Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mar 2005, 23:46

+1. Pour une fois c'est moi qui demande un cappage et non l'inverse, y'aura bien qq'un qu'aura assuré le coup nan? :wink:

23 Mar 2005, 23:53

Milo du Scorpion, tiens Milo le retour

jolie ta signature :)

24 Mar 2005, 00:00

Milo du Scorpion, le gars qui a clashe cdv :mrgreen:

salut ;)

24 Mar 2005, 00:14

beenie, ça marque ça :mrgreen:

24 Mar 2005, 00:47

moi c ce que j'appelle une carte de visite :mrgreen:

24 Mar 2005, 09:10

Pancho11 a écrit:
crikken a écrit:Pancho11, alors qu'ils le disent clairement. si l'incertitude pése sur le poste de président, on peut dés à présent choisir troussier mêmes si le pape devait partir.

quel président ne voudrait pas de troussier....


ben non il reste 2 mois de competitions, il peut se passer bcp de choses, ils se laissent une porte de sortie au cas ou ils n'arriveraient pas a s'entendre en fin de saison.
Surtout qu'on sait meme pas si RLD va garder Diouf

Tonini m'a etonné aussi, je pense tout pareil


on connaitra la réponse sur l'avenir de troussier début mai. ils disent que troussier pourrait rester même si l'objectif LDC n'est pas atteint dixit pape.
tous évoque le projet plus que les hommes pour parler de stabilité. ce projet troussier et pape en sont à l'origine.

il n'y aurait rien d'illogique, pour moi, à ca que soit annoncé rapidement la décision concernant troussier. reste le point médical sur son genou, non abordé hier. peut être qu'ici réside la clé.

je dis cela indépendamment du résultatt contre le pdsg

24 Mar 2005, 09:13

crikken, d'un autre coté, une victoire de troussier aurait valeur de symbole fort apres 8 défaites consécutives...

24 Mar 2005, 09:16

Malgré tout ce qui peut se délarer,officiellement,qui peut croire que la stabilité passe par un changement d'entraineur ou de directeur sportif,ou des deux?
Notamment,si Troussier s'en va,son successeur n'aura pas effectué le recrutement,non? avec tous les inconvénients que cela représente.

24 Mar 2005, 10:06

gob a écrit:crikken, d'un autre coté, une victoire de troussier aurait valeur de symbole fort apres 8 défaites consécutives...


oui, et ce serait la cerise sur le gateau pour annoncer sa présence pour 2005/2006. donc une victoire me conforterait encore plus dans l'idée d'une annonce rapide.

on couperait court au départ de beye et meité avec la trousse. je ne le vois pas évoquer ce projet sans ces deux joueurs. on apporterait la sérénité dans les faits pour la fin du champ, on placerait nos billes sur le marché des transferts.

désolé d'être à contre courant, mais je suis pour une annonce rapide.
et puis s'il devait partir, qu'on le sache trés vite.
diriger, c'est prendre des décisions. à RLD de le comprendre et d'assumer

24 Mar 2005, 10:21

crikken, de toute facon, j'ai tendance a croire que le destin de troussier ets lié a celui de doiuf et vice versa .

24 Mar 2005, 10:34

Comme Crikken,je pense que plus l'annonce de la prolongation des contrats de Diouf et Troussier sera faite rapidement,plus la préparation de la saison prochaine se fera sereinement.

24 Mar 2005, 10:58

Je rejoins gob dans son analyse. Troussier et Diouf ont avenir commun quelqu'il soit.
Honnetement je ne vois aucune raison pour laquelle RLD n'introniserait pas Diouf comme president

24 Mar 2005, 11:11

c'est bien ce que je dis, RLD doit vite se prononcer. son immobilisme induit ce côté langue de bois tant repproché à diouf. est ce qu'il peut dire publiquement que RLD déconne, qu'il ne prend pas ses responsabilités et qu'un seul mot de sa part pour le maintien de troussier et l'investiture du pape comme président suffirait pour travailler en toute quiétude et préparer au plus tôt la saison suivante ?.

dans ce raisonnement, il manque l'incertitude sur l'état de santé de la trousse. s'investir auprés d'une équipe pour la CDM lui permettrait de mieux se soigner. en même temps en étant manager, le recul pris sur le quotidien lui ménagerait du temps.

moi je ne repproche rien au pape, encore moins son phrasé convenu. tournons le problème comme nous voulons on en arrive à RLD...Il est plus prompt à prendre des décisions futiles comme l'audit d'acariès que de vraies décisions qui influent directement sur le club.

24 Mar 2005, 11:33

RLD IS AN ASS...

24 Mar 2005, 11:34

Megataz13 a écrit:Je rejoins gob dans son analyse. Troussier et Diouf ont avenir commun quelqu'il soit.
Honnetement je ne vois aucune raison pour laquelle RLD n'introniserait pas Diouf comme president

la raison c'est que RLD est totalement imprevisible
et faut pas oublier de la Brosse et Acaries qui ont pas mal d'influence sur lui

24 Mar 2005, 12:13

cette incertitude est aussi néfaste pour les contacts avec les futures recrues

24 Mar 2005, 17:32

meknes, bah il y a jamais eu de certitudes a Marseille et les joueurs sont venus quand meme.

Moi je dis que cette emission sur RTL, elle était pas du au hasard.
ça a été un concert de louange, histoire de renforcer leur position.
L'intervention de Tonini est allé dans ce sens, RLD pourrait se heurter a l'opinion publique s'il les vire.


Par contre je suis pas sur qu'en cas de mauvais resultat contre Paris, la réponse soit positive, ça replongerait l'équipe dans une pseudo-crise, et ça faciliterait un nouveau chamboulement de la part de RLD.

25 Mar 2005, 20:50

25/03/2005
Foot - L1 - OM : Christophe Bouchet condamné


Le conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille a fermement condamné vendredi de récents propos de l'ex-président du club Christophe Bouchet, le priant «instamment de cesser» de «tels agissements» qui «ternissent l'image» d'un club qu'il «devrait au contraire défendre».

Le conseil «s'étonne et désapprouve totalement les déclarations» de Bouchet, qui «vont à l'encontre des obligations de discrétion et de réserve que son ancien mandat de président du directoire implique», écrit-il dans un communiqué.

«De telles déclarations viennent finalement ternir l'image du club qu'il devrait au contraire défendre et soutenir», ajoute cette instance, lui demandant «instamment de cesser de tels agissements et de ne pas utiliser la presse pour régler ses problèmes personnels».

Le conseil de surveillance «renouvelle» sa «confiance à Louis Acaries», entraîneur et promoteur de boxe et ami du principal actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, «et son soutien à Vivian Corzani (directeur général démissionnaire), qui, dans un contexte difficile, a exercé ses fonctions avec rigueur et compétence», conclut le communiqué.

Dans un entretien paru début mars dans le bi-hebdomadaire France-Football, Christophe Bouchet, qui n'a plus aucun mandat à l'OM depuis début février, s'était expliqué sur les circonstances de son départ et avait notamment vertement critiqué les deux hommes.

Avec AFP


:shock: Putain les mecs y leur faut 2 semaines pour pondre ça!! Et le "soutien à Acariès"... :roll: :evil:

25 Mar 2005, 21:06

de la brosse qui met lors d'une itw, acaries sur la touche. le voilà qui revient par la fenêtre...

il a du pleurer dans les jupes de RLD. tin'il lui fait quoi le louis...

25 Mar 2005, 21:12

Je le vois quand même mal en même temps condamner l'attitude de Bouchet envers Corzani et lui donner la permission de taper sur Acariès.
Répondre