Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Mar 2005, 16:09

dans le petou a écrit:penneteau c une buse, e gonz c fait tatoué une corse sur le torse pres du coeur si là ya pas mec deconnecté de la realité

y finira a dans le maquis avec deux cagoulé

ok

24 Mar 2005, 16:11

tu parles d'olmeta ???

24 Mar 2005, 16:13

pourquoi ne pas tout simplement prendre gavanon qui n'est peut-être pas un "nom" mais qui a joué pas mal de match interessant.
et puis barthez n'était pas non plus un nom lors de son arrivée....

24 Mar 2005, 16:45

effectivement, Landreau est sans doute la meilleure option.

Le top serait de le recruter cette année comme coublure afin qu'il s'impregne du club et de la pression inhérente.

24 Mar 2005, 16:48

gob a écrit:effectivement, Landreau est sans doute la meilleure option.

Le top serait de le recruter cette année comme coublure afin qu'il s'impregne du club et de la pression inhérente.

je pense pas qu'il ait besoin de ça. quand il a gardé les buts de nantes , il a tout de suite montré qu'il avait les reins solides. idem quand il est monté au créneau contre amisse.

gob, un gars comme lui doublure pendant un an, il ne vient pas. les propositions ne manqueront pas...

24 Mar 2005, 16:49

A 1 an de la prochaine coupe du monde je ne pense pas qu'il risquerait de venir jouer la doublure à l'OM.

24 Mar 2005, 16:53

Raoul a écrit:
peezee a écrit:
gigi a écrit:
Mais il joue un peut les tafioles sur le match contre Israel en disant qu'il avait peur pour lui etc... et qu'il avait meme envisagé de déclaré forfait

Baioko, tu dirais pareil si c'etait un proche ou meme toi qui devait te pointer la bas?
je sais qu'il y en a qui n'ont peur de rien assis ds leur canapé mais bon

PS: je te rappelle qd meme qu'il y a peu, la FIFA avait renoncé a y organiser des matches

gigi, pas d'accord. Si on lui demandait d'aller à Tel-Aviv juste pour aller se faire prendre en photo pour Voici ou Gala je comprendrais qu'il veuille "déclarer forfait".
Mais là c'est dans l'exercice de ses fonctions, et au niveau le plus noble en plus puisqu'il s'agit d'aller défendre les couleurs de son pays en vue d'une qualif. pour la CdM. Rien que ça.

Donc, oui sur ce coup-là je trouve Fabien assez médiocre. Et puis si les instances ont décidé que le match pouvait se dérouler ds des circonstances normales je vois pas au nom de quoi il la ramène. Car les mêmes instances ont su intervenir et repousser (ou faire jouer ailleurs) les matches quand elles l'ont jugé vraiment nécessaire, comme tu le rappelles.

Je sais, "c'est facile depuis son PC", sauf que perso j'ai été plusieurs fois en Israël (Tel-Aviv, Haïfa notamment) pour le BOULOT, et c'était ni plus ni moins risqué qu'ajd. Ou plutôt si, c'était un peu plus "agité" qu'en ce moment, pour autant la vie ne doit pas s'arrêter... :?

C'est marrant, quand on lui parle du crachat sur l'arbitre y répond "bah je suis un homme, j'en ai entre les jambes (sic)", mais pour aller jouer un match à Tel-Aviv y'a plus personne... cherchez l'erreur! :roll:

Peezee, Barthez a précisé qu'il parlait en tant que pere de famille donc ne sort pas des arguments sportif car il les a dejas pris en compte apparamment puisqu'il n'a pas declaré forfait.

voila

je reagissais aussi par rapport a la maniere de traiter un gars de tafiole sous pretexte qu'il appréhende d'aller en Israel comme si les superman du forum s'y rendraient tranquille en faisant un detour par Bagdad et Beyrouth

sachant qu'une manifestation officielle, ca peut etre plus dangereux qu'un voyage discret pour faire des photos people: c'est pas pour rien que la FIFA avait suspendu les matches internationaux en 2004

Mais là c'est dans l'exercice de ses fonctions, et au niveau le plus noble en plus puisqu'il s'agit d'aller défendre les couleurs de son pays

excuse moi peezee mais :ptdr:
tu parles d'un flic, d'un militaire ou d'un joueur de foot? :lol:
en vue d'une qualif. pour la CdM. Rien que ça.

excuse moi encore mais je kiffe la chute de ce si touchant discours :ptdr:
moi je m'attendais a un truc comme "pour notre liberté" ou "pour l'avenir de nos enfants" :mrgreen:

PS: avoue, tu reviens du ciné et tu t'es matté 2 fois Team America :)

24 Mar 2005, 17:05

Je comprends mal qu'on ne fasse pas confiance à nos jeunes dans ce secteur : Carasso et Gavanon, c'est de la m... ou quoi???

24 Mar 2005, 17:05

ideh a écrit:

A 1 an de la prochaine coupe du monde je ne pense pas qu'il risquerait de venir jouer la doublure à l'OM.

La meilleure solution, c'est un achat suivi d'un pret immediat (si cela est juridiquement possible)

24 Mar 2005, 17:07

moi je pense qu'on vas plus se la jouer : Barthez - Gavanon - Arphexad et carasso en REprêt et dés la fin de carrière de Barthez , un étude sera faite pr recruter un autre gardien

24 Mar 2005, 17:10

1- sa décision n'est pas irrévoquable.
2- ça laisse encore un an a Gavanon ou Carasso de progresser

24 Mar 2005, 18:06

Pancho11 a écrit:1- sa décision n'est pas irrévoquable.
2- ça laisse encore un an a Gavanon ou Carasso de progresser

bien resumé

faut pas trop prendre Barthez a la lettre ds ce contexte plombé par les affaires
il laisse la porte ouverte en parlant decision pas encore definitive

24 Mar 2005, 18:11

gob a écrit:effectivement, Landreau est sans doute la meilleure option..

+1

24 Mar 2005, 18:37

Landreau est super bon sur sa ligne mais sur les sorties aériennes, quelle nullité !

24 Mar 2005, 18:42

Landreau ya que lui je vois pas d'autre gardien il a l'experience et le mentale
Enfin c'est mon avis

24 Mar 2005, 19:00

Je sent pas trop Gavanon prendre la releve des l'an prochain, mais apres 2006 pourquoi pas. (si Barthez arrete)

24 Mar 2005, 19:04

Metiss-ino a écrit:moi je pense qu'on vas plus se la jouer : Barthez - Gavanon - Arphexad et carasso en REprêt et dés la fin de carrière de Barthez , un étude sera faite pr recruter un autre gardien

Une étude menée par Acariès?

24 Mar 2005, 19:40

Metiss-ino a écrit:moi je pense qu'on vas plus se la jouer : Barthez - Gavanon - Arphexad et carasso en REprêt et dés la fin de carrière de Barthez , un étude sera faite pr recruter un autre gardien

Arphexad est en fin de contrat, c un bon a rien, en Juin il degage.

Il est meme pas la demain face a L'Espanyol, il a mal au doigt :roll:

24 Mar 2005, 19:48

Je viens juste de voir la mauvaise nouvelle :? Ba, c'est difficile de se prononcer, c'est que dans un an. Mais Landreau, c'est la solution la plus convaincante, si il se barre pas ailleurs. En plus, il risque de rester longtemps au club si il vient.

24 Mar 2005, 19:52

Un gardien sur, qui commet très peu de fautes et de très bon niveau : Richert !!
Sujet verrouillé