Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mar 2005, 00:06
Max216, heu, c est a dire que j ai pas trop capté ce que t as voulu dire
27 Mar 2005, 00:22
Lequipe il casse bien Pedretti !!! Alors qu'il a fait un très bon match !!! C est vraiment nimp !
27 Mar 2005, 02:02
Max216 a écrit:HAL a écrit:Max216,
peut etre abidal est il gaucher ?
27 Mar 2005, 03:17
Ch'sais pas si vous avez remarqué, mais perso j'ai pas entendu UN SEUL compliment sur Barthez de la part de notre super triplette de commentateurs, mm après les arrêts
qu'il a fait... Ca commence à sentir le racisme anti-chauve cette histoire...
27 Mar 2005, 08:01
Peezee, effectivement, ils se sont extasiés plusieurs fois sur le tir du suisse mais jamais un mot sur barthez.
Sauf Wenger qui a de plus loué la qualité du jeu de pedretti.
27 Mar 2005, 08:20
faut dire qu'ils n'ont felicité aucun joueur ni critiqué aucun. Je les ai trouvé tres neutre sur leur appreciation des joueurs...
27 Mar 2005, 08:37
peezee a écrit:Ch'sais pas si vous avez remarqué, mais perso j'ai pas entendu UN SEUL compliment sur Barthez de la part de notre super triplette de commentateurs, mm après les arrêts
qu'il a fait... Ca commence à sentir le racisme anti-chauve cette histoire...
meme si barthez en méritait surment plus, y en a quand meme un qui a dit que ca servait a cela les grands gardiens et qu'il avait sauvé l'EDF des ses deux premiers arrets !
faut arreter de faire son ptit lyonnais la
27 Mar 2005, 09:02
JeanMIMI come à son habitude, c'set extasié devant l'adversaire, il a trouvé incroyable surtout Cabanias ou je sais plus quoi, et les Suisses du même niveau que la France
La fRance a été bien meilleur mais pas très réaliste ou chanseuse, Barthez a du faire 3 ou 4 arrèts dans le match alors que le gardien suisse "Zuper-Bulleur" plus. Il a même pas parlé de Pédretti (très bon surtout dans ses passes en profondeurs ou en changement d'aile), Boumsong qui a récupéré un max, Givet aussi, Barthez impécable, et Giuly-Wiltord... Par contre critique sur Trézéget et absence de Vikach, ça on a entendu....
et les Suisses super fort....
Ca c'est du JeanMIMI et c'est plus que lourd, rempalcez moi JeanMIMI par Thierry Roland, please.....
27 Mar 2005, 09:51
j'écoutais juste aprés le match, RMC avec le jean mimi et le COURBIS. je peux vous assurer que le ton est trés différent du direct.pas de langue de bois. notamment courbis.
il a souligné la trés grande perf de fab, "le meilleur gardien du monde", notre jean mimi allant dans son sens. courbis a taillé habilement domenech, en évoquant la faiblesse du côté gauche, où il manque le pendant d'un giuly. il a pointé la guéguerre stérile et inutile entre pires et lui. l'apport d'un malouda sur ce côté aurait été un plus pour lui.
il a par contre ouvertement cassé la défense et notamment givet. peu d'actions repartent de dérrière et 1/3 des passes de nos arrières ont eté faites latéralement (au gars qui joue 5 métres à côté).
courbis a plaidé la cause de micoud, véritable meneur axial au contraire d'un meriem plus 8 et moins à l'aise pour construire te dans la finition.
une couche suupplémentaire pou domenech qui a totalement merdé pour le premier match contre israél. des chois bidons, l'animation du jeu confiée à 2 récupérateurs...bref pour lui c'est à ce match que l'on s'est mis la pression qui nous paralyse encore aujourd'hui.
juste donc pour dire que le jean mimi à la radio ce n'est pas le même...
27 Mar 2005, 10:22
Il a même pas parlé de Pédretti (très bon surtout dans ses passes en profondeurs ou en changement d'aile), Boumsong qui a récupéré un max, Givet aussi, Barthez impécable, et Giuly-Wiltord
Il me fait plus peur qu'autre chose.
27 Mar 2005, 10:28
Rien ne change.
Les commentateurs sont trop occupés à cirer les chaussures d'Arsène;Arsène par çi,Arsène par là et à louer la qualité de son recrutement,par exemple Sendéros.
27 Mar 2005, 10:49
la france nous a fait du bakayoko
pedretti ma fait bp plaisir dans son jeu il a bien ouvert sur les attaquant
barthez aussi nous a sortit ce match
enfin marseille style
27 Mar 2005, 10:52
juste donc pour dire que le jean mimi à la radio ce n'est pas le même...
Certainement une question de politique de la part de TF1
Moi j'ai evidemment bien aimé Pedretti (c'est pas le même a l'OM, il semblerait), Barthez et le giuly de la 1ere mi temps
Après la Suède je pensais que Dhorasso avait sa place dans le 11, mais après ce match
J'espere voir Malouda (comprends pas pourquoi Domenech ne l'a pas fait rentrer) ou ... Pirès
Gallas fait pitié sur le coté gauche , A qd Abidal ?
Ce que j'aime chez Barthez c'est qu'il sait répondre sur le terrain au moment ou on le critique le plus ds les journaux. Certains le voient prendre un an de suspension (on aurait même dit qu'il le demande). Ils prouvent qu'il reste un très grand gardien
27 Mar 2005, 10:54
Après la Suède je pensais que Dhorasso avait sa place dans le 11, mais après ce match
C pt du au manque de compétition.Il faudrait qu'il joue plus souvent avec le milan.
27 Mar 2005, 11:08
mouais, pedretti c est pas le meme au l om, c est p-e du qu il evolue aussi avec d autres joueurs, hier il a souvent joue en profondeur, y a pas bcp d attaquant à l om capable d effectuer les appels de Guily et Wiltord.....on a pa les même profils chez nous, l annee derniere a sochaux il faisait ce genre d ouverture avec PAF et même santos......
27 Mar 2005, 11:47
c'était un match pour Barthez ça.
Il est jamais aussi fort que dans les matchs a enjeux et dans un contexte ou il est contesté.
On comprend mieu pourquoi Domenech le laisse venir quand il veut.
C quand meme la classe au dessus de Coupet
27 Mar 2005, 12:22
'tain mais l'équipe c'est abusé... Pedretti a surclassé le milieu, Vieira à coté de lui passait pour un benjamin...
Et il s'améliore de plus en plus pour les coups francs (à 5 cm près c'était dedans)
Vous n'auriez pas les notes des joueurs histoire de comparer
27 Mar 2005, 12:49
a noter la belle victoire de l argentine
27 Mar 2005, 12:58
Pancho11 a écrit:C quand meme la classe au dessus de Coupet
Coupet a sauvé autant de fois la baraque contre la suede ...
27 Mar 2005, 13:03
HAL a écrit:Pancho11 a écrit:C quand meme la classe au dessus de Coupet
Coupet a sauvé autant de fois la baraque contre la suede ...
C vrai mais sté un match amical
(mode rageux
).Non mais bon, ya qques années j'aimais pas trop Coupet, mais là je dois dire qu'il a fait qd même des progrès.C bête pour lui qu'il ait presque le même age que Barthez