QUI POUR SUCCEDER A FABIEN ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 24 Mar 2005, 14:06

Je viens de lire son ITW sur l'équipe et :shock: :shock:
Il c'est laché le Fabien.
Mais il joue un peut les tafioles sur le match contre Israel en disant qu'il avait peur pour lui etc... et qu'il avait meme envisagé de déclaré forfait
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 24 Mar 2005, 14:10

QUI POUR SUCCEDER A FABIEN ??

Runje :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 24 Mar 2005, 14:10

Exactement mister gigi. Landreau est une occasion. Ce gars veutr se barrer depuis 2-3 ans et il reste fautes de propositions pourtant ce n'est pas son niveau qui est a remettre en cause. Il est encore jeune mais tres experimente, c'est le futur de l'EDF, il est tout de meme capitaine depuis des lustres d'un club de L1.
Maintenant peut on lui demander d'etre la doublure de Fab durant une saison ? Sera t'il disponible dans un an si on decide d'attendre ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 24 Mar 2005, 14:13

Puis si Nantes descend , ca le pousse s'en aller . Mais bon , avant que Nantes ne descende , y a de la concurrence pour ca !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 24 Mar 2005, 14:17

Mais il joue un peut les tafioles sur le match contre Israel en disant qu'il avait peur pour lui etc... et qu'il avait meme envisagé de déclaré forfait

Baioko, tu dirais pareil si c'etait un proche ou meme toi qui devait te pointer la bas?
je sais qu'il y en a qui n'ont peur de rien assis ds leur canapé mais bon

PS: je te rappelle qd meme qu'il y a peu, la FIFA avait renoncé a y organiser des matches
Modifié en dernier par gigi le 24 Mar 2005, 14:20, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar cantoman » 24 Mar 2005, 14:19

Poulpe a écrit:Penneteau vaut trois Landreau et un Coupet.

Ouais, on l'a vu sur le but de Ben... :lol:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 24 Mar 2005, 14:23

Il y avait pas déjà un sujet sur Barthez ? tout le monde y parlait déjà de sa succession, bref deux poids deux mesures...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Mar 2005, 14:25

je vais pas polemiquer sur les qualités ds le jeu

mais pour un poste pareil, et a l'OM, et encore plus ds un OM qui manque de cadres et de taulliers, faut aussi regarder le coté experience et charisme

et sur ces 2 pts, Penneteau me convient pas
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 24 Mar 2005, 14:25

Fabien Barthez

Je ne pas venu devant la presse pour briser la glace quant à mon affaire avec l’arbitre marocain. Ma présence ici n’a rien à voir. On m’a simplement demandé de venir mais on évoquera cette affaire après le 7 avril. Concernant la Suisse, on me parle beaucoup d’Alexander Frei. C’est un joueur qu’il n’est pas nécessaire de présenter. Il a un profil assez similaire à celui de David Trezeguet : il se place toujours très bien et un seul ballon lui suffit. J’en ai fait les frais et c’est un bon client qui va très vite.

Concernant mon avenir, je suis en fin de contrat en 2006 avec Marseille et ça suffit. Je ne sais pas encore ce que je ferai après mais je ne resterai pas dans ce milieu que j’aime de moins en moins. C’est de plus en plus pourri. Beaucoup de choses ont changé, notamment l’argent et l’attitude des supporters qui me choque énormément.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Raoul » 24 Mar 2005, 14:45

Bon on est à peu pres tous d'accord à part le poulpe qui avait fumé je sais pas quoi quand il a vu jouer Penneteau.
Je résume :
1) Si grosse suspension ->> Landreau pour 2005-2006
2) Sinon Barthez pour 2005-2006 et on en saura plus sur Gavanon et Carasso pour 2006-2007
8)
Raoul
En formation
En formation

Messagepar peezee » 24 Mar 2005, 15:11

gigi a écrit:

Baioko, tu dirais pareil si c'etait un proche ou meme toi qui devait te pointer la bas?

PS: je te rappelle qd meme qu'il y a peu, la FIFA avait renoncé a y organiser des matches

gigi, pas d'accord. Si on lui demandait d'aller à Tel-Aviv juste pour aller se faire prendre en photo pour Voici ou Gala je comprendrais qu'il veuille "déclarer forfait".
Mais là c'est dans l'exercice de ses fonctions, et au niveau le plus noble en plus puisqu'il s'agit d'aller défendre les couleurs de son pays en vue d'une qualif. pour la CdM. Rien que ça.

Donc, oui sur ce coup-là je trouve Fabien assez médiocre. Et puis si les instances ont décidé que le match pouvait se dérouler ds des circonstances normales je vois pas au nom de quoi il la ramène. Car les mêmes instances ont su intervenir et repousser (ou faire jouer ailleurs) les matches quand elles l'ont jugé vraiment nécessaire, comme tu le rappelles.

Je sais, "c'est facile depuis son PC", sauf que perso j'ai été plusieurs fois en Israël (Tel-Aviv, Haïfa notamment) pour le BOULOT, et c'était ni plus ni moins risqué qu'ajd. Ou plutôt si, c'était un peu plus "agité" qu'en ce moment, pour autant la vie ne doit pas s'arrêter... :?

C'est marrant, quand on lui parle du crachat sur l'arbitre y répond "bah je suis un homme, j'en ai entre les jambes (sic)", mais pour aller jouer un match à Tel-Aviv y'a plus personne... cherchez l'erreur! :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar babou30 » 24 Mar 2005, 15:14

Raoul, le pbl c que tu réfléchis comme nos dirigeants: si la suspension n'est pas énorme, on teste carasso ou gavanon. Ok,TBien, mais si ils ne sont pas à la hauteur, on risque de se retrouver sans bon gardien... :?
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar argentina » 24 Mar 2005, 15:16

abondazieri 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 24 Mar 2005, 15:22

babou30 a écrit:Raoul, le pbl c que tu réfléchis comme nos dirigeants: si la suspension n'est pas énorme, on teste carasso ou gavanon. Ok,TBien, mais si ils ne sont pas à la hauteur, on risque de se retrouver sans bon gardien... :?

Ca n'empeche de se renseigner et j'espere qu'ils sont continuellement en train de se renseigner sur tout joueurs à tout les postes!!
Mais ce que je veux dire c'est que dans le cas ou Barthez reste la saison prochaine on a quand meme toute la saison pour les voir grandir et progresser. Donc ne statuons pas tout de suite à prpos de leur niveau si c'est pas pour cette année!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Raoul » 24 Mar 2005, 15:27

peezee a écrit:
gigi a écrit:

gigi, pas d'accord. Si on lui demandait d'aller à Tel-Aviv juste pour aller se faire prendre en photo pour Voici ou Gala je comprendrais qu'il veuille "déclarer forfait".
Mais là c'est dans l'exercice de ses fonctions, et au niveau le plus noble en plus puisqu'il s'agit d'aller défendre les couleurs de son pays en vue d'une qualif. pour la CdM. Rien que ça.

Donc, oui sur ce coup-là je trouve Fabien assez médiocre. Et puis si les instances ont décidé que le match pouvait se dérouler ds des circonstances normales je vois pas au nom de quoi il la ramène. Car les mêmes instances ont su intervenir et repousser (ou faire jouer ailleurs) les matches quand elles l'ont jugé vraiment nécessaire, comme tu le rappelles.

Je sais, "c'est facile depuis son PC", sauf que perso j'ai été plusieurs fois en Israël (Tel-Aviv, Haïfa notamment) pour le BOULOT, et c'était ni plus ni moins risqué qu'ajd. Ou plutôt si, c'était un peu plus "agité" qu'en ce moment, pour autant la vie ne doit pas s'arrêter... :?

C'est marrant, quand on lui parle du crachat sur l'arbitre y répond "bah je suis un homme, j'en ai entre les jambes (sic)", mais pour aller jouer un match à Tel-Aviv y'a plus personne... cherchez l'erreur! :roll:

Peezee, Barthez a précisé qu'il parlait en tant que pere de famille donc ne sort pas des arguments sportif car il les a dejas pris en compte apparamment puisqu'il n'a pas declaré forfait.
Raoul
En formation
En formation

Messagepar dans le petou » 24 Mar 2005, 16:03

moi j'aime bien hildebrandt le gardien de stutgart
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar Poulpe » 24 Mar 2005, 16:04

cantoman a écrit:
Poulpe a écrit:Penneteau vaut trois Landreau et un Coupet.

Ouais, on l'a vu sur le but de Ben... :lol:

tu juges un gardien sur une erreur?

tu peux utiliser ton :lol: pour Barthez, Buffon, Casillas, Canizares...en gros pour tous les gardiens du monde.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar dans le petou » 24 Mar 2005, 16:07

penneteau c une buse, e gonz c fait tatoué une corse sur le torse pres du coeur si là ya pas mec deconnecté de la realité

y finira a dans le maquis avec deux cagoulé
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar jock » 24 Mar 2005, 16:07

moi j'aime bien le gardien des baumettes, il protège bien ses cages...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 24 Mar 2005, 16:09

ok jock ce coup-ci c toi qui... :tusors: :boulet:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin