y aller avec Chelsea y a 1 an et demi
25 Mar 2005, 02:15
en effet, je savais qu'il y avait des precedents, ca me revient vaguement
je me rappelle que Chelsea cherchait a eviter le deplacement la bas
ya qd meme un truc qui me fait marrer
des mecs qui projetent de venir a Marseille nous parlent de leur crainte de se faire attaquer en passant par Belsunce... et apres ca vient traiter Barthez de baltringue parcequ'il n'est pas chaud pour aller jouer a la baballe ds le pays des feux d'artifices improvisés
25 Mar 2005, 08:13
gob a écrit:Betsamee, effectivement, j'ai trouvé sa déclaration surprenante, d'autant plus que j'ai l'impression que les choses semblent aller vers le mieux ( corrige moi si je me trompe).
De plus, je ne vois pas par qui l'EDF pourrait être pris pour cible ...
j'avoue que sa phrase m'a géné...
en effet ca s'est beaucoup calme il ne s'est rien passe depuis des mois et on espere que ca va continuer.Concernant les matches a domicile je tiens a preciser que contrairement a l'UEFA la FIBA a maintenu les matches en Israel au plus fort de la crise (sans aucun debordements) et on peut voir comment le Macabi Tel Aviv maitrise l'Europe du basket
V12 a écrit:Voyons voir, des déclarations à l'emporte pièce, un sentiment d'injustice, une impression de se battre contre un milieu pourri, je ne vois qu'un seul home pour remplacer Barthez
Dieudonné
Beenie a écrit:soiree speciale barthez sur rtl hier soir. C'est le nouveau filon
Perso, je comprends tout a fait barthez en ce qui concerne le match en israel. Ouais, tu y vis, tu y es alle sans pb et alors? Encore heureux que tout le monde saute pas sur une mine.
Est ce que je me trompe si je dis qu'il est peu plus risque de vivre en israel qu'en fr?
On parle d'une partie du monde ou ca plaisante pas. Ca vient de sauter au quatar repute tres calme. C'est anormal que ca le tracasse un peu?
Mon boss me dit "j'ouvre un magasin en israel, t'es mute", je lui dit "non".
Si je comprends bien tu me dis : c'est pas parceque tu veux aller te suicider en Israel que les autres doivent le faire.Je peux comprendre ton point de vue car pour toi Israel c'est ce que tu vois aux infos la ou ca cartonne donc forcement tu globalise.Si on te montrait Mantes la Jolie tous les jours aux infos tu croirais aussi que la france entiere c'est des voitures qui brulent?
sinon pour te repondre OUI je pense que pour moi il fait mieux vivre en Israel qu'en France (je pense y risquer moins ma peau)
gigi a écrit:des mecs qui projetent de venir a Marseille nous parlent de leur crainte de se faire attaquer en passant par Belsunce... et apres ca vient traiter Barthez de baltringue parcequ'il n'est pas chaud pour aller jouer a la baballe ds le pays des feux d'artifices improvisés
si ca te fais rire moi pas du tout.
Soit dit en passant Belsunce j'ai du le cotoyer certainement plus que toi jusqu'a mes 18 ans sans avoir aucun probleme , aujourd'hui si j'y retourne je me fais ouvrir la gueule en 5 minutes.
25 Mar 2005, 08:22
beenie a écrit:1_ Est ce que je me trompe si je dis qu'il est peu plus risque de vivre en israel qu'en fr?
2_On parle d'une partie du monde ou ca plaisante pas. Ca vient de sauter au quatar repute tres calme. C'est anormal que ca le tracasse un peu?
1_ tu te trompes sans aucun doute.
ca veut dire quoi plus risqué ?
Ca t'arrive de t'interesser a l'actualité autrement qu'avec le journal de 20 heures ?
2_ c'est quoi le rapport entre le qatar et israel ?
quelle serait ta reaction si des israéliens disaient:
" il ne faut pas aller en France, ca craint un max ce pays. Y'a eu des attentats a Madrid. c'est vraiment une partie du monde ou ca ne plaisante pas."
Donc perso, cette phrase de Barthez, je la trouve déplacée.
S'il en a si marre que ca, qu'il arrête.