Modérateur: Modérateurs
L’OM est aujourd’hui plus deuxième par défaut que par maîtrise.
peezee a écrit:D'abord un conseil, pour voir une version lisible de cette itw allez ici:
http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... wsid=10046
Ensuite j'ai relevé entre autres cette phrase du Pape:L’OM est aujourd’hui plus deuxième par défaut que par maîtrise.
traduction: si on est 2ème c'est paske les autres sont encore plus mauvais que nous, pas pask'on le mérite spécialement.
Ca en dit long sur ce que pense vraiment Diouf sur cet OM. Mais a-t-il vraiment tort? P-ê pas, mais perso je trouve le jugement un peu sévère qd mm...
Vivement que Lille et Monaco nous repassent devant, qu'on ait une équipe en ligne de mire immédiate (parlons pas de Lyon ), ça nous réussit BEAUCOUP mieux qu'être à la tête du groupe...
crikken a écrit:Pancho11, je pense que dire cela ( second par défaut) ce n'est pas la meilleure façon d'apporter la sérénité aux joeurs. sérénité que l'on essaie de nous injecter à coups de discours convenus.
à moins que le diouf veut titiller l'égo des joueurs en les plaçants face à leurs responsabilités à 8 journées de la fin. c'est clair que ça va être chaud pour rester second, monaco ayant gagné le match qu'il ne fallait pas perdre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Converse34, hollowbab et 189 invités