Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mar 2005, 20:36

Tonini le bouffon va parler :)

23 Mar 2005, 20:38

Section a écrit:
peezee a écrit:Ensuite j'ai relevé entre autres cette phrase du Pape:
L’OM est aujourd’hui plus deuxième par défaut que par maîtrise.

traduction: si on est 2ème c'est paske les autres sont encore plus mauvais que nous, pas pask'on le mérite spécialement.

Un element de reponse: l'annee derniere, PSG a fini 2e avec 76 pts et Monaco 3e avec 75 pts.
Cette annee, le 2e du championnat, quel qu'il soit, devrait tourner autour de 65 pts.
Cela fait 10 pts de moins que l'annee derniere, ce qui est beaucoup (alors que l'OL est dans le meme rythme que l'annee derniere).

Autre facon de voir les choses; L'OM est actuellement 2e avec 51 pts. Avec le meme total de points, l'OM aurait ete 5e l'annee derniere a la meme epoque (a l'issue de la 30e journee, l'OL et Monaco etaient en tete avec 63 pts devant PSG 57, Sochaux 53, Auxerre 50 et ... l'OM a l'epoque 6e avec 47 pts, soit seulement 4 pts de moins que l'OM de cette annee).

extremement interessant en effet :wink:

23 Mar 2005, 20:44

le tokar qui parle au telephone laisse tomber!!!!

23 Mar 2005, 20:44

y'a un ivrogne en train de dire à diouf et troussier qu'il veut pas d'eux et qu'il veut Hidalgo et Tigana :ptdr:

23 Mar 2005, 20:49

trop bon, l'ivrogne qui va pas dans le sens général, pour lui, Troussier et Diouf sont venus se refaire une santé financière à l'OM, les autres ce sont des suce boules,j par contre j'ai été agréablement surpris par Tonini qui avait un discours plutôt intelligent et critique juste ce qu'il faut... Le rld en a pris plein son grade...

23 Mar 2005, 20:51

la stabilité c'est celle du projet sportif, pas celle des hommes dixit la trousse. est ce qu'il prépare sa sortie. j'ai posé les bases, montré la voie, tout ne repose pas sur mes épaules.

ouais, le mystère reste entier. même si sur cette phrase je le vois partir

23 Mar 2005, 20:54

crikken a écrit:la stabilité c'est celle du projet sportif, pas celle des hommes dixit la trousse. est ce qu'il prépare sa sortie. j'ai posé les bases, montré la voie, tout ne repose pas sur mes épaules.

ouais, le mystère reste entier. même si sur cette phrase je le vois partir

s'il a pas envie de rester qu'il se casse... en plus son indécision nuit à l'équilibre psychologique du groupe... c'est comme ça qu'on risque de s'effondrer lamentablement...

23 Mar 2005, 20:55

jock, c'est vrai que Tonini a plutot été de bonne parole pour une fois

23 Mar 2005, 21:01

le mot de la fin de troussier.il est content d'être à marseille, il remercie la mafia africaine de l'avoir fait venir et vante la stabilité et le projet sportif.

mais si il reste?. un vrai numéro de cirque , mais malheureusement c'est de bonne guerre

23 Mar 2005, 21:01

par contre plus langue de bois que le Pape tu meurs... c'est même langue au chat pour avoir une réponse simple et concrète...

23 Mar 2005, 21:02

Magneto, même les supp réclament la stabilité, alors c'est gagné.

23 Mar 2005, 21:03

La stabilité dans la médiocrité, très peu pour moi...

23 Mar 2005, 21:11

crikken a écrit:Pancho11, alors qu'ils le disent clairement. si l'incertitude pése sur le poste de président, on peut dés à présent choisir troussier mêmes si le pape devait partir.

quel président ne voudrait pas de troussier....

ben non il reste 2 mois de competitions, il peut se passer bcp de choses, ils se laissent une porte de sortie au cas ou ils n'arriveraient pas a s'entendre en fin de saison.
Surtout qu'on sait meme pas si RLD va garder Diouf

Tonini m'a etonné aussi, je pense tout pareil

23 Mar 2005, 21:13

crikken a écrit:le mot de la fin de troussier.il est content d'être à marseille, il remercie la mafia africaine de l'avoir fait venir et vante la stabilité et le projet sportif.

mais si il reste?. un vrai numéro de cirque , mais malheureusement c'est de bonne guerre
il leurs a fait une cacedédi?!

Image

23 Mar 2005, 22:10

je n'ai pas lut l'interview de tonini qqn pourrait le résumer svp je ne comprend pas bien se topic merci d'avance a celui qui me le résumera si qqn le fait

23 Mar 2005, 22:13

Solid Snake, c était une interview à la radio avec Troussier et Diouf, Tonini a été aussi interviewé

23 Mar 2005, 22:15

Solid Snake, il a dit qu'il avait confiance au duo Diouf-Troussier, et que Diouf avec son calme et son experience ferait un bon président.
Troussier on connait pas trop mais ses methodes marchent pour l'instant.

Apres il a dit qu'il était inquiet malgré la seconde place, car on est pas a l'abri d'une nouvelle lubie de RLD qui pourrait tout casser.

23 Mar 2005, 22:26

Pancho11 a écrit:Solid Snake, il a dit qu'il avait confiance au duo Diouf-Troussier, et que Diouf avec son calme et son experience ferait un bon président.
Troussier on connait pas trop mais ses methodes marchent pour l'instant.

Apres il a dit qu'il était inquiet malgré la seconde place, car on est pas a l'abri d'une nouvelle lubie de RLD qui pourrait tout casser.

Tu as à peu près bien résumé, pancho, tu as l'art de la synthèse...

23 Mar 2005, 22:37

jock, c'est le printemps

23 Mar 2005, 23:14

Salut la famille, degun aurait enregistré l'emission d'rtl ?
Répondre