Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:crikken a écrit:Pancho11, alors qu'ils le disent clairement. si l'incertitude pése sur le poste de président, on peut dés à présent choisir troussier mêmes si le pape devait partir.
quel président ne voudrait pas de troussier....
ben non il reste 2 mois de competitions, il peut se passer bcp de choses, ils se laissent une porte de sortie au cas ou ils n'arriveraient pas a s'entendre en fin de saison.
Surtout qu'on sait meme pas si RLD va garder Diouf
Tonini m'a etonné aussi, je pense tout pareil
gob a écrit:crikken, d'un autre coté, une victoire de troussier aurait valeur de symbole fort apres 8 défaites consécutives...
Megataz13 a écrit:Je rejoins gob dans son analyse. Troussier et Diouf ont avenir commun quelqu'il soit.
Honnetement je ne vois aucune raison pour laquelle RLD n'introniserait pas Diouf comme president
25/03/2005
Foot - L1 - OM : Christophe Bouchet condamné
Le conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille a fermement condamné vendredi de récents propos de l'ex-président du club Christophe Bouchet, le priant «instamment de cesser» de «tels agissements» qui «ternissent l'image» d'un club qu'il «devrait au contraire défendre».
Le conseil «s'étonne et désapprouve totalement les déclarations» de Bouchet, qui «vont à l'encontre des obligations de discrétion et de réserve que son ancien mandat de président du directoire implique», écrit-il dans un communiqué.
«De telles déclarations viennent finalement ternir l'image du club qu'il devrait au contraire défendre et soutenir», ajoute cette instance, lui demandant «instamment de cesser de tels agissements et de ne pas utiliser la presse pour régler ses problèmes personnels».
Le conseil de surveillance «renouvelle» sa «confiance à Louis Acaries», entraîneur et promoteur de boxe et ami du principal actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, «et son soutien à Vivian Corzani (directeur général démissionnaire), qui, dans un contexte difficile, a exercé ses fonctions avec rigueur et compétence», conclut le communiqué.
Dans un entretien paru début mars dans le bi-hebdomadaire France-Football, Christophe Bouchet, qui n'a plus aucun mandat à l'OM depuis début février, s'était expliqué sur les circonstances de son départ et avait notamment vertement critiqué les deux hommes.
Avec AFP
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], boodream, Pancho11 et 145 invités