dans le petou a écrit:penneteau c une buse, e gonz c fait tatoué une corse sur le torse pres du coeur si là ya pas mec deconnecté de la realité
y finira a dans le maquis avec deux cagoulé
ok
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:effectivement, Landreau est sans doute la meilleure option.
Le top serait de le recruter cette année comme coublure afin qu'il s'impregne du club et de la pression inhérente.
gob a écrit:effectivement, Landreau est sans doute la meilleure option.
Le top serait de le recruter cette année comme coublure afin qu'il s'impregne du club et de la pression inhérente.
Raoul a écrit:peezee a écrit:gigi a écrit:Mais il joue un peut les tafioles sur le match contre Israel en disant qu'il avait peur pour lui etc... et qu'il avait meme envisagé de déclaré forfait
Baioko, tu dirais pareil si c'etait un proche ou meme toi qui devait te pointer la bas?
je sais qu'il y en a qui n'ont peur de rien assis ds leur canapé mais bon
PS: je te rappelle qd meme qu'il y a peu, la FIFA avait renoncé a y organiser des matches
gigi, pas d'accord. Si on lui demandait d'aller à Tel-Aviv juste pour aller se faire prendre en photo pour Voici ou Gala je comprendrais qu'il veuille "déclarer forfait".
Mais là c'est dans l'exercice de ses fonctions, et au niveau le plus noble en plus puisqu'il s'agit d'aller défendre les couleurs de son pays en vue d'une qualif. pour la CdM. Rien que ça.
Donc, oui sur ce coup-là je trouve Fabien assez médiocre. Et puis si les instances ont décidé que le match pouvait se dérouler ds des circonstances normales je vois pas au nom de quoi il la ramène. Car les mêmes instances ont su intervenir et repousser (ou faire jouer ailleurs) les matches quand elles l'ont jugé vraiment nécessaire, comme tu le rappelles.
Je sais, "c'est facile depuis son PC", sauf que perso j'ai été plusieurs fois en Israël (Tel-Aviv, Haïfa notamment) pour le BOULOT, et c'était ni plus ni moins risqué qu'ajd. Ou plutôt si, c'était un peu plus "agité" qu'en ce moment, pour autant la vie ne doit pas s'arrêter...
C'est marrant, quand on lui parle du crachat sur l'arbitre y répond "bah je suis un homme, j'en ai entre les jambes (sic)", mais pour aller jouer un match à Tel-Aviv y'a plus personne... cherchez l'erreur!
Peezee, Barthez a précisé qu'il parlait en tant que pere de famille donc ne sort pas des arguments sportif car il les a dejas pris en compte apparamment puisqu'il n'a pas declaré forfait.
Mais là c'est dans l'exercice de ses fonctions, et au niveau le plus noble en plus puisqu'il s'agit d'aller défendre les couleurs de son pays
en vue d'une qualif. pour la CdM. Rien que ça.
ideh a écrit:gob a écrit:effectivement, Landreau est sans doute la meilleure option.
A 1 an de la prochaine coupe du monde je ne pense pas qu'il risquerait de venir jouer la doublure à l'OM.
Pancho11 a écrit:1- sa décision n'est pas irrévoquable.
2- ça laisse encore un an a Gavanon ou Carasso de progresser
gob a écrit:effectivement, Landreau est sans doute la meilleure option..
Metiss-ino a écrit:moi je pense qu'on vas plus se la jouer : Barthez - Gavanon - Arphexad et carasso en REprêt et dés la fin de carrière de Barthez , un étude sera faite pr recruter un autre gardien
Metiss-ino a écrit:moi je pense qu'on vas plus se la jouer : Barthez - Gavanon - Arphexad et carasso en REprêt et dés la fin de carrière de Barthez , un étude sera faite pr recruter un autre gardien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 180 invités