Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mar 2005, 23:19

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Raoul a écrit:au fait gigi, je suis sur que personne ne comprend ta signature (a part bien sur les quelques témoins!).
meme si tu bats le record de taille de caractere pour une signature, elle n'interpelle pas vraiment les gens à mon avis. Pour preuve : tu as été le seul à noter le grotesque!

Non t'inquiète on a été plusieurs à trouver ce que tu faisais assez ridicule, pas le fait de faire une faute d'orthographe, mais d'avoir eu l'air supérieur de nous faire la morale alors que tu te plantais piteusement !! La prochaine fois au lieu de donner la leçon ouvre ton dico merci

lol, j'aurais repondu pareil

mais j'avais pas vu que Raoul m'avait encore branché a propos de sa connerie :)

comme ca a l'air de le frustrer, je n'ai qu'une chose a rajouter: cool Raoul! 8)

27 Mar 2005, 23:25

Baioko a écrit:Un public de footix (pas nouveau non plus) comme j'en ai rarement vu et entendu avec des chants du style:"Mais ils sont où les petits suisse ?" #-o
Si on menait 3-0 a la limite je comprendrais mais la ce n'est pas le cas...
Et a scandé Henry toute les 5 minutes c'est gonflant :evil:

ouais, j'en connais qui ya pas si longtemps scandaient "Drogba" toutes les 5 min

27 Mar 2005, 23:33

fifi a écrit:c'est la faute a domenech, il aurait du sélectionner l'attaquant en forme du moment : steve marlet :lol:

le pire c'est que c'est vrai :(

toi t'es un bon!!
t'as eu ta vision 1 jour avant l'evenement (ce qui est tjs mieux que Jock qui l'a 1 jour apres)
d'ailleurs Jock parle de quitter le forum, on a besoin d'un nouveau voyant

t'es embauché

28 Mar 2005, 01:03

gigi a écrit:
Baioko a écrit:Un public de footix (pas nouveau non plus) comme j'en ai rarement vu et entendu avec des chants du style:"Mais ils sont où les petits suisse ?" #-o
Si on menait 3-0 a la limite je comprendrais mais la ce n'est pas le cas...
Et a scandé Henry toute les 5 minutes c'est gonflant :evil:

ouais, j'en connais qui ya pas si longtemps scandaient "Drogba" toutes les 5 min

C'était une façon de montré a Bouchet qu'il a fait une erreur....
Mais ça fait un bou de temps qu'on le scande plus
Répondre