Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mar 2005, 13:06

Anh Thom a écrit:
HAL a écrit:
Pancho11 a écrit:C quand meme la classe au dessus de Coupet

Coupet a sauvé autant de fois la baraque contre la suede ...

C vrai mais sté un match amical 8) (mode rageux :lol: ).Non mais bon, ya qques années j'aimais pas trop Coupet, mais là je dois dire qu'il a fait qd même des progrès.C bête pour lui qu'il ait presque le même age que Barthez :lol:

D abord, Barthez-Coupet ou Coupet-Barthez, c est kif-kif bourricot. Barthez a l experience de l EDF, il joue, c normal.
Mais le probleme est vraiment pas là ...

27 Mar 2005, 13:07

Franchement, si Raymond n aligne pas Abidal au prochain match je pete un cable :|

27 Mar 2005, 13:08

aïoli

Moi aussi j'ai bien aimé Pedretti et j'ai remarqué comme le dit Gob :
"Sauf Wenger qui a de plus loué la qualité du jeu de pedretti."

Ca fait peur si Arsene Lupin aime qu'en il veut il prend même s'il faut
jouer avec les tribunaux de l'UEFA. On commance à connaitre

27 Mar 2005, 13:48

#-o

27 Mar 2005, 14:11

pablo13 a écrit:aïoli

Moi aussi j'ai bien aimé Pedretti et j'ai remarqué comme le dit Gob :
"Sauf Wenger qui a de plus loué la qualité du jeu de pedretti."

Ca fait peur si Arsene Lupin aime qu'en il veut il prend même s'il faut
jouer avec les tribunaux de l'UEFA. On commance à connaitre

Ouais j'aurai préféré qu'il parle pas de Pedretti, car Arsenal va avoir besoin de MD :evil:

27 Mar 2005, 15:04

Pancho11, j ai pensé exaxtement pareil

27 Mar 2005, 15:28

peezee a écrit:Ch'sais pas si vous avez remarqué, mais perso j'ai pas entendu UN SEUL compliment sur Barthez de la part de notre super triplette de commentateurs, mm après les arrêts :shock: qu'il a fait... Ca commence à sentir le racisme anti-chauve cette histoire... :evil:

En debut de match Wenger l'a souligné "c'est la qu'on voit que Barthez est est un grand gardien il vient de sauver l'EDF à 3 reprises"

27 Mar 2005, 16:45

argentina a écrit:a noter la belle victoire de l argentine 8)

Victoitre aussi de la Tunisie 7-0 8) 8)

27 Mar 2005, 18:41

ce groupe est quand même dément ... :shock:

27 Mar 2005, 18:46

ce groupe est nul... :mrgreen:

27 Mar 2005, 19:36

reyna a écrit:Rien ne change.
Les commentateurs sont trop occupés à cirer les chaussures d'Arsène;Arsène par çi,Arsène par là et à louer la qualité de son recrutement,par exemple Sendéros.
c'est qd meme louche ce melange des genres. avec Wenger, la femme de domenech, etc... deontologiquement, je trouve ca tres limite

Larque fait une excellente emission de radio sur rmcinfo. CA n'a rien a voir avec tf1

barthez a repondu de la meilleure maniere qu'il soit: sur le terrain :up: a lui

27 Mar 2005, 20:40

il faut mettre abidal à la place de gallas, un gaucher à gauche; remettre gallas en DC à la place de givet qui n'est bon à rien;
vieira n'est pas dans le coup en MD, je pense qu'il faudrait l'essayer en libero (comme disait courbis à midi à rmcinfo) comme avait fait blanc en reculant.
mettons vikash à la place de vieira en récupérateur et relanceur (pédretti a été très bon dans ce rôle hier soir - quelles ouvertures sur giuly ou wiltord!)
en MOG, Malouda pour la complémentarié avec Abidal sur le couloir gauche

27 Mar 2005, 20:53

roux sillon, d'accord sur l'essentiel sauf pour le repositionnement de vieira, on attendra qu'il vieillisse :mrgreen: .

abidal, malouda à gauche, je pense que c'est ce que l'on verra contre israel

27 Mar 2005, 20:55

Serieux vous kiffez Malouda :?:

27 Mar 2005, 20:58

j'aime les joueurs qui provoquent balle au pied et puis c'est tout de même pas une quiche, non

27 Mar 2005, 21:02

Pancho11 a écrit:Serieux vous kiffez Malouda :?:
non mais il n'y a pas trop d'autre solution...

roux sillon, d'accord sur l'essentiel sauf pour le repositionnement de vieira, on attendra qu'il vieillisse .

d'accord avec toi mais en ce moment il est pas au top... idem avec arsenal

27 Mar 2005, 21:04

Malouda il est loin de son niveau de l'an passé, je le trouve discret cette année

27 Mar 2005, 21:09

oui mais c'est un vrai joueur de couloir.
on parle dans la perspective où domenech veut jouer avec ce schéma tactique

27 Mar 2005, 21:37

salut, je viens de regarder le matche de l' equipe d' algerie, l' algerie s' est impose 1.0 face au rwanda 1.0 et sur le lien ci contre il disent le contraire et le comme qoi le buteur de l agerie boutabout aurait marquer contre son camp !!!! l algerie serait dernier selon ce resultat mais j ai vu le matche de mes yeux l algerie a battu le rwanda
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l ... 7449.shtml

27 Mar 2005, 21:51

est ce que quelqun as vu le matche ou peut me porter une information ?
Répondre