Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mar 2005, 01:35

je vais te dire, presqu'a chque fois que je regarde l'edf, je m'endors. Je les sens pas. J'ai bien peur qu'on se qualifie pas directement. Il parait que les suisses sont confiants et apres y a irlande (a l'ext ca va etre chaud) et l'israel. La blessure d'henry c'est peut etre une chance de voir une autre att.

Samedi, je serais surement en soiree. Ca aurait ete l'om, j'aurais fait un effort pour avoir un oeil sur le match...

ps: ds le + grd cabaret, on m'a dit qu'il y a pedretti sans son propre role (de demeuré)

24 Mar 2005, 01:40

beenie, tout à l heure y avait une émission où Grimault faisait un parallele avec la non qualif de 94 "oui tout le monde pensait qu on allait se qualifier contre Israel et la Bulgarie au Parc des princes, résultat, on a bien vu", Pourtant y'avait Papin, Blanc Deschamps etc

Donc le risque existe c'est clair

24 Mar 2005, 02:00

le truc est que je vois pas comment on va battre l'irlande chez eux voire meme la suissse et on est pas a l'abri d'un mauvais pas contre l'israel

24 Mar 2005, 02:17

allez la france va gagner c sur!
vu l'absence d'henry.................

24 Mar 2005, 02:35

beenie, l'irlande ok ça craint mais la suisse quand même, à part Frei ils cassent pas des briques

24 Mar 2005, 02:49

la france n'ont plus ne casse pas de briques, c'est ca le pb

24 Mar 2005, 05:02

beenie a écrit:la france n'ont plus ne casse pas de briques, c'est ca le pb

cassé!

on ne peux etre et avoir été..............

24 Mar 2005, 07:46

moi, cette équipe qui galère, qui se construit petit a petit, elle me plait.

je ne me reconnaissais plus dans l'ancienne.

Cela fait bien longtemps qu'un match de l'EDF ne m'avait pas autant passionné.

24 Mar 2005, 07:53

Et celestini il joue plus en équipe de Suisse ?
qu'est ce qu'il devient, cette brêle ?

24 Mar 2005, 08:40

L'année dernière Celestini jouait à Levante

24 Mar 2005, 08:47

Et cette année ? à couchante ?

24 Mar 2005, 09:09

c'est sensé être drole ? :?

A noter qu'il joue toujours a Levante

24 Mar 2005, 10:37

beenie a écrit:la france n'ont plus ne casse pas de briques, c'est ca le pb

certes mais il y a quand meme une grosse difference de valeur intrinseque de l'equipe.

Suffit juste que la mayonnaise prenne et j'ai bien l'impression que ca commence petit a petit ( ou alors j'essaye de m'en persuader :oops: )

24 Mar 2005, 11:11

Moi c l'inverse. Ca fait un moment que je ne regarde meme plus les matchs de l'EDF. Cette equipe est en train de se construire, c'est sur mais j'ai peur qu'elle ne soit pas prete avant la fin des eliminatoires.
Je trouve que Domenech fait un excellent travail mais il manque de l'implication de la part de certains joueurs. J'ai pas l'impression qu'il considere l'EdF comme un moyen de jouer la plus grande competition au monde mais plutot comme s'ils abordaient un match comme les autres

24 Mar 2005, 11:38

gob a écrit:c'est sensé être drole ? :?

A noter qu'il joue toujours a Levante

c'est con mais je me suis fait rire, j'ai vu bien pire sur ce forum avec des gens qui se tordaient pour des conneries pour lesquelles je n'avais même pas esquissé un rictus.
il faut dire que lorsque ça vient de Jock, c'est tout de suite la femeture pour certains sauf pour la majorité silencieuse, vu que mes posts sont beaucoup critiqués mais lus...

24 Mar 2005, 11:46

----------Gallas------Malouda
----------Givet-------Viera----Wiltord
Barthez-
----------Boumsong-Pedretti--Trezeguet
----------Sagnol-----Giuly

Ca va le faire; c'est fini les starlette à la Pires Anelka, les pré-retraités qui confondaient l'EdF avecFrance98 comme Zidane Liza Tutu Dessailly
Maintenant place à ...... une équipe foot!

24 Mar 2005, 11:50

il t'en faut peu :)

l'EdF me saoule serieusement
c'est devenu une sorte d'OM national: on vit sur le mythe 98-2000 et depuis ya plus rien a part un classement FIFA en toc et les pubs de Henry
si on bat la Suisse 3-0, ca va s'enflamer du style qu'on est les favoris pour le mondial et si on fait 1 enieme vieux match on nous parlera d'equipe en reconstruction

24 Mar 2005, 11:59

le seul truc qui me gonfle profondément sur l'Edf, ce sont les choix de domenech concernant la défense: je les trouve ahurissant #-o #-o #-o

24 Mar 2005, 12:02

gigi a écrit:

il t'en faut peu :)

l'EdF me saoule serieusement
c'est devenu une sorte d'OM national: on vit sur le mythe 98-2000 et depuis ya plus rien a part un classement FIFA en toc et les pubs de Henry
si on bat la Suisse 3-0, ca va s'enflamer du style qu'on est les favoris pour le mondial et si on fait 1 enieme vieux match on nous parlera d'equipe en reconstruction

L'OM te saoule aussi alors? gigi reprend toi c'est bientot le WE!

24 Mar 2005, 12:08

Evra vient d être appelé, je crois que c'est Gallas qui est absent
Répondre