Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mar 2005, 22:00

6/Le placement de Dohrasso est un peut bizare ce qui offre des occasions a la suisse

C'est pas que le placement, Dorhassoo n'est pas bon ce soir. Peut etre est il simplement à son niveau, et que contre le Suede il a été touché par le grace. Il est pas sur le banc ou dans le tribune du Milan AC par hasard non plus. Malouda apporterait plus de percution, le pendant d'un excellent Giuly.

Allez on y croit, juste un petit but suffirait, en plus l'Eire a fait 1-1 donc ca serait tout bon

26 Mar 2005, 22:00

Moi, a part Barthez, je n ai encore vu personne de tres bon ce soir ...

Disons qu'il est là qd il le faut ce qui ma foi plutôt bien :mrgreen: .Par contre, Wiltord me décoit énormément.

26 Mar 2005, 22:02

J'ai trouvé Gallas pas trop mal pour une fois à gauche ... :roll: mais bon, c'est pas encore ca non plus.

26 Mar 2005, 22:03

Rados38 a écrit:
6/Le placement de Dohrasso est un peut bizare ce qui offre des occasions a la suisse

C'est pas que le placement, Dorhassoo n'est pas bon ce soir. Peut etre est il simplement à son niveau, et que contre le Suede il a été touché par le grace. Il est pas sur le banc ou dans le tribune du Milan AC par hasard non plus. Malouda apporterait plus de percution, le pendant d'un excellent Giuly.

Allez on y croit, juste un petit but suffirait, en plus l'Eire a fait 1-1 donc ca serait tout bon

Dhorasso est un joueur enorme, mais il a eu du mal a se placer ce soir, surtout qu ils ne sont que des droitiers sur son coté, ce qui est chiant lors des dedoublements.
Mais il a ete le seul, avec Pedretti une ou deux fois, a faire des tres bonnes passes .

Barthez excellent, rien à redire. Giuly est plein d'envie, beaucoup de percussions, il y a quelque chose à faire sur ce côté droit.
Je trouve Gallas pas mal aussi, il essaie d'apporter offensivement, mais on voit qu'il n'est pas à l'aise sur ce côté gauche. Dommage... :cry:
Modifié en dernier par JP le 26 Mar 2005, 22:04, modifié 1 fois.

Disons qu'il est là qd il le faut

Barthez est le joueur des grands matchs 8) , j'ai pas le souvenir de l'avoir vu se déchirer sur un grand match (exception faite lorsqu'il a été en cela par un certain Collina :twisted: )

26 Mar 2005, 22:04

Boumsong est pas mal non plus

26 Mar 2005, 22:07

Moundir33 a écrit:Boumsong est pas mal non plus

la def central a ete a la rue pas mal de fois quand meme

26 Mar 2005, 22:34

HAL, je trouve que c'est davantage du à cette m... de Givet, mais ça reste mon avis personnel

26 Mar 2005, 22:56

Halte au match soporifique

26 Mar 2005, 22:58

HAL a écrit:
Moundir33 a écrit:Boumsong est pas mal non plus

la def central a ete a la rue pas mal de fois quand meme

ouais mais il est pas seul au poste, et je trouve il a tenu la baraque, il était partout et a imposé son physique impressionnant..

26 Mar 2005, 22:59

bon ben en 2006, on va avoir bcp de temps libre si on continue comme ca...

26 Mar 2005, 23:03

Fab38, on est bien parti en effet :(

26 Mar 2005, 23:03

Et puis, si trezeguet commence a croquer autant que Bakayoko ; l EDF est pas dans la merde

26 Mar 2005, 23:05

On a eu 3-4 ans de chance phénoménale entre 98 et 2001, et je crois que depuis les dieux du football nous oublient.
Ce soir on aurait du en mettre au moins une au fond :| , enfin sans Barthez, ca aurait pu être pire

26 Mar 2005, 23:07

HAL a écrit:Et puis, si trezeguet commence a croquer autant que Bakayoko ; l EDF est pas dans la merde

Enfin il l'a croqué à la Trézeguet, cad cadré... mais le résultat et le meme, je suis d'accord...

26 Mar 2005, 23:09

c'est la faute a domenech, il aurait du sélectionner l'attaquant en forme du moment : steve marlet :lol:

le pire c'est que c'est vrai :(

26 Mar 2005, 23:10

Comment peut on rater autant d'occasions ?

Quand on a 9 opportunités de marquer et qu'on en met pas une au fond, il vaut mieux cha,ger de metier.

Je ne me souvenais pas que Trezeguet soit aussi handicapé avec un ballon dans les pieds.

Les +: giuly, sagnol, boumsong, pedretti et bien entendu barthez.
le reste c'est pas fameux.

26 Mar 2005, 23:12

Rados38 a écrit:Ce soir on aurait du en mettre au moins une au fond :| , enfin sans Barthez, ca aurait pu être pire

Ouais, enfin Barthez ou Coupet, c est pas ca qui change grand chose.

Les choix de Domenech sont vraiment diificilement comprehensible: aucun gaucher a gauche; des changements ratés (Meriem), tardifs ( Govou), bizarres( pourquoi sortir Wiltord qui etait le meilleur joueur offensivement) ou inexistants ( l equipe etait si bonne que ca pour se passer d un 3 eme changment.

Triste EDF ...

26 Mar 2005, 23:14

gob a écrit:Comment peut on rater autant d'occasions ?

Quand on a 9 opportunités de marquer et qu'on en met pas une au fond, il vaut mieux cha,ger de metier.

Je ne me souvenais pas que Trezeguet soit aussi handicapé avec un ballon dans les pieds.

Les +: giuly, sagnol, boumsong, pedretti et bien entendu barthez.
le reste c'est pas fameux.

J enleve Guily et je mets Wiltord, meme s il a croqué lui aussi, et on est d accord.
Répondre