24 Mar 2005, 12:13
24 Mar 2005, 12:29
Raoul a écrit:gigi a écrit:Cela fait bien longtemps qu'un match de l'EDF ne m'avait pas autant passionné.
il t'en faut peu
l'EdF me saoule serieusement
c'est devenu une sorte d'OM national: on vit sur le mythe 98-2000 et depuis ya plus rien a part un classement FIFA en toc et les pubs de Henry
si on bat la Suisse 3-0, ca va s'enflamer du style qu'on est les favoris pour le mondial et si on fait 1 enieme vieux match on nous parlera d'equipe en reconstruction
L'OM te saoule aussi alors? gigi reprend toi c'est bientot le WE!
24 Mar 2005, 12:55
24 Mar 2005, 13:47
24 Mar 2005, 14:02
24 Mar 2005, 14:22
24 Mar 2005, 18:10
t'inquietes... ca ma fait aussi rirejock a écrit:c'est con mais je me suis fait rire, j'ai vu bien pire sur ce forum avec des gens qui se tordaient pour des conneries pour lesquelles je n'avais même pas esquissé un rictus.
il faut dire que lorsque ça vient de Jock, c'est tout de suite la femeture pour certains sauf pour la majorité silencieuse, vu que mes posts sont beaucoup critiqués mais lus...
24 Mar 2005, 18:13
24 Mar 2005, 18:15
pareilgigi a écrit:tu consideres l'EdF autant que l'OM toi?
pas moi, je kiffes l'OM au dela de la realité pas tjs rose et bien sur que les crises et les retours nostalgiques a 93 me gavent (d'ou mon avatar ), mais l'OM c'est ds mes veines, je lache rien comme diraient mes potes oultras
en revanche je vais pas me prendre la tete avec l'EdF et les gunners qui en font l'actu extra sportive
24 Mar 2005, 18:20
24 Mar 2005, 18:21
jock a écrit:c'est con mais je me suis fait rire, j'ai vu bien pire sur ce forum avec des gens qui se tordaient pour des conneries pour lesquelles je n'avais même pas esquissé un rictus.
il faut dire que lorsque ça vient de Jock, c'est tout de suite la femeture pour certains sauf pour la majorité silencieuse, vu que mes posts sont beaucoup critiqués mais lus...
24 Mar 2005, 22:05
babou30 a écrit:Escudé joue def central à l'ajax, pas arrière gauche
25 Mar 2005, 09:57
25 Mar 2005, 10:00
Bon, a part gallas et abidal qui j'inverserai, je ne vois pas grand chose a reprocher a cette selection.
25 Mar 2005, 10:04
jock a écrit:
c'est con mais je me suis fait rire, j'ai vu bien pire sur ce forum avec des gens qui se tordaient pour des conneries pour lesquelles je n'avais même pas esquissé un rictus.
t'inquietes... ca ma fait aussi rire
25 Mar 2005, 11:43
25 Mar 2005, 12:04
EL MAGNIFICO a écrit:Hakan Yakin est suspendu pour le match contre la france il ne jouera vraiment jamais a Paris il est maudit
25 Mar 2005, 14:15
25 Mar 2005, 14:39
gob a écrit:jock a écrit:c'est con mais je me suis fait rire, j'ai vu bien pire sur ce forum avec des gens qui se tordaient pour des conneries pour lesquelles je n'avais même pas esquissé un rictus.
Tu te prends pour le centre du monde ?
Evidemment qu'on est obligé de lire tes posts puisque tu le smets sur le forum.
Si tu te sens obliger, ne les lis pas... ceux qui m'intéressent pas, je n'y réponds pas...
Sinon, pourquoi comparer l'OM et l'EDF ?
je n'en vois pas l'interet. Ce ne sont evidemment pas les mêmes emotions.
25 Mar 2005, 15:48
gob a écrit:D'apres l'Equipe du jour qui se base sur l'observation des oppositions tactiques d'hier, la compo serait celle là :
____________barthez______________
Sagnol-boumsong-Givet ou abidal-Gallas
________vieira-pedretti_____________
Wiltord________________dhorasso
_________trezeguet-Henry__________
Bon, a part gallas et abidal qui j'inverserai, je ne vois pas grand chose a reprocher a cette selection.